[WEBM] Des anglais s’amusent à torturer une CARPE
SuppriméLe 21 juin 2022 à 16:33:39 :
5 pages pour un poisson à la con, vous êtes pas sérieux?
5 pages sur l'intelligence des anglais
Le 21 juin 2022 à 16:34:13 :
Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du toboganles chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal
Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.
Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.
c'est juste des gamins qui s'amusent.
Mal ok mais c'est surtout des ados / gamins
+ l'industrie animale c'est quand même une autre échelle et si t'es vraiment sensible à la cause animale c'est ce qui devrait le plus te faire réagir..
C'est qu'un poisson...
C'est qu'un QLF...
Il faudra user du même relativisme.
Le 21 juin 2022 à 16:33:21 :
Le 21 juin 2022 à 16:28:43 :
Le 21 juin 2022 à 16:25:07 :
Le chofs qui utilisent des poissons pour leur propagande.Bientot ca va être quoi? des fourmis,des plantes?
Tu serais le premier à citer une merde du type "on évalue une société à la façon dont y sont traités les animaux" si c'était filmé dans un abattoir conventionnel
Tu es juste un idiot, qui se chierait dessus à l'idée de devoir abattre un poulet pour manger
La violence gratuite, tu connais parce que tu ne t'es jamais mis en danger
Reste surtout bien dans les jupons de la Ripoublique que tu exècres tant Semoulin, tu y es en sécurité comme le fils de lâche que tu es
Encore un chof qui rage.
Vous vous en battez les reins de la souffrance animale vous êtes les premiers à insulter les végans et les activistes Peta.
Bande d'hypocrites.
Torturer pour le plaisir c'est différent de tuer pour se nourrir.
Les végans sont des extremistes qui croient que la production animale est mauvaise.
Par contre j'ai jamais vu quelqu'un qui disait qu'il en avait rien à foutre de la torture gratuite dans les abattoirs. Et là sur ce topic c'est les gauchistes qui défendent ça la torture. Vous avez juste aucune cohérence c'est fou.
Le 21 juin 2022 à 16:36:40 :
j'ai ri le moment du toboganles chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal
Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.
Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.
+ l'industrie animale c'est quand même une autre échelle et si t'es vraiment sensible à la cause animale c'est ce qui devrait le plus te faire réagir..
Rien à voir avec l'industrie animale, ils font ça pour "s'amuser" et ça montre leur niveau intellectuel
Aucun commentaire. À chaque fois que je l'ouvre sur le sujet, je prends un bannissement.
Se référer à la carte
Le 21 juin 2022 à 16:36:11 :
Le 21 juin 2022 à 16:33:39 :
5 pages pour un poisson à la con, vous êtes pas sérieux?5 pages sur l'intelligence des anglais
ils ont pris un poisson, quelle horreur, c'est inadmissible, faut prévenir le monde
Le 21 juin 2022 à 16:39:14 :
Rien à voir avec l'industrie animale, ils font ça pour "s'amuser" et ça montre leur niveau intellectuel
Moi quand j'étais petit j'avais recueilli un oiseau blessé et je m'étais occupé de lui. Il me semble que c'est normal d'avoir de l'empathie pour les animaux. Enfin ça l'est pour les blancs.
Le 21 juin 2022 à 16:39:32 :
Aucun commentaire. À chaque fois que je l'ouvre sur le sujet, je prends un bannissement.Se référer à la carte
La carte ne ment pas
Données du topic
- Auteur
- Issourat-13
- Date de création
- 21 juin 2022 à 16:16:06
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 16:53:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149