Topic de Issourat-13 :

[WEBM] Des anglais s’amusent à torturer une CARPE

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 16:24:41 :
Pour rappel l’hameçon ne provoque pas de douleur sur lesbpoissons dont la carpe. Une fois pêché la carpe est soit tué (d’un coup sec) ou remise doucement à l’eau , et sans aucune sequel

La sur la vidéo on parle de torture et mal traitance
Arrêtez de faire semblant de pas voir car vous êtes Anglais aussi

Oui et les infections a cause de l'hameçon hein c'est pas grave ça lui fait du bien a la carpe hein :sarcastic:

C'est comme aller faire un piercing chez le tatoueur hein :sarcastic: hypocrite :sarcastic:

Le 21 juin 2022 à 16:27:05 :
Les supporters Anglais du forum font mine de pas piger comme c'est étonnant.
Vous êtes simplement des gosses sans morale où vous êtes juste tous définitivement cons ?

Un peu des 2 non ?

Ce sont des pedophiles et vote t melenchon

Le 21 juin 2022 à 16:27:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:26:25 :
Osef c'est une carpe
Tu vas crier à la torture si j'utilise un produit sur une araignée ?

"On s'en fout c'est une carpe."

Toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable.

Un jour on dira : "on les remigre on s'en fout c'est des qlf." :)

Bah tu viens pas pleurer quand tu écrases une fourmie espèce d'hypocrite, la vie de la carpe vaut plus que celle d'une fourmie ? :)

Wtf les gauchistes qui défendent ça?

Vous êtes pas censé être contre la maltraitance animale ? Ah bah non pas quand c'est une certaine population qui commet les actes :)

Comment il l'on attrapé je me demande

Le 21 juin 2022 à 16:25:07 :
Le chofs qui utilisent des poissons pour leur propagande. :rire:

Bientot ca va être quoi? des fourmis,des plantes? :rire:

Tu serais le premier à citer une merde du type "on évalue une société à la façon dont y sont traités les animaux" si c'était filmé dans un abattoir conventionnel

Tu es juste un idiot, qui se chierait dessus à l'idée de devoir abattre un poulet pour manger

La violence gratuite, tu connais parce que tu ne t'es jamais mis en danger

Reste surtout bien dans les jupons de la Ripoublique que tu exècres tant Semoulin, tu y es en sécurité comme le fils de lâche que tu es :oui:

Le 21 juin 2022 à 16:26:11 :

Le 21 juin 2022 à 16:24:52 lerepi6264 a écrit :
Il faut remigrer les Anglais à Liverpool :-((

Non car il y a pool dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Faudrait faire d'aquaboulevard un zoo alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Le 21 juin 2022 à 16:27:46 :

Le 21 juin 2022 à 16:24:41 :
Pour rappel l’hameçon ne provoque pas de douleur sur lesbpoissons dont la carpe. Une fois pêché la carpe est soit tué (d’un coup sec) ou remise doucement à l’eau , et sans aucune sequel

La sur la vidéo on parle de torture et mal traitance
Arrêtez de faire semblant de pas voir car vous êtes Anglais aussi

Oui et les infections a cause de l'hameçon hein c'est pas grave ça lui fait du bien a la carpe hein :sarcastic:

C'est comme aller faire un piercing chez le tatoueur hein :sarcastic: hypocrite :sarcastic:

Ayaaa

Le 21 juin 2022 à 16:28:28 :

Le 21 juin 2022 à 16:27:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:26:25 :
Osef c'est une carpe
Tu vas crier à la torture si j'utilise un produit sur une araignée ?

"On s'en fout c'est une carpe."

Toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable.

Un jour on dira : "on les remigre on s'en fout c'est des qlf." :)

Bah tu viens pas pleurer quand tu écrases une fourmie espèce d'hypocrite, la vie de la carpe vaut plus que celle d'une fourmie ? :)

à coup sûr c'est un bobo vegan écolo lui

Les fans de liverpool, peut importe le sujet sont complètements à l’inverse de nous en l1

Pourquoi ils resteraient pas en première league? Ah oui car ils n’ont aucun honneur ni courage ni valeur

Le 21 juin 2022 à 16:28:28 :

Le 21 juin 2022 à 16:27:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:26:25 :
Osef c'est une carpe
Tu vas crier à la torture si j'utilise un produit sur une araignée ?

"On s'en fout c'est une carpe."

Toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable.

Un jour on dira : "on les remigre on s'en fout c'est des qlf." :)

Bah tu viens pas pleurer quand tu écrases une fourmie espèce d'hypocrite, la vie de la carpe vaut plus que celle d'une fourmie ? :)

Ça t'arrive souvent de torturer et jouer avec des fourmies mortes ? Va consulter

Le 21 juin 2022 à 16:28:28 :

Le 21 juin 2022 à 16:27:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:26:25 :
Osef c'est une carpe
Tu vas crier à la torture si j'utilise un produit sur une araignée ?

"On s'en fout c'est une carpe."

Toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable.

Un jour on dira : "on les remigre on s'en fout c'est des qlf." :)

Bah tu viens pas pleurer quand tu écrases une fourmie espèce d'hypocrite, la vie de la carpe vaut plus que celle d'une fourmie ? :)

Tu passes pas 20 minutes à torturer une fourmi.

Oui une carpe est au dessus d'un insecte.

Kaufbeuren (All) : trois jeunes filles de 12 ans agressées sexuellement dans une piscine par une bande parlant un allemand “approximatif”

https://www.all-in.de/kaufbeuren/c-polizei/gruppe-maennlicher-jugendlicher-begrapscht-drei-maedchen-12-im-freibad-kaufbeuren_a5163296

L'op qui va pas tarder à 410 son topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les pedophiles melenchoniste ecolo, ca chiale et detruit des boucherie francaise, mais ca defend les anglais qui maltraite les animaux :) (toufik de la morlette, cetait les meme qui le defendait davoir rendu handicapé un chat :) )

Le 21 juin 2022 à 16:28:28 :

Le 21 juin 2022 à 16:27:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:26:25 :
Osef c'est une carpe
Tu vas crier à la torture si j'utilise un produit sur une araignée ?

"On s'en fout c'est une carpe."

Toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable.

Un jour on dira : "on les remigre on s'en fout c'est des qlf." :)

Bah tu viens pas pleurer quand tu écrases une fourmie espèce d'hypocrite, la vie de la carpe vaut plus que celle d'une fourmie ? :)

Plus c'est gros plus on a de l'empathie enfin en principe j'en est flingué pas mal des poissons

J'ai infiniment plus de respect pour cette carpe que pour ceux qui l'ont sorti de l'eau et s'amusent avec.
Pour tout dire, si j'avais le choix entre sauver la carpe et sauver ces dizaines de personnes, sans hésitation, je sauve la carpe, je la remets à l'eau pendant que les anglais agonisent. :)

Le 21 juin 2022 à 16:27:05 :
Les supporters Anglais du forum font mine de pas piger comme c'est étonnant.
Vous êtes simplement des gosses sans morale où vous êtes juste tous définitivement cons ?

Un peu des 2 non ?

Quand tu les vois essayer de bosser sur une tâche complexe c'est d'un comique bordel
Tout comme chez nous il y en a qui sont hyper compétents et éduqués, d'autre qui ne savent pas tenir une cuillère

Étrangement on nous a balancé 95% de la seconde catégorie, sacré calcul

Vous êtes cons ou quoi, la corrida ça existe encore en France à ce que je sache, + il y a quelques siècles en arrière, les gens tué eux même les animaux qu'ils bouffé, je te parle même pas des homards qui sont bouillis vivant dans les restaurants gastronomiques par exemple

Le 21 juin 2022 à 16:19:03 :
Ptn incapable de compassion, d'empathie ou meme de finesse. Cest decidement l'eau et l'huile

Le miel et l'huile* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Issourat-13
Date de création
21 juin 2022 à 16:16:06
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:53:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 341