Topic de PastaButter :

C'est quoi le plus gros problème de votre vie ?

j'ai des soucis de santé, j ai du tout arreter depuis plus de ans etudes. Je ne n arrive quasi plus a sortir de chez moi. Je ne sais meme pas si je vais mourrir ou jamais guerrir '-' en attendant je suis sur le forum

Le 26 juin 2022 à 02:19:29 :

[02:10:47] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 02:05:01 :

[02:00:21] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 01:51:14 :

[01:42:16] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 01:37:28 :

[01:28:31] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 01:24:50 :
Mes erreurs du passé que j'essaye de résoudre.
J'étais complètement timide et associal. Je me suis enfermé dans les jv et dans des études qui me plaisaient pas.
Ducoup au travail je me fais chier, je galère a entretenir des relations avec des potes ou des meufs parce que c'est pas naturel pour moi

Tu as fais quoi comme études ? Tu bosses dans quoi maintenant ?
Tu dis que tu galère à entretenir des relations, mais tu as quand même un peu de gens autours de toi ?

Etudes en sciences, là je suis en thèse.
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdre

Je pense que là tu es dans une période de transition où tu apprends justement à avoir des relations donc c'est normal que tu te sentes en décalage et que tu as la sensation de ne pas avoir vécu ce que les autres ont vécus. Continue sur cette voie, à voir du monde, voir des meufs etc. Je pense au fur et à mesure que tu seras plus à l'aise. Essaye d'être avec des gens avec qui tu as des points communs, tu te sentiras moins différent comme ça. Tu as pensé à te réorienter puisque tu n'aimes pas ce que tu fais ?
Pour ce qui est des contacts en effet le taf ça aide, essaye de parler de temps en temps par messages avec les gens avec qui tu te sens bien au taf, de leur proposer de sortir etc, ça renforce les liens

Yes c'est ça, je suis en période de transition mais ça fait 2 ans et demi que ça dure. Et je suis passé par des phases de déprime vraiment sévères...
En vrai avec les potes je sent que je commence a avoir le truc meme si ça me fait encore chier de me dire que je pourrais pas etre pote avec tout le monde. Pour les meufs je pense que le problème c'est que je suis trop renfermé encore, j'arrive pas a me lacher et a montrer ce que je ressent. Donc je continue a faire des rencontres jusqu'à ce que j'y arrive (meme si des fois ça peut etre très déprimant)
Et pour le taff, j'att la fin de ma thèse et ensuite je ferais un point pour décider ce que je fais.

Donc voila j'ai un peu des pistes pour regler mon problème mais j'ai toujours l'angoisse que ça ne marche pas

Je comprends que tu te dises que 2 ans et demi c'est long mais ça prend du temps ce genre de chose. Tu es vraiment sur la bonne voie comme je l'ai dis, faut juste que tu persévère ! Pour les meufs si tu penses que le problème c'est que tu n'arrives pas à te lâcher et à montrer ce que tu ressens, essaye de travailler là-dessus, ça dépend la meuf évidemment mais si il y en a une avec qui tu es à l'aise, qui fait attention à toi essaye de t'ouvrir au fur et à mesure, ça viendra tout seul si tu es vraiment à l'aise.
Bon courage pour ta thèse, ça ira mieux ensuite quand tu feras le point sur tes études. C'est normal d'angoisser, c'est beaucoup de changement et ça demande des efforts, mais tu es vraiment sur la bonne voie, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas

Merci khey, j'espère que toi aussi tu es sur la bonne voie pour regler tes problèmes! Tu sent que tu vas vers l'avant?

Avec plaisir et merci beaucoup !
Alors moi je sens aussi que je suis dans une période de transition, je me rends de plus en plus compte de ce qui n'allait pas avant et j'aspire à autre chose (je passais ma vie sur les jeux vidéos avant, sur internet, j'avais très peur des gens, anxieux social et je voulais rien faire). Maintenant c'est différent, je suis beaucoup plus extraverti, j'ai vraiment envie de vivre, de faire des choses mais disons que je suis bloqué car j'ai du mal à rencontrer des gens sains, (j'ai tendance à m'entourer de gens qui ne vont pas bien, dépressifs/anxieux car quelque part ça me rassurait avant et ça reste une mauvaise habitude). Alors en soi oui je sens que mentalement ça bouge, que je vais vers l'avant mais dans les faits je suis toujours assez seul, je ne vis pas vraiment la vie que j'aimerai avoir mais je sens que ça ira, faut juste que je fasse les bons choix

Eh bien on est un peu dans le meme bateau khey en fait! Tu as quel age?

Je vois ce que tu veux dire par rencontrer des gens sains. Ça demande un vrai effort parce que fréquenter des gens qui vivent vraiment leur vie ça nous renvoie a nos complexe et ça fait culpabiliser d'avoir gaché tant d'années a rien faire...
Il faut persévérer et réussir a eliminer toutes ces pensées négatives. Et sinon pour vivre ta vie pleinement n'hésite pas a faire des truc en solo! Perso cette année j'ai commencé a voyager un peu tout seul et ça m'a vraiment fait du bien

Oui c'est ça ! Alors moi j'ai 20 ans et toi ?
Oui c'est exactement ça, j'ai rencontré du monde cette année, et c'était vraiment des gens qui ont fait plein de choses, qui ont beaucoup d'amis etc, et à côté je me sens inférieur mais bon, j'essaye de me dire que si il me fréquente c'est que je ne suis pas si nul que ça (essaye d'en dire autant pour toi :))
J'essaye de faire des trucs solos et c'est vrai que ça fait du bien, j'aimerai beaucoup voyager mais ça risque d'être compliqué, donc pour le moment j'essaye d'apprendre à jouer d'un instrument, de bouger un peu, de faire des choses qui font du bien seul !

Le 26 juin 2022 à 02:23:30 :

Le 26 juin 2022 à 02:15:52 :
Indécis, lent, procrastinateur

Dans quels domaines ces traits là te posent le plus problème ?

Partout :rire: Avec mes amis, au lycée

Le 26 juin 2022 à 02:19:36 :
Cervo

Il a quoi ton cerveau ?

Le 26 juin 2022 à 02:25:59 :

Le 26 juin 2022 à 02:18:23 :
pas de copine

Tu as déjà eu des copines ? Tu rencontres du monde en ce moment ?

non rien, je rencontre pas du monde, pas d'amis non plus, pas de cercle social :(

Le 26 juin 2022 à 02:20:14 :
Mon travail de diplôme qui est vachement compliqué et je dois le rendre dans 2 semaines.

Il est vraiment compliqué ou c'est que tu as du mal à t'y mettre sérieusement ? Tu essayes de le bosser un peu tous les jours ?

Le 26 juin 2022 à 02:21:01 :
Je ne publie pas mes articles scientifiques à un rythme suffisamment soutenu

Tu ne publie pas tes articles scientifiques à un rythme suffisamment soutenu SELON TOI ou alors il y a vraiment quelqu'un qui te mets la pression et te dit d'accélérer la cadence ?

Le 26 juin 2022 à 01:34:29 :

Le 26 juin 2022 à 01:29:20 :
Mon travail, j'arrive pas a être a la hauteur des exigences, je suis en periode d'essai, y'a de fortes chances que je tej

Tu travailles dans quoi ?
Conseil en cybersecurite clef

Le 26 juin 2022 à 02:24:31 :

Le 26 juin 2022 à 02:20:14 :

Le 26 juin 2022 à 02:14:56 :

Le 26 juin 2022 à 02:12:42 :

Le 26 juin 2022 à 02:07:27 :
Je suis seul.

J'avais une vie enviable à 26 ans, pacsé avec une nana géniale, appréciée de ma famille et vice-versa mais elle a choisi de se lancer dans une création d'entreprise avec un "pote" (pour qu'il ait un visa) malgré mes mises en garde.

On s'est séparé peu de temps après.

Aujourd'hui son entreprise a coûlé, elle parle plus à son pote depuis des années (il l'a bien arnaquée :) ), n'a pas eu de relation depuis moi, et gagne le smic max (quand elle a du taff). Bref ses études d'école de commerce sont bien loin et son diplôme vaut plus rien.

Aujourd'hui de mon côté, j'ai bien progressé côté taff, je gagne 5 fois le smic, j'ai eu plusieurs copines (dont actuellement une de +10 ans de moins que mon ex) mais jamais une connexion aussi forte, je galère à rencontrer... et j'ai toujours la haine contre elle d'avoir gâché notre relation pour filer un visa à son pote.

Tu as déjà essayé de lui dire tout ce que tu pensais, de savoir pourquoi elle a fait ça exactement ?

Non on ne parle jamais de la séparation, c'est resté tabou malgré 5 années et plusieurs relations de mon côté (et quelques re-péchotage avec elle :hap: ).

J'en garde un souvenir amer et lui en veux profondément. Je pourrais pas me remettre avec elle.
En tout cas j'avais vu juste, je savais que ça allait droit dans le mur... et ça a été le cas.

Mais comme je le dis, c'est son choix et sa vie. C'est pas ma vie.

Vous avez toujours contact aujourd'hui ? Je comprends ta colère mais ça fait 5 ans que vous n'êtes plus ensemble, tu n'arrives toujours pas à digérer ça malgré le fait que tu aies eu plusieurs relations ensuite etc. Je pense que tu devrais essayer de lui en parler, juste pour briser le tabou qu'il y a autour et pouvoir lui dire ce que tu penses. Je ne vois pas comment tu pourrais avancer sinon ... La meilleure façon de régler le problème ou du moins espérer passer à autre chose c'est d'essayer de communiquer et de mettre les choses au clair :/

Oui on se voit encore.
On doit se voir la semaine prochaine d'ailleurs. Parfois c'est elle qui propose de se voir, parfois moi :hap:

Mais ça reste "amical", même si ça a un peu débordé à certains moments où j'étais célibataire.
J'ai toujours l'impression de lui avoir volé sa vie, sachant que quand on s'est mis ensemble dans sa culture c'était le moment clé. Et qu'aujourd'hui c'est presque impossible pour elle de retrouver qqn.

Mais bon c'est elle qui m'a quitté et qui a fait ce choix.
Mais je me rappelle de son père qui m'a parlé pendant 15 min du fait qu'en Chine les relations sont sérieuses et que je devais me marier avec elle car sinon elle serait trop vieille :peur:

Par contre oui faudrait que je lui suggère de rencontrer quelqu'un...et que je lui demande de me présenter ses copines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Faut vraiment que vous ayez une discussion tous les deux, ça vous sera bénéfique. Pour ce qui est d'avoir l'impression de lui avoir volé sa vie, comme tu l'as dis juste après, c'est elle qui a fait ce choix car c'est elle qui a rompu, donc tu n'as pas à culpabiliser pour ça déjà

Le 26 juin 2022 à 02:31:08 :

Le 26 juin 2022 à 02:20:14 :
Mon travail de diplôme qui est vachement compliqué et je dois le rendre dans 2 semaines.

Il est vraiment compliqué ou c'est que tu as du mal à t'y mettre sérieusement ? Tu essayes de le bosser un peu tous les jours ?

Les deux, mais j’ai du retard et ça commence à me stresser car je n’aime pas rendre des trucs bâclés

Le 26 juin 2022 à 02:25:27 :

Le 26 juin 2022 à 02:17:07 :

Le 26 juin 2022 à 02:10:09 :

Le 26 juin 2022 à 02:01:12 :

Le 26 juin 2022 à 01:55:23 :

Le 26 juin 2022 à 01:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 01:49:53 :
Mes acouphènes du démon qui mon donner une dépression sévère....

J'ai des acouphènes aussi ! Tu les as depuis quand ? C'est suite à quelque chose en particulier ?

Depuis 2011 mais aggravation depuis 1 ans dans sans raison du a des traumas sonore....

Tu te sens stressé en ce moment ? Tu sers beaucoup la mâchoire ? Tu grinces des dents la nuit ?

Anxieux je peux pas dire le contraire, la mâchoire non plus, je pense que c'est du a mes insomnies, manque de sommeil etc... Car d'un jour a l'autre ça varie.... Ta remarquer ça aussi ? les tiens sont comment ?

L'anxiété ça n'arrange pas les acouphènes ... Je suis assez anxieux de nature et mes acouphènes viennent de là, et j'ai remarqué que quand je suis stressé, que je n'ai pas bien dormi mes acouphènes hurlent c'est un vrai enfer !
Essaye de te relaxer, de mettre un bruit de fond relaxant si tu n'arrives pas à faire abstraction des acouphènes, et de dormir suffisament si possible, ça les diminuera !
Les miens viennent d'un problème de mâchoire (je suis stressé donc je sers des dents et à force bah ma mâchoire est éclatée) et mes acouphènes c'est comme un champ de grillons avec en plus un "iiiiiiiiiiiiiiiiii", l'intensité varie, en ce moment je suis assez stressé et je n'ai pas une bonne hygiène de vie donc ils sont chiants

Tu prends des anxios ? AD ? Ou d'autre trucs ?

Pendant un moment j'étais sous AD mais j'ai extrêmement mal réagi donc je ne prends plus d'AD. Pour les anxios, j'en prends que quand je me sens vraiment très mal (c'est pas arrivé depuis l'été dernier) donc j'arrive à gérer l'anxiété maintenant, j'attends que ça passe, ça finit toujours par passer. Et toi alors ?

Perso c'est mon poids le probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

En pleine perte de poids, je suis à 148 kilos là 1m82 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png
Si certains veulent voir des photos de mon physique de gros sac https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70050575-1-0-1-0-photos-gros-lard-vous-trouvez-que-j-ai-maigri.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Objectif Juillet 2023 etre à 90 kilos, me faire operer en Aout, etre frais pour septembre 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

J'ai 20 ans, je refais une L1 ce septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Le 26 juin 2022 à 02:25:46 :
le sexe

Pourquoi le sexe est le plus gros problème de ta vie ?

Le 26 juin 2022 à 02:26:50 :
Je sais pas trop, peut-être aussi le manque de confiance en moi.
Sinon le fait que je ne suis plus motivé pour rien.

La confiance en soi et le manque de motivation ça revient vraiment beaucoup sur ce topic !
Comment ça se fait que tu ne sois plus motivé pour rien, il y a une raison ?

Le 26 juin 2022 à 02:32:21 :

Le 26 juin 2022 à 02:21:01 :
Je ne publie pas mes articles scientifiques à un rythme suffisamment soutenu

Tu ne publie pas tes articles scientifiques à un rythme suffisamment soutenu SELON TOI ou alors il y a vraiment quelqu'un qui te mets la pression et te dit d'accélérer la cadence ?

Selon les standards de mon champs de recherche, et les jeunes chercheurs d'expérience équivalente :hap:

Pour le moment je suis encore en contrat pour deux ans, mais après cela la sélection va être... Naturelle :hap:

Le 26 juin 2022 à 02:36:24 :

Le 26 juin 2022 à 02:25:27 :

Le 26 juin 2022 à 02:17:07 :

Le 26 juin 2022 à 02:10:09 :

Le 26 juin 2022 à 02:01:12 :

Le 26 juin 2022 à 01:55:23 :

Le 26 juin 2022 à 01:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 01:49:53 :
Mes acouphènes du démon qui mon donner une dépression sévère....

J'ai des acouphènes aussi ! Tu les as depuis quand ? C'est suite à quelque chose en particulier ?

Depuis 2011 mais aggravation depuis 1 ans dans sans raison du a des traumas sonore....

Tu te sens stressé en ce moment ? Tu sers beaucoup la mâchoire ? Tu grinces des dents la nuit ?

Anxieux je peux pas dire le contraire, la mâchoire non plus, je pense que c'est du a mes insomnies, manque de sommeil etc... Car d'un jour a l'autre ça varie.... Ta remarquer ça aussi ? les tiens sont comment ?

L'anxiété ça n'arrange pas les acouphènes ... Je suis assez anxieux de nature et mes acouphènes viennent de là, et j'ai remarqué que quand je suis stressé, que je n'ai pas bien dormi mes acouphènes hurlent c'est un vrai enfer !
Essaye de te relaxer, de mettre un bruit de fond relaxant si tu n'arrives pas à faire abstraction des acouphènes, et de dormir suffisament si possible, ça les diminuera !
Les miens viennent d'un problème de mâchoire (je suis stressé donc je sers des dents et à force bah ma mâchoire est éclatée) et mes acouphènes c'est comme un champ de grillons avec en plus un "iiiiiiiiiiiiiiiiii", l'intensité varie, en ce moment je suis assez stressé et je n'ai pas une bonne hygiène de vie donc ils sont chiants

Tu prends des anxios ? AD ? Ou d'autre trucs ?

Pendant un moment j'étais sous AD mais j'ai extrêmement mal réagi donc je ne prends plus d'AD. Pour les anxios, j'en prends que quand je me sens vraiment très mal (c'est pas arrivé depuis l'été dernier) donc j'arrive à gérer l'anxiété maintenant, j'attends que ça passe, ça finit toujours par passer. Et toi alors ?

Bah moi c'est l'enfer clairement obliger de gaver d'anxio la plupart des jours, sinon je pourrais pas supporter vu le niveau de mes acouphènes que j'entends partout et que rien ne couvre...

[02:30:00] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 02:19:29 :

[02:10:47] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 02:05:01 :

[02:00:21] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 01:51:14 :

[01:42:16] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 01:37:28 :

[01:28:31] <Pastabutter>

Le 26 juin 2022 à 01:24:50 :
Mes erreurs du passé que j'essaye de résoudre.
J'étais complètement timide et associal. Je me suis enfermé dans les jv et dans des études qui me plaisaient pas.
Ducoup au travail je me fais chier, je galère a entretenir des relations avec des potes ou des meufs parce que c'est pas naturel pour moi

Tu as fais quoi comme études ? Tu bosses dans quoi maintenant ?
Tu dis que tu galère à entretenir des relations, mais tu as quand même un peu de gens autours de toi ?

Etudes en sciences, là je suis en thèse.
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdre

Je pense que là tu es dans une période de transition où tu apprends justement à avoir des relations donc c'est normal que tu te sentes en décalage et que tu as la sensation de ne pas avoir vécu ce que les autres ont vécus. Continue sur cette voie, à voir du monde, voir des meufs etc. Je pense au fur et à mesure que tu seras plus à l'aise. Essaye d'être avec des gens avec qui tu as des points communs, tu te sentiras moins différent comme ça. Tu as pensé à te réorienter puisque tu n'aimes pas ce que tu fais ?
Pour ce qui est des contacts en effet le taf ça aide, essaye de parler de temps en temps par messages avec les gens avec qui tu te sens bien au taf, de leur proposer de sortir etc, ça renforce les liens

Yes c'est ça, je suis en période de transition mais ça fait 2 ans et demi que ça dure. Et je suis passé par des phases de déprime vraiment sévères...
En vrai avec les potes je sent que je commence a avoir le truc meme si ça me fait encore chier de me dire que je pourrais pas etre pote avec tout le monde. Pour les meufs je pense que le problème c'est que je suis trop renfermé encore, j'arrive pas a me lacher et a montrer ce que je ressent. Donc je continue a faire des rencontres jusqu'à ce que j'y arrive (meme si des fois ça peut etre très déprimant)
Et pour le taff, j'att la fin de ma thèse et ensuite je ferais un point pour décider ce que je fais.

Donc voila j'ai un peu des pistes pour regler mon problème mais j'ai toujours l'angoisse que ça ne marche pas

Je comprends que tu te dises que 2 ans et demi c'est long mais ça prend du temps ce genre de chose. Tu es vraiment sur la bonne voie comme je l'ai dis, faut juste que tu persévère ! Pour les meufs si tu penses que le problème c'est que tu n'arrives pas à te lâcher et à montrer ce que tu ressens, essaye de travailler là-dessus, ça dépend la meuf évidemment mais si il y en a une avec qui tu es à l'aise, qui fait attention à toi essaye de t'ouvrir au fur et à mesure, ça viendra tout seul si tu es vraiment à l'aise.
Bon courage pour ta thèse, ça ira mieux ensuite quand tu feras le point sur tes études. C'est normal d'angoisser, c'est beaucoup de changement et ça demande des efforts, mais tu es vraiment sur la bonne voie, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas

Merci khey, j'espère que toi aussi tu es sur la bonne voie pour regler tes problèmes! Tu sent que tu vas vers l'avant?

Avec plaisir et merci beaucoup !
Alors moi je sens aussi que je suis dans une période de transition, je me rends de plus en plus compte de ce qui n'allait pas avant et j'aspire à autre chose (je passais ma vie sur les jeux vidéos avant, sur internet, j'avais très peur des gens, anxieux social et je voulais rien faire). Maintenant c'est différent, je suis beaucoup plus extraverti, j'ai vraiment envie de vivre, de faire des choses mais disons que je suis bloqué car j'ai du mal à rencontrer des gens sains, (j'ai tendance à m'entourer de gens qui ne vont pas bien, dépressifs/anxieux car quelque part ça me rassurait avant et ça reste une mauvaise habitude). Alors en soi oui je sens que mentalement ça bouge, que je vais vers l'avant mais dans les faits je suis toujours assez seul, je ne vis pas vraiment la vie que j'aimerai avoir mais je sens que ça ira, faut juste que je fasse les bons choix

Eh bien on est un peu dans le meme bateau khey en fait! Tu as quel age?

Je vois ce que tu veux dire par rencontrer des gens sains. Ça demande un vrai effort parce que fréquenter des gens qui vivent vraiment leur vie ça nous renvoie a nos complexe et ça fait culpabiliser d'avoir gaché tant d'années a rien faire...
Il faut persévérer et réussir a eliminer toutes ces pensées négatives. Et sinon pour vivre ta vie pleinement n'hésite pas a faire des truc en solo! Perso cette année j'ai commencé a voyager un peu tout seul et ça m'a vraiment fait du bien

Oui c'est ça ! Alors moi j'ai 20 ans et toi ?
Oui c'est exactement ça, j'ai rencontré du monde cette année, et c'était vraiment des gens qui ont fait plein de choses, qui ont beaucoup d'amis etc, et à côté je me sens inférieur mais bon, j'essaye de me dire que si il me fréquente c'est que je ne suis pas si nul que ça (essaye d'en dire autant pour toi :))
J'essaye de faire des trucs solos et c'est vrai que ça fait du bien, j'aimerai beaucoup voyager mais ça risque d'être compliqué, donc pour le moment j'essaye d'apprendre à jouer d'un instrument, de bouger un peu, de faire des choses qui font du bien seul !

J'ai 25, j'ai eu le déclic a 23 ans. C'est vraiment bien que tu te rende compte que ça va pas a 20 ans, tu vas pouvoir vite changer les choses!
Et ouai ne te compare pas aux autres, vis des expériences avec eux et au bout d'un moment tu auras vécu plein de choses toi aussi!
Mais oui les voyages c'était un exemple mais il y a plein d'autres trucs a faire solo, faut juste voir ce qui peut te motiver. tente plein de trucs ça te fera de l'xp et ça boostera ta confiance en toi

je cherche mais ton topic me fait prendre conscience que je n'ai pas de gros soucis au final, donc merci khey

Le 26 juin 2022 à 02:27:07 :
Pastabutter qui fait une tape amicale et encourageante à l'ensemble du forum :ouch:

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum la nuit, j'avais oublié cette ambiance :coeur:

ça fait toujours du bien d'être écouté, même si ce forum c'est pas le meilleur endroit pour raconter sa vie et être réconforté mais quand je vois toutes les réponses sur ce topic c'est flagrant que la plupart des gens ici ne sont jamais écouté ou très peu ... Faut prendre soin les uns des autres :-)

Données du topic

Auteur
PastaButter
Date de création
25 juin 2022 à 21:44:34
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 145