C'est quoi le plus gros problème de votre vie ?
Le 26 juin 2022 à 02:39:02 :
Le 26 juin 2022 à 02:36:24 :
Le 26 juin 2022 à 02:25:27 :
Le 26 juin 2022 à 02:17:07 :
Le 26 juin 2022 à 02:10:09 :
Le 26 juin 2022 à 02:01:12 :
Le 26 juin 2022 à 01:55:23 :
Le 26 juin 2022 à 01:54:34 :
Le 26 juin 2022 à 01:49:53 :
Mes acouphènes du démon qui mon donner une dépression sévère....J'ai des acouphènes aussi ! Tu les as depuis quand ? C'est suite à quelque chose en particulier ?
Depuis 2011 mais aggravation depuis 1 ans dans sans raison du a des traumas sonore....
Tu te sens stressé en ce moment ? Tu sers beaucoup la mâchoire ? Tu grinces des dents la nuit ?
Anxieux je peux pas dire le contraire, la mâchoire non plus, je pense que c'est du a mes insomnies, manque de sommeil etc... Car d'un jour a l'autre ça varie.... Ta remarquer ça aussi ? les tiens sont comment ?
L'anxiété ça n'arrange pas les acouphènes ... Je suis assez anxieux de nature et mes acouphènes viennent de là, et j'ai remarqué que quand je suis stressé, que je n'ai pas bien dormi mes acouphènes hurlent c'est un vrai enfer !
Essaye de te relaxer, de mettre un bruit de fond relaxant si tu n'arrives pas à faire abstraction des acouphènes, et de dormir suffisament si possible, ça les diminuera !
Les miens viennent d'un problème de mâchoire (je suis stressé donc je sers des dents et à force bah ma mâchoire est éclatée) et mes acouphènes c'est comme un champ de grillons avec en plus un "iiiiiiiiiiiiiiiiii", l'intensité varie, en ce moment je suis assez stressé et je n'ai pas une bonne hygiène de vie donc ils sont chiantsTu prends des anxios ? AD ? Ou d'autre trucs ?
Pendant un moment j'étais sous AD mais j'ai extrêmement mal réagi donc je ne prends plus d'AD. Pour les anxios, j'en prends que quand je me sens vraiment très mal (c'est pas arrivé depuis l'été dernier) donc j'arrive à gérer l'anxiété maintenant, j'attends que ça passe, ça finit toujours par passer. Et toi alors ?
Bah moi c'est l'enfer clairement obliger de gaver d'anxio la plupart des jours, sinon je pourrais pas supporter vu le niveau de mes acouphènes que j'entends partout et que rien ne couvre...
Depuis 1 an tu as dis que tes acouphènes s'étaient empirés, ils n'ont jamais rediminué depuis ? Tu prends des anxios depuis l'arrivée de tes acouphènes ou depuis 1 an quand ça a empiré ? Ils sont comment tes acouphènes ?
Le 26 juin 2022 à 02:39:09 :
[02:30:00] <Pastabutter>
Le 26 juin 2022 à 02:19:29 :
[02:10:47] <Pastabutter>
Le 26 juin 2022 à 02:05:01 :
[02:00:21] <Pastabutter>
Le 26 juin 2022 à 01:51:14 :
[01:42:16] <Pastabutter>
Le 26 juin 2022 à 01:37:28 :
[01:28:31] <Pastabutter>
Le 26 juin 2022 à 01:24:50 :
Mes erreurs du passé que j'essaye de résoudre.
J'étais complètement timide et associal. Je me suis enfermé dans les jv et dans des études qui me plaisaient pas.
Ducoup au travail je me fais chier, je galère a entretenir des relations avec des potes ou des meufs parce que c'est pas naturel pour moiTu as fais quoi comme études ? Tu bosses dans quoi maintenant ?
Tu dis que tu galère à entretenir des relations, mais tu as quand même un peu de gens autours de toi ?Etudes en sciences, là je suis en thèse.
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdreJe pense que là tu es dans une période de transition où tu apprends justement à avoir des relations donc c'est normal que tu te sentes en décalage et que tu as la sensation de ne pas avoir vécu ce que les autres ont vécus. Continue sur cette voie, à voir du monde, voir des meufs etc. Je pense au fur et à mesure que tu seras plus à l'aise. Essaye d'être avec des gens avec qui tu as des points communs, tu te sentiras moins différent comme ça. Tu as pensé à te réorienter puisque tu n'aimes pas ce que tu fais ?
Pour ce qui est des contacts en effet le taf ça aide, essaye de parler de temps en temps par messages avec les gens avec qui tu te sens bien au taf, de leur proposer de sortir etc, ça renforce les liensYes c'est ça, je suis en période de transition mais ça fait 2 ans et demi que ça dure. Et je suis passé par des phases de déprime vraiment sévères...
En vrai avec les potes je sent que je commence a avoir le truc meme si ça me fait encore chier de me dire que je pourrais pas etre pote avec tout le monde. Pour les meufs je pense que le problème c'est que je suis trop renfermé encore, j'arrive pas a me lacher et a montrer ce que je ressent. Donc je continue a faire des rencontres jusqu'à ce que j'y arrive (meme si des fois ça peut etre très déprimant)
Et pour le taff, j'att la fin de ma thèse et ensuite je ferais un point pour décider ce que je fais.Donc voila j'ai un peu des pistes pour regler mon problème mais j'ai toujours l'angoisse que ça ne marche pas
Je comprends que tu te dises que 2 ans et demi c'est long mais ça prend du temps ce genre de chose. Tu es vraiment sur la bonne voie comme je l'ai dis, faut juste que tu persévère ! Pour les meufs si tu penses que le problème c'est que tu n'arrives pas à te lâcher et à montrer ce que tu ressens, essaye de travailler là-dessus, ça dépend la meuf évidemment mais si il y en a une avec qui tu es à l'aise, qui fait attention à toi essaye de t'ouvrir au fur et à mesure, ça viendra tout seul si tu es vraiment à l'aise.
Bon courage pour ta thèse, ça ira mieux ensuite quand tu feras le point sur tes études. C'est normal d'angoisser, c'est beaucoup de changement et ça demande des efforts, mais tu es vraiment sur la bonne voie, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pasMerci khey, j'espère que toi aussi tu es sur la bonne voie pour regler tes problèmes! Tu sent que tu vas vers l'avant?
Avec plaisir et merci beaucoup !
Alors moi je sens aussi que je suis dans une période de transition, je me rends de plus en plus compte de ce qui n'allait pas avant et j'aspire à autre chose (je passais ma vie sur les jeux vidéos avant, sur internet, j'avais très peur des gens, anxieux social et je voulais rien faire). Maintenant c'est différent, je suis beaucoup plus extraverti, j'ai vraiment envie de vivre, de faire des choses mais disons que je suis bloqué car j'ai du mal à rencontrer des gens sains, (j'ai tendance à m'entourer de gens qui ne vont pas bien, dépressifs/anxieux car quelque part ça me rassurait avant et ça reste une mauvaise habitude). Alors en soi oui je sens que mentalement ça bouge, que je vais vers l'avant mais dans les faits je suis toujours assez seul, je ne vis pas vraiment la vie que j'aimerai avoir mais je sens que ça ira, faut juste que je fasse les bons choixEh bien on est un peu dans le meme bateau khey en fait! Tu as quel age?
Je vois ce que tu veux dire par rencontrer des gens sains. Ça demande un vrai effort parce que fréquenter des gens qui vivent vraiment leur vie ça nous renvoie a nos complexe et ça fait culpabiliser d'avoir gaché tant d'années a rien faire...
Il faut persévérer et réussir a eliminer toutes ces pensées négatives. Et sinon pour vivre ta vie pleinement n'hésite pas a faire des truc en solo! Perso cette année j'ai commencé a voyager un peu tout seul et ça m'a vraiment fait du bienOui c'est ça ! Alors moi j'ai 20 ans et toi ?
Oui c'est exactement ça, j'ai rencontré du monde cette année, et c'était vraiment des gens qui ont fait plein de choses, qui ont beaucoup d'amis etc, et à côté je me sens inférieur mais bon, j'essaye de me dire que si il me fréquente c'est que je ne suis pas si nul que ça (essaye d'en dire autant pour toi )
J'essaye de faire des trucs solos et c'est vrai que ça fait du bien, j'aimerai beaucoup voyager mais ça risque d'être compliqué, donc pour le moment j'essaye d'apprendre à jouer d'un instrument, de bouger un peu, de faire des choses qui font du bien seul !J'ai 25, j'ai eu le déclic a 23 ans. C'est vraiment bien que tu te rende compte que ça va pas a 20 ans, tu vas pouvoir vite changer les choses!
Et ouai ne te compare pas aux autres, vis des expériences avec eux et au bout d'un moment tu auras vécu plein de choses toi aussi!
Mais oui les voyages c'était un exemple mais il y a plein d'autres trucs a faire solo, faut juste voir ce qui peut te motiver. tente plein de trucs ça te fera de l'xp et ça boostera ta confiance en toi
Merci beaucoup khey !
Le 26 juin 2022 à 02:39:43 :
je cherche mais ton topic me fait prendre conscience que je n'ai pas de gros soucis au final, donc merci khey
Il y a toujours pire que soit, mais si tu as des choses dans ta vie qui te font du mal et bien c'est légitime, même si des gens ici ont raconté des trucs que tu juges plus grave !
Le 26 juin 2022 à 02:43:51 :
Je vis comme un adulescent à 21 ans, je sais pas si ma vie est rattrapable
Raconte un peu comment tu vis ?
Le 26 juin 2022 à 02:48:34 :
Le 26 juin 2022 à 02:42:35 :
Le 26 juin 2022 à 02:28:19 :
j'ai des soucis de santé, j ai du tout arreter depuis plus de ans etudes. Je ne n arrive quasi plus a sortir de chez moi. Je ne sais meme pas si je vais mourrir ou jamais guerrir '-' en attendant je suis sur le forumQuels sont tes problèmes de santé exactement ?
En gros pour faire simple, Ce qu’on a pu savoir avec les analyses c’est qu’il y a un ou plusieurs virus qui sont dans mes cellules. Cependant, ils prolifèrent trop vite pour que les cellules puissent les tuer. De même, on sait qu’il n’y a pas toutes les cellules de mon corps qui sont infectées mais juste certaines parties de mon corps. Outre le fait qu’il y ait un virus en moi qui me nuit, le problème est que si le virus fait que proliférer sans que l’on ne puisse rien faire, mes cellules finiront par imploser. Maintenant, il faut espérer que ces dites parties infectées de mon corps ne sont ni le cœur ni le cerveau. Car si ça se trouve être ces dernières qui implose ça ne sera pas la joie hahahahah…. Tous lels spécialiste que je suis aller voir m'ont dit qu'il ne savait pas quoi faire et le seul qui a pu m'aider, m'a dit la semaine passé qu'il ne savait plus quoi faire pour moi...
Tu as quel âge ? Est-ce que tu as des symptômes physiques à cause de ce virus ou bien tu as découvert ça suite à un contrôle de santé comme ça ?
En effet j'imagine bien (et je ne peux qu'imaginer) que ça doit être l'horreur ... Tu as ce virus depuis quand ? Comment c'est arrivé ?
Le 26 juin 2022 à 02:49:16 :
Desco schizo drogué
Tu as quel âge ? Tu te drogues encore ? Et si oui, tu prends quoi ?
C'est la drogue qui a déclenché ta schizophrénie ? C'est quoi tes symptômes ?
Le 26 juin 2022 à 02:57:47 :
Le 26 juin 2022 à 02:43:51 :
Je vis comme un adulescent à 21 ans, je sais pas si ma vie est rattrapableRaconte un peu comment tu vis ?
Je me lève à 15h
Je passe mon temps à vapoter en jouant à des jeux vidéos, à me branler et regarder des series de merde style Futurama.
J'me cultive pas, j'ai pas de passion
Dès que j'arrive pas à quelque chose j'abandonne, ex : j'avais commencé le dessin, j'aimais beaucoup mais vu que j'y arrivais pas, j'ai tout stop.
Je suis pas manuel
Je suis mou
Je redouble pour la 3ème fois de ma vie
+ je repense sans cesse au lycée
En gros je suis un branleur déprimé
Le 26 juin 2022 à 02:53:51 :
Le 26 juin 2022 à 02:52:37 :
Le 26 juin 2022 à 02:36:26 :
Perso c'est mon poids le problemeEn pleine perte de poids, je suis à 148 kilos là 1m82
Si certains veulent voir des photos de mon physique de gros sac https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70050575-1-0-1-0-photos-gros-lard-vous-trouvez-que-j-ai-maigri.htmObjectif Juillet 2023 etre à 90 kilos, me faire operer en Aout, etre frais pour septembre 2023
Je viens de voir ton topic et c'est déjà super si tu t'es pris en mains ! Tu peux être fier de toi
Si tu continues comme ça, à faire du sport régulièrement, à bien manger ça devrait le faire (évidemment ça prend du temps mais si vraiment tu t'y mets sérieusement, que tu ne lâches rien, tu vas t'en sortir)
Si en plus tu te fais opérer ça va être plus rapide mais faudra vraiment que tu aies beaucoup de discipline pour ne pas recraquer quoi. Bon courage en tout cas, tu vas y arriver, le plus dur c'était de s'y mettre !L'operation dont je parle c est pour dans plus de 1 an apres la perte de poids, le surplus de peau que je risque d avoir
Ne me dis pas que tu m'as pris pour une victime qui se fait charcuter l'estomac ?
Je suis un guerrier qui va tout perdre seul à grosses gouttes de sueurs
Ahhhhh j'ai cru que tu parlais en effet d'opération pour te faire perdre du poids car ça venait tout de suite après le fait que tu parlais de perdre du poids. J'ai mal compris. Tu pourras être fier de toi justement de ne pas avoir pris le chemin de la facilité
Le 26 juin 2022 à 02:57:24 :
Mon orgueil.
En quoi ton orgueil te pose un problème au quotidien ?
Le 26 juin 2022 à 02:57:40 :
La santé
Qu'est-ce qu'elle a ta santé ?
Le 26 juin 2022 à 03:02:31 :
Le 26 juin 2022 à 02:57:47 :
Le 26 juin 2022 à 02:43:51 :
Je vis comme un adulescent à 21 ans, je sais pas si ma vie est rattrapableRaconte un peu comment tu vis ?
Je me lève à 15h
Je passe mon temps à vapoter en jouant à des jeux vidéos, à me branler et regarder des series de merde style Futurama.
J'me cultive pas, j'ai pas de passion
Dès que j'arrive pas à quelque chose j'abandonne, ex : j'avais commencé le dessin, j'aimais beaucoup mais vu que j'y arrivais pas, j'ai tout stop.
Je suis pas manuel
Je suis mou
Je redouble pour la 3ème fois de ma vie
+ je repense sans cesse au lycéeEn gros je suis un branleur déprimé
Est-ce que tu as un entourage, tu vois du monde un peu ? Après le lycée, tu as fais quoi exactement ? Est-ce qu'au lycée tu étais comme ça ou c'est vraiment depuis que tu as quitté le lycée ?
Le 26 juin 2022 à 03:06:35 :
Timidité
En quoi ta timidité te pourri la vie ? Tu as des amis, un entourage ou pas du tout ?
Le 26 juin 2022 à 03:04:30 :
Le 26 juin 2022 à 02:55:13 :
Zéro vie sociale et petits problèmes de santéTu as zéro vie sociale genre 0 amis, tu ne parles à personne ? C'est quoi tes problèmes de santé ?
J'ai quelques amis no-life mais on se voit rarement, ils ont raté leurs études et je suis le seul en master
Quelques connaissances de l'univ, mais ça se limite à des discussions sur les cours et le foot
Mon erasmus l'année prochaine, c'est mon seul salut qui me donne envie de me réveiller le matin
Sinon pour la santé, forte myopie et hypertension car stress des études + pas assez de sommeil + je mange de la merde + dépression car sans amis et je pense que je suis un retardé social
Actuellement ?
Je ne suis jamais sorti avec une fille (J'ai bientôt 24 ans ) et je n 'avais plus parlé à une fille depuis 4 ans, j'ai refait un effort pour parler à la collègue d'un de mes potes proches ... 1 mois qu'on se parlait, le lendemain du premier date j'ai eu le droit à un "Je ne sais pas si j'ai envie de continuer, je me suis attaché à toi mais je ne sais pas si je suis prête à me mettre en couple" ... 4 jours après, j'ai eu le droit au long pavé "C'est pas ta faute, je veux bien te croire quand tu me dis que tu vaux mieux que les autres à qui j'ai pu parlé avant mais je n'y arrive pas ... désolé de te dire tout ça que maintenant".
Quasiment 3 mois depuis la dernière fois qu'on s'est parlé ... elle est déjà passé à autre chose. En attendant : Je ne ressens plus aucun plaisir à voir les amis qu'on avait en commun, Et surtout : je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir de peur d'être déçu et surtout : Je vois moins de monde, je commence petit à petit à ne plus rigoler comme je le faisais avant et à basculer dans le côté obscur
Petite précision : Les amis qu'on a en commun, c'est des amis que je considérais comme très proches et que je connais depuis quasiment 10 ans ...
Données du topic
- Auteur
- PastaButter
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:44:34
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 453