C'est quoi le plus gros problème de votre vie ?
Le 26 juin 2022 à 01:32:51 :
Poignet en miettes je dirais
Comment ça ?
Le 26 juin 2022 à 01:32:15 :
Le 26 juin 2022 à 01:32:02 :
Le 25 juin 2022 à 22:43:03 :
Le 25 juin 2022 à 22:41:06 :
Le 25 juin 2022 à 22:36:24 :
Mon incompétence.Tu penses être incompétent en tout ? :/
Pas forcément dans tout mais dans la majorité des choses je suis moins bon que les autres (plus lent, plus d'erreurs + difficultés de concentration).
TDA/H
Possible mais c'est compliqué de se faire diagnostiquer un TDA/H puis ça peut être tellement d'autres trucs aussi
Le 26 juin 2022 à 01:34:06 :
Aucune confiance en moi, pas de taf, léger surpoidsLes 3 gros problèmes de ma vie
Tu occupes comment tes journées ? Tu as un bon entourage ? Tu cherches du taf actuellement ? Pour ton surpoids, tu as essayé de manger mieux (si jamais ça vient de la bouffe) ou de te mettre au sport ?
[01:28:31] <Pastabutter>
Le 26 juin 2022 à 01:24:50 :
Mes erreurs du passé que j'essaye de résoudre.
J'étais complètement timide et associal. Je me suis enfermé dans les jv et dans des études qui me plaisaient pas.
Ducoup au travail je me fais chier, je galère a entretenir des relations avec des potes ou des meufs parce que c'est pas naturel pour moiTu as fais quoi comme études ? Tu bosses dans quoi maintenant ?
Tu dis que tu galère à entretenir des relations, mais tu as quand même un peu de gens autours de toi ?
Etudes en sciences, là je suis en thèse.
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdre
Le 26 juin 2022 à 01:37:28 :
J'étais complètement timide et associal. Je me suis enfermé dans les jv et dans des études qui me plaisaient pas.
Ducoup au travail je me fais chier, je galère a entretenir des relations avec des potes ou des meufs parce que c'est pas naturel pour moiTu as fais quoi comme études ? Tu bosses dans quoi maintenant ?
Tu dis que tu galère à entretenir des relations, mais tu as quand même un peu de gens autours de toi ?Etudes en sciences, là je suis en thèse.
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdre
Je pense que là tu es dans une période de transition où tu apprends justement à avoir des relations donc c'est normal que tu te sentes en décalage et que tu as la sensation de ne pas avoir vécu ce que les autres ont vécus. Continue sur cette voie, à voir du monde, voir des meufs etc. Je pense au fur et à mesure que tu seras plus à l'aise. Essaye d'être avec des gens avec qui tu as des points communs, tu te sentiras moins différent comme ça. Tu as pensé à te réorienter puisque tu n'aimes pas ce que tu fais ?
Pour ce qui est des contacts en effet le taf ça aide, essaye de parler de temps en temps par messages avec les gens avec qui tu te sens bien au taf, de leur proposer de sortir etc, ça renforce les liens
Le 26 juin 2022 à 01:42:33 :
League of legends, c'est le seul problème que j'ai
Il faut arrêter
C’est un peu con, mais à ce stade j’ai peur que le travail que je commence fin juillet réalise qu’ils se sont trompés en m’embauchant et me vire.
Parce que j’ai pas du tout confiance en mes capacités
Manque de confiance
[01:42:16] <Pastabutter>
Tu dis que tu galère à entretenir des relations, mais tu as quand même un peu de gens autours de toi ?Etudes en sciences, là je suis en thèse.
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdreJe pense que là tu es dans une période de transition où tu apprends justement à avoir des relations donc c'est normal que tu te sentes en décalage et que tu as la sensation de ne pas avoir vécu ce que les autres ont vécus. Continue sur cette voie, à voir du monde, voir des meufs etc. Je pense au fur et à mesure que tu seras plus à l'aise. Essaye d'être avec des gens avec qui tu as des points communs, tu te sentiras moins différent comme ça. Tu as pensé à te réorienter puisque tu n'aimes pas ce que tu fais ?
Pour ce qui est des contacts en effet le taf ça aide, essaye de parler de temps en temps par messages avec les gens avec qui tu te sens bien au taf, de leur proposer de sortir etc, ça renforce les liens
Yes c'est ça, je suis en période de transition mais ça fait 2 ans et demi que ça dure. Et je suis passé par des phases de déprime vraiment sévères...
En vrai avec les potes je sent que je commence a avoir le truc meme si ça me fait encore chier de me dire que je pourrais pas etre pote avec tout le monde. Pour les meufs je pense que le problème c'est que je suis trop renfermé encore, j'arrive pas a me lacher et a montrer ce que je ressent. Donc je continue a faire des rencontres jusqu'à ce que j'y arrive (meme si des fois ça peut etre très déprimant)
Et pour le taff, j'att la fin de ma thèse et ensuite je ferais un point pour décider ce que je fais.
Donc voila j'ai un peu des pistes pour regler mon problème mais j'ai toujours l'angoisse que ça ne marche pas
Le 26 juin 2022 à 01:49:53 :
Mes acouphènes du démon qui mon donner une dépression sévère....
J'ai des acouphènes aussi ! Tu les as depuis quand ? C'est suite à quelque chose en particulier ?
Le 26 juin 2022 à 01:54:34 :
Mes acouphènes du démon qui mon donner une dépression sévère....J'ai des acouphènes aussi ! Tu les as depuis quand ? C'est suite à quelque chose en particulier ?
Depuis 2011 mais aggravation depuis 1 ans dans sans raison du a des traumas sonore....
Le 26 juin 2022 à 01:50:09 :
C’est un peu con, mais à ce stade j’ai peur que le travail que je commence fin juillet réalise qu’ils se sont trompés en m’embauchant et me vire.Parce que j’ai pas du tout confiance en mes capacités
Tu vas bosser dans quoi ? Je pense que si ils t'ont embauché c'est que tu en es capable, aie confiance en toi
Le 26 juin 2022 à 01:50:39 :
Être désagréable
Manque de confianceLe 26 juin 2022 à 01:50:39 :
Être désagréable
Manque de confiance
Pourquoi tu es désagréable ? Tu l'es avec tout le monde ?
Le 26 juin 2022 à 01:51:14 :
[01:42:16] <Pastabutter>
Et oui j'ai des potes, je commence a devenir assez social. Je rencontre régulièrement des meufs via les applis de rencontre. Mais je sais pas, je me sent toujours en décalage. Je sent que j'ai pas vécu ce que les autres ont vécu. Et pour tout ce qui est relations je sais pas trop comment les entretenir, ducoup les meufs je les revois que très rarement et mes potes vu qu'on se voit au taff ça s'entretient tou seul mais sans ça je pense que je vais les perdreJe pense que là tu es dans une période de transition où tu apprends justement à avoir des relations donc c'est normal que tu te sentes en décalage et que tu as la sensation de ne pas avoir vécu ce que les autres ont vécus. Continue sur cette voie, à voir du monde, voir des meufs etc. Je pense au fur et à mesure que tu seras plus à l'aise. Essaye d'être avec des gens avec qui tu as des points communs, tu te sentiras moins différent comme ça. Tu as pensé à te réorienter puisque tu n'aimes pas ce que tu fais ?
Pour ce qui est des contacts en effet le taf ça aide, essaye de parler de temps en temps par messages avec les gens avec qui tu te sens bien au taf, de leur proposer de sortir etc, ça renforce les liensYes c'est ça, je suis en période de transition mais ça fait 2 ans et demi que ça dure. Et je suis passé par des phases de déprime vraiment sévères...
En vrai avec les potes je sent que je commence a avoir le truc meme si ça me fait encore chier de me dire que je pourrais pas etre pote avec tout le monde. Pour les meufs je pense que le problème c'est que je suis trop renfermé encore, j'arrive pas a me lacher et a montrer ce que je ressent. Donc je continue a faire des rencontres jusqu'à ce que j'y arrive (meme si des fois ça peut etre très déprimant)
Et pour le taff, j'att la fin de ma thèse et ensuite je ferais un point pour décider ce que je fais.Donc voila j'ai un peu des pistes pour regler mon problème mais j'ai toujours l'angoisse que ça ne marche pas
Je comprends que tu te dises que 2 ans et demi c'est long mais ça prend du temps ce genre de chose. Tu es vraiment sur la bonne voie comme je l'ai dis, faut juste que tu persévère ! Pour les meufs si tu penses que le problème c'est que tu n'arrives pas à te lâcher et à montrer ce que tu ressens, essaye de travailler là-dessus, ça dépend la meuf évidemment mais si il y en a une avec qui tu es à l'aise, qui fait attention à toi essaye de t'ouvrir au fur et à mesure, ça viendra tout seul si tu es vraiment à l'aise.
Bon courage pour ta thèse, ça ira mieux ensuite quand tu feras le point sur tes études. C'est normal d'angoisser, c'est beaucoup de changement et ça demande des efforts, mais tu es vraiment sur la bonne voie, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas
Le 26 juin 2022 à 01:55:23 :
Le 26 juin 2022 à 01:54:34 :
Mes acouphènes du démon qui mon donner une dépression sévère....J'ai des acouphènes aussi ! Tu les as depuis quand ? C'est suite à quelque chose en particulier ?
Depuis 2011 mais aggravation depuis 1 ans dans sans raison du a des traumas sonore....
Tu te sens stressé en ce moment ? Tu sers beaucoup la mâchoire ? Tu grinces des dents la nuit ?
Données du topic
- Auteur
- PastaButter
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:44:34
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 453