Topic de Issourat-13 :

[WEBM] Des anglais s’amusent à torturer une CARPE

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 16:28:37 :
Wtf les gauchistes qui défendent ça?

Vous êtes pas censé être contre la maltraitance animale ? Ah bah non pas quand c'est une certaine population qui commet les actes :)

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

Continuez surtout les anglais, vous eteignez votre propre club. Aucune meuf j’ai bien du aucune voudra de supporteurs comme vous
On vous voit dans les caves et dans les bars à hookah

Le 21 juin 2022 à 16:31:34 :
Vous êtes cons ou quoi, la corrida ça existe encore en France à ce que je sache, + il y a quelques siècles en arrière, les gens tué eux même les animaux qu'ils bouffé, je te parle même pas des homards qui sont bouillis vivant dans les restaurants gastronomiques par exemple

Aucun rapport.

Le 21 juin 2022 à 16:17:06 :
Vous êtes ridicules, "torturer une carpe", bientôt ce sera "ils génocident une fourmilière" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est un être vivant comme toi, c'est sûr que si t'étais à la place de cette carpe ça te poserait aucun problème de te faire goumer comme ça par des centaines de gens alors que tu vivais ta petite vie tranquille en demandant rien à personne :o))

L'humain, encore et toujours avide de bon sens :o))

Tu vois la scène du tobbagan dans les 400 coups ou mon Oncle et tu trouves ça génial.
Pendant la corrida le taureau avant ça a une vie de roi, et arriver à son terme on le combat, il n’y a pas une mort plus digne

Le 21 juin 2022 à 16:31:34 :
Vous êtes cons ou quoi, la corrida ça existe encore en France à ce que je sache, + il y a quelques siècles en arrière, les gens tué eux même les animaux qu'ils bouffé, je te parle même pas des homards qui sont bouillis vivant dans les restaurants gastronomiques par exemple

La corrida, c'est fait dans un cadre, avec des codes, c'est pas des ensauvagés qui torturent tout ce qui bouge et qui n'est pas musulman.

Quand ils font du toboggan avec la poiscaille ça me fait rire quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre y'a quand même pas mal de blancs dans la vidéo. Genre 20%. C'est pas que des noirs et arabes.

Mais les gaucho qui défendent sont vraiment les pires humains possibles.

Le 21 juin 2022 à 16:28:43 :

Le 21 juin 2022 à 16:25:07 :
Le chofs qui utilisent des poissons pour leur propagande. :rire:

Bientot ca va être quoi? des fourmis,des plantes? :rire:

Tu serais le premier à citer une merde du type "on évalue une société à la façon dont y sont traités les animaux" si c'était filmé dans un abattoir conventionnel

Tu es juste un idiot, qui se chierait dessus à l'idée de devoir abattre un poulet pour manger

La violence gratuite, tu connais parce que tu ne t'es jamais mis en danger

Reste surtout bien dans les jupons de la Ripoublique que tu exècres tant Semoulin, tu y es en sécurité comme le fils de lâche que tu es :oui:

Encore un chof qui rage.

Vous vous en battez les reins de la souffrance animale vous êtes les premiers à insulter les végans et les activistes Peta.

Bande d'hypocrites.

j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

5 pages pour un poisson à la con, vous êtes pas sérieux? :pf:

Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.

Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression. C'est un problème d'intellect défaillant je pense.

Le 21 juin 2022 à 16:31:03 :

Le 21 juin 2022 à 16:27:05 :
Les supporters Anglais du forum font mine de pas piger comme c'est étonnant.
Vous êtes simplement des gosses sans morale où vous êtes juste tous définitivement cons ?

Un peu des 2 non ?

Quand tu les vois essayer de bosser sur une tâche complexe c'est d'un comique bordel
Tout comme chez nous il y en a qui sont hyper compétents et éduqués, d'autre qui ne savent pas tenir une cuillère

Étrangement on nous a balancé 95% de la seconde catégorie, sacré calcul

Je bosse dans un domaine technique complexe. Pas un supporter Anglais sur plus de 300 de mes pairs. Étonnant :rire:

Le 21 juin 2022 à 16:24:41 :
Pour rappel l’hameçon ne provoque pas de douleur sur lesbpoissons dont la carpe. Une fois pêché la carpe est soit tué (d’un coup sec) ou remise doucement à l’eau , et sans aucune sequel

La sur la vidéo on parle de torture et mal traitance
Arrêtez de faire semblant de pas voir car vous êtes Anglais aussi

Voilà, puis il y a un certains respect à avoir mais ça c'est pas trop compatible avec le cerveau de certaines personnes

Le 21 juin 2022 à 16:34:13 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.

Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.

Cest juste une ra*e de merde, pas pour rien que cest les européen et les asiat qui ont batti le monde :rire:

Le 21 juin 2022 à 16:18:55 :
Ils devraient la remettre dans l'eau.

Bah c'est ce qu'ils ont fait à la fin, six jeunes m'amusent, et la carpe a pu tester le toboggan, et ça c'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans leurs vies.

Le 21 juin 2022 à 16:32:32 :

Le 21 juin 2022 à 16:17:06 :
Vous êtes ridicules, "torturer une carpe", bientôt ce sera "ils génocident une fourmilière" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est un être vivant comme toi, c'est sûr que si t'étais à la place de cette carpe ça te poserait aucun problème de te faire goumer comme ça par des centaines de gens alors que tu vivais ta petite vie tranquille en demandant rien à personne :o))

L'humain, encore et toujours avide de bon sens :o))

Tu penses aux bactéries que tu tues en te lavant les mains? Sale monstre :-((

Le 21 juin 2022 à 16:33:39 :
5 pages pour un poisson à la con, vous êtes pas sérieux? :pf:

Tu es détestable dans tes
mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

Le 21 juin 2022 à 16:20:17 :
Et les pécheurs qui leur plantent un hameçon c'est pas de la torture hein :sarcastic:

70 de QI, pas plus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Données du topic

Auteur
Issourat-13
Date de création
21 juin 2022 à 16:16:06
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:53:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 369