Topic de Manuel-Garcia :

L'AVORTEMENT, je comprends pas trop

Supprimé

Le 25 juin 2022 à 09:14:18 :

Le 25 juin 2022 à 09:11:28 :

Le 25 juin 2022 à 08:55:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:52:44 :

Le 25 juin 2022 à 08:42:39 :

Le 25 juin 2022 à 08:41:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:31:33 :
Par exemple l'avortement après un viol, je pense que tout le monde serait d'accord. Mais l'avortement parce que la fille a "changé d'avis" ou à pas utiliser de moyens de protection sa me dérange surtout quand c'est rembourser par la sécu :(

pas sur a 100% et quand tu baises 3 fois/jours bah même 98% de chance c'est pas énorme ...

Les accident dû à des préservatifs qui craquent, des pilules oublié sa reste rare. Après l'état n'a pas à prendre en charge les manquements des individus

non l'efficacité de la pilule c'est entre 95-99% sans l'oublier ... avec un tas d'effet secondaires ...
Mais je suis d'accord que l'état ne doit pas intervenir ...

après les mères ont le droit après a l'accouchement full opération gratos ...
du ventre, des seins, vagin ... pour se "ressentir bien dans sa peau" :hap:

Pour la pilule, les 99% c'est pour se protéger juridiquement des femmes qui ne prennent pas correctement la pilule, faut le savoir. L'apport d'hormones c'est du 100% de réussite ( les barres dans le bras contiennent le même produit que les pilules.

Sauf que les golemette fument
Et le mélange : Pilule+clope est toxique
Devinez ce qu'elles arrêtent :)

Les hommes seraient majoritairement contre le fait de prendre la merde qu'est la pillule, elles sont pas à blâmer.

Je suis d'accord que la pilule c'est souvent une purge a prendre, en plus ca pollue les nappes phréatiques, faut pas s'étonner que le sperme soit de moins en moins riche en spermatozoïdes et qu'il y'ait de la féminisation derrière.

Pour moi le problème est que le débat publique est abandonné par les pouvoir publiques.
Il n'est pas normal que les gens débattent le fait que l'embryon est un être humain alors qu'aucun chercheur en bioéthique ne remet en question ce fait. Les gens ne savent même pas quelles sont les bases du débat bioéthique, ni les arguments pro ou anti dans le milieu académique. Il n'y a aucun effort de fait pour renseigner le citoyen des enjeux.

Le 25 juin 2022 à 09:16:29 :

Le 25 juin 2022 à 08:55:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:52:44 :

Le 25 juin 2022 à 08:42:39 :

Le 25 juin 2022 à 08:41:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:31:33 :
Par exemple l'avortement après un viol, je pense que tout le monde serait d'accord. Mais l'avortement parce que la fille a "changé d'avis" ou à pas utiliser de moyens de protection sa me dérange surtout quand c'est rembourser par la sécu :(

pas sur a 100% et quand tu baises 3 fois/jours bah même 98% de chance c'est pas énorme ...

Les accident dû à des préservatifs qui craquent, des pilules oublié sa reste rare. Après l'état n'a pas à prendre en charge les manquements des individus

non l'efficacité de la pilule c'est entre 95-99% sans l'oublier ... avec un tas d'effet secondaires ...
Mais je suis d'accord que l'état ne doit pas intervenir ...

après les mères ont le droit après a l'accouchement full opération gratos ...
du ventre, des seins, vagin ... pour se "ressentir bien dans sa peau" :hap:

Pour la pilule, les 99% c'est pour se protéger juridiquement des femmes qui ne prennent pas correctement la pilule, faut le savoir. L'apport d'hormones c'est du 100% de réussite ( les barres dans le bras contiennent le même produit que les pilules.

C'est pareil avec la capote hein. Un préservatif CE, pas expiré et bien utilisé c'est 100% d'efficacité

Ce qui veut bien dire que la contraception bien utilisé c'est 100% de protection. Toutes personnes ayant un enfant avec ces contraceptions et forcément responsable à un moment ( les stérilets ça peut bouger donc ça n'est pas 100% par exemple).

Données du topic

Auteur
Manuel-Garcia
Date de création
25 juin 2022 à 08:31:33
Date de suppression
25 juin 2022 à 09:34:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 120