Hier je mangeais chez des potes et elles ont voulu décaler voir d'autres personnes dans un bar, j'me suis cassé sans dire au revoir tellement je suis asocial et facilement déprimé quand je bois
Là ce soir je dois aller en soirée techno mais je suis en train de faire une crise d'angoisse
Le 25 juin 2022 à 21:48:04 : Les relations sociales, je suis autiste asperger
Hier je mangeais chez des potes et elles ont voulu décaler voir d'autres personnes dans un bar, j'me suis cassé sans dire au revoir tellement je suis asocial et facilement déprimé quand je bois
Là ce soir je dois aller en soirée techno mais je suis en train de faire une crise d'angoisse
Au moins tu as des amis ...... Tu ne vas pas aller à ta soirée du coup ?
Le 25 juin 2022 à 21:48:04 : Les relations sociales, je suis autiste asperger
Au moins tu as des amis ...... Tu ne vas pas aller à ta soirée du coup ?
Je sais pas si je vais réussir à les conserver si je me barre à chaque fois qu'ils me traînent voir des potes en groupe
Si je vais y aller, je fais toujours une crise d'angoisse avant une soirée et une fois sur place ça va mieux