Topic de Manuel-Garcia :

L'AVORTEMENT, je comprends pas trop

Supprimé
Faut être réaliste c'est absolument impossible de justifier la mort d'un autre être humain parce que flemme de s'en occuper, le fait de se trouver des excuses comme quoi oui c'est justifiable parce qu'à partir de tel mois l'enfant est pas trop trop développé c'est juste des conneries pour avoir bonne conscience, soudainement parce qu'il est un peu plus âgé sa valeur est inestimable mais si l'avortement avait eu lieu un jour plus tôt c'est bon ça passe.
Le mon corps mon choix c'est encore plus débile c'est pas parce que l'être humain est à l'intérieur de toi que sa te donne un droit sur sa vie et sur sa mort, c'est pas le corps de la femme mais le corps de l'enfant dont il est question et la plupart du temps c'était son choix d'être enceinte parce que pas de contraceptif je comprend même pas comment des gens peuvent être fier de dire ça en faire des slogans et sortir dans la rue pour avoir le droit de tuer des enfants.
Nonobstant je reste pour parce que j'ai pas envie d'être forcer d'avoir un gosse que je veux pas, ni payer de pension alimentaire si c'est pas sérieux, mais je suis pas hypocrite c'est mal

Le 25 juin 2022 à 08:43:09 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:11 :

Le 25 juin 2022 à 08:38:52 :

Le 25 juin 2022 à 08:36:35 :

Le 25 juin 2022 à 08:35:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:34:04 :

Le 25 juin 2022 à 08:33:09 :

Le 25 juin 2022 à 08:31:33 :
Je suis pas catho ou quoi que ce soit :(
Sa me semble logique que l'avortement soit autorisé...mais sa me semble logique aussi qu'on en limite l'accès. :(
Par exemple l'avortement après un viol, je pense que tout le monde serait d'accord. Mais l'avortement parce que la fille a "changé d'avis" ou à pas utiliser de moyens de protection sa me dérange surtout quand c'est rembourser par la sécu :(

Et donc tu est naturellement pour augmenter de plusieurs dizaines de milliards le budget de l'assistance publique ? Car il est évident que les gosses non voulu vont s'y retrouver.

C'est l'argument utilitariste. Il est très mauvais selon moi et peut être utilisé pour justifier n'importe quoi

Non c'est du pur réalisme, un moment faut tirer les conséquences concrète de choix.

Non, non c'est bien une logique de merde qui peut être utilisé pour justifier absolument tout. À ce moment, pourquoi garder en France des multi condamné, autant les tuer etc

Donc tu voudrais garder les gosses et les condamné à une mort social par avance.

:hap:

Non. Mais je ne fondé pas ma morale sur l'utilitarisme. C'est ton cas, mais tu vas vite te retrouver bloquer devant des problématiques insoluble

Bah là moral pour le coup c'est pratique ça permet de dire des truc très préronptoire sans jamais voir les conséquences, étudier sérieusement le sujet.

Tu as aussi une morale hein. C'est juste que tu la fondes sur un raisonnement utilitariste pour justifier une pratique. Après si t'es cohérent tu appliques la grille de lecture utilitariste pour beaucoup de tes actions, ou alors...tu la réserves uniquement pour l'avortement ?

Le 25 juin 2022 à 08:38:16 :

Le 25 juin 2022 à 08:36:36 :
Être contre l’avortement n’a rien de rationnel, il ne faut pas les comprendre mais luter au mieux contre les dérives de la religion qui sont un cancer pour l’espèce humaine.

Le 25 juin 2022 à 08:36:36 :
Être contre l’avortement n’a rien de rationnel, il ne faut pas les comprendre mais luter au mieux contre les dérives de la religion qui sont un cancer pour l’espèce humaine.

Mais très peu de gens sont complètement contre l'avortement. :(
Ils sont par contre pour qu'on régule l'accès

Je pense pas qu'il faille réguler l'accès

Ce qu'il faut c'est des grosse campagnes d'éducation, avec des moyens de contraception remboursés (en tout cas pour les mineurs pour commencer ?) et très facile d'accès pour tout le monde. Ca implique donc aussi des cours d'éducation sexuelles intensifs et très tôt (car les jeunes à cause des hormones dans l'eau etc. ont la puberté plus tôt aussi :) ), mais des vrais hein pas parler de transexualité ou quoi, osef de ça. Assez paradoxal mais les délires LGBTQ sont dangereux pour ça car les parents feront tout pour que les gosses n'assistent plus aux cours d'éducation sexuelle si c'est pour voir des drag queen montrer des godes, et je ferai pareil. Sauf que les cours d'éducation sexuelle, c'est vital, et chaque enfant sur le territoire devrait y assister sérieusement. Je dis ça car ceux qui avortent le plus font tout pour que le gosse y aillent pas :)

Et quand je dis l'éducation c'est notamment vers les personnes issus de milieu défavorisés ou très religieux, qui sont les principales personnes qui avortent. Une personne mise au fait de l'avortement et de la contraception est assez mature sur ce sujet pour ne pas le prendre à la légère et se protéger correctement.

Je parle par expérience mais ça se voit aux USA par exemple où les personnes afroaméricaines ou très religieuses sont celles qui avortent le plus car pas éduquées à la contraception comme ils le devraient.

Même sur ce forum on voit des kheys tout contents de baiser sans capote et ils viennent supplier à genoux pour avorter quand la meuf est enceinte, pour ensuite être anti IVG

Si on fait ça, l'avortement se limitera tout seul tout en assurant la protection à la femme en cas d'erreur.

L'avortement c'est un truc lourd, personne le fait par plaisir, et personne n'aura à le faire s'il était au fait. Faut pas oublier que la population est bien débile donc faut forcer à fond sur l'éducation sur des sujets aussi cons que ça. Si vous avez l'impression d'avoir un QI lambda, dites vous que 50% des gens sont plus cons que vous.

Malheureusement c'est là où ça pêche, paradoxalement les mecs anti IVG sont également ceux qui seront les moins à même d'enseigner l'importance de la contraception à leurs proches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 25 juin 2022 à 08:43:22 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:58 nausicaa105 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 08:39:29 :
Bonjour l’augmentation des boloss dans le monde, comme si y’en avait pas déjà assez :) Le futur s’annonce radieux

D'ailleurs notons les pays de rêve qui interdisent l'avortement : Madagascar, Iran, Irak, Soudan, etc... Le DREAM.

:rire:

Avortement interdit à Dubaï :)

c'est un shithole dubai? :)

Majoritairement :desole:

Le 25 juin 2022 à 08:45:13 nausicaa105 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 08:43:22 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:58 nausicaa105 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 08:39:29 :
Bonjour l’augmentation des boloss dans le monde, comme si y’en avait pas déjà assez :) Le futur s’annonce radieux

D'ailleurs notons les pays de rêve qui interdisent l'avortement : Madagascar, Iran, Irak, Soudan, etc... Le DREAM.

:rire:

Avortement interdit à Dubaï :)

c'est un shithole dubai? :)

Majoritairement :desole:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ca arrivera jamais en France pourquoi tout le monde casse autant les couilles bordel faudra réussir à se détacher psychologiquement des usa un jour on est sur un autre continent

Le 25 juin 2022 à 08:43:22 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:58 nausicaa105 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 08:39:29 :
Bonjour l’augmentation des boloss dans le monde, comme si y’en avait pas déjà assez :) Le futur s’annonce radieux

D'ailleurs notons les pays de rêve qui interdisent l'avortement : Madagascar, Iran, Irak, Soudan, etc... Le DREAM.

:rire:

Avortement interdit à Dubaï :)

c'est un shithole dubai? :)

Là bas les femmes ont de la retenue, elles ne baisent pas avec n’importe qui sous peine de finir pendu :) Ne joue pas au plus bête.

Le 25 juin 2022 à 08:44:12 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:29 :

Le 25 juin 2022 à 08:34:43 :
donc tu trouve ca normal d'enlever la vie ? l^humain n'a pas a décidé du droit de vie ou de mort d'un etre humain

La guerre est un droit de vie ou de mort sur un autre être humain. Si on attaque ton pays tu fais quoi?

Le fœtus attaque les femmes ?
Si il y a des foetus c’est parce que des hommes et des femmes ne se protègent pas, ce sont eux qui créent cette situation, le fœtus n’a rien demandé.
Le seul cas véritablement problématique c’est le viol.

Ah mais je suis d'accord, je relevais juste l'argument "un homme ne tue pas un autre homme" qui ne tient pas.

Sinon osef en fait et chacun s'occupe de son jardin et les poules seront bien gardée

Le 25 juin 2022 à 08:45:00 :

Le 25 juin 2022 à 08:43:09 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:11 :

Le 25 juin 2022 à 08:38:52 :

Le 25 juin 2022 à 08:36:35 :

Le 25 juin 2022 à 08:35:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:34:04 :

Le 25 juin 2022 à 08:33:09 :

Le 25 juin 2022 à 08:31:33 :
Je suis pas catho ou quoi que ce soit :(
Sa me semble logique que l'avortement soit autorisé...mais sa me semble logique aussi qu'on en limite l'accès. :(
Par exemple l'avortement après un viol, je pense que tout le monde serait d'accord. Mais l'avortement parce que la fille a "changé d'avis" ou à pas utiliser de moyens de protection sa me dérange surtout quand c'est rembourser par la sécu :(

Et donc tu est naturellement pour augmenter de plusieurs dizaines de milliards le budget de l'assistance publique ? Car il est évident que les gosses non voulu vont s'y retrouver.

C'est l'argument utilitariste. Il est très mauvais selon moi et peut être utilisé pour justifier n'importe quoi

Non c'est du pur réalisme, un moment faut tirer les conséquences concrète de choix.

Non, non c'est bien une logique de merde qui peut être utilisé pour justifier absolument tout. À ce moment, pourquoi garder en France des multi condamné, autant les tuer etc

Donc tu voudrais garder les gosses et les condamné à une mort social par avance.

:hap:

Non. Mais je ne fondé pas ma morale sur l'utilitarisme. C'est ton cas, mais tu vas vite te retrouver bloquer devant des problématiques insoluble

Bah là moral pour le coup c'est pratique ça permet de dire des truc très préronptoire sans jamais voir les conséquences, étudier sérieusement le sujet.

Tu as aussi une morale hein. C'est juste que tu la fondes sur un raisonnement utilitariste pour justifier une pratique. Après si t'es cohérent tu appliques la grille de lecture utilitariste pour beaucoup de tes actions, ou alors...tu la réserves uniquement pour l'avortement ?

Non c'est valable pour plein de sujets.

A la limite interdire l'avortement je dis pourquoi pas, mais jamais, vraiment jamais, je n'est entendu un anti-avortement dire qu'il faudra mettrele paquet sur l'assistance public. Au contraire ils sont souvent pour la diminuer.

Le 25 juin 2022 à 08:46:10 :
Ca arrivera jamais en France pourquoi tout le monde casse autant les couilles bordel faudra réussir à se détacher psychologiquement des usa un jour on est sur un autre continent

This

Ce qu'il faut c'est des grosse campagnes d'éducation, avec des moyens de contraception remboursés (en tout cas pour les mineurs pour commencer ?) et très facile d'accès pour tout le monde. Ca implique donc aussi des cours d'éducation sexuelles intensifs et très tôt (car les jeunes à cause des hormones dans l'eau etc. ont la puberté plus tôt aussi :) ), mais des vrais hein pas parler de transexualité ou quoi, osef de ça. Assez paradoxal mais les délires LGBTQ sont dangereux pour ça car les parents feront tout pour que les gosses n'assistent plus aux cours d'éducation sexuelle si c'est pour voir des drag queen montrer des godes, et je ferai pareil. Sauf que les cours d'éducation sexuelle, c'est vital, et chaque enfant sur le territoire devrait y assister sérieusement. Je dis ça car ceux qui avortent le plus font tout pour que le gosse y aillent pas :)

Hum franchement je pense que même en éduquant beaucoup la population sa aurait pas tant d'dffet que ça. À mon avis, la pression sociale ça marche encore mieux :hap:
Mais après sa a de sales effets dans la vie en communauté

Rappels de la sainte carte

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656139823-13958.jpeg

Le 25 juin 2022 à 08:46:23 :

Le 25 juin 2022 à 08:43:22 :

Le 25 juin 2022 à 08:40:58 nausicaa105 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 08:39:29 :
Bonjour l’augmentation des boloss dans le monde, comme si y’en avait pas déjà assez :) Le futur s’annonce radieux

D'ailleurs notons les pays de rêve qui interdisent l'avortement : Madagascar, Iran, Irak, Soudan, etc... Le DREAM.

:rire:

Avortement interdit à Dubaï :)

c'est un shithole dubai? :)

Là bas les femmes ont de la retenue, elles ne baisent pas avec n’importe qui sous peine de finir pendu :) Ne joue pas au plus bête.

Excellente référence un pays où les femmes qui sortent sans leur mari se font lapider, et où ils vivraient encore dans le désert à boire de l'urine de chameau s'ils avaient pas eu du pétrole, je pense on devrait tendre vers ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 juin 2022 à 08:50:29 :
Rappels de la sainte carte

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656139823-13958.jpeg

Dommage qu'il y ai que des shit holes...

Le 25 juin 2022 à 08:42:39 :

Le 25 juin 2022 à 08:41:18 :

Le 25 juin 2022 à 08:31:33 :
Par exemple l'avortement après un viol, je pense que tout le monde serait d'accord. Mais l'avortement parce que la fille a "changé d'avis" ou à pas utiliser de moyens de protection sa me dérange surtout quand c'est rembourser par la sécu :(

pas sur a 100% et quand tu baises 3 fois/jours bah même 98% de chance c'est pas énorme ...

Les accident dû à des préservatifs qui craquent, des pilules oublié sa reste rare. Après l'état n'a pas à prendre en charge les manquements des individus

non l'efficacité de la pilule c'est entre 95-99% sans l'oublier ... avec un tas d'effet secondaires ...
Mais je suis d'accord que l'état ne doit pas intervenir ...

après les mères ont le droit après a l'accouchement full opération gratos ...
du ventre, des seins, vagin ... pour se "ressentir bien dans sa peau" :hap:

Ce qui me fascine c’est les gens qui se font chier dans leur vie et qui trouve rien de mieux que de foutre leur nez dans celle des autres.

Sérieusement faut avoir louper sa vie à quel point pour venir s’occuper de la vie des autres.

C’est comme le Covid, y’a qu’en poignée d’idiot qui s’en inquiète mais ils se sentent obligé d’impliquer le reste de la Terre dans leur connerie :)

Oui, l'avortement devrait se faire qu'en cas de danger, et ne pas être utilisé comme un simple moyen de contraception, l'interdiction permettra de responsabiliser les gens, il y'en a bien besoin

Le 25 juin 2022 à 08:52:26 :

Le 25 juin 2022 à 08:50:29 :
Rappels de la sainte carte

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656139823-13958.jpeg

Dommage qu'il y ai que des shit holes...

C'est marrant ça se superpose quasi a l'identique avec la carte du QI

:hap:

Le 25 juin 2022 à 08:52:55 :
Ce qui me fascine c’est les gens qui se font chier dans leur vie et qui trouve rien de mieux que de foutre leur nez dans celle des autres.

Sérieusement faut avoir louper sa vie à quel point pour venir s’occuper de la vie des autres.

C’est comme le Covid, y’a qu’en poignée d’idiot qui s’en inquiète mais ils se sentent obligé d’impliquer le reste de la Terre dans leur connerie :)

On vit en collectivité khey, on est pas une masse atomisée d'individus. :(
L'avortement c'est rembourser par la sécu, encore heureux que les gens se questionnent dessus

Données du topic

Auteur
Manuel-Garcia
Date de création
25 juin 2022 à 08:31:33
Date de suppression
25 juin 2022 à 09:34:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 122