Topic de pVcOW :

Votre père était BG jeune?

Le 26 juin 2022 à 22:09:40 :
J'ai trouvé une photo de quand il avait 16 :hap:

Mais désolé je peux pas faire plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656274058-papa16ans.png

Wow vraiment beau :coeur:

P'tit 6-7 franchement il était soin

Il a glow down trop vite par contre vu qu'il était casé dès 18 ans pour le reste de sa vie

Les père de tout le forum 8/10 mini comme par hasard vous
Descolax c’est lié à ton mode de vie

Non, mon père est un mec intelligent et posé mais avec son visage large, son gros nez, gros front, des paupières énormes et une mauvaise qualité de peau c'était malgré tout un 5/10 et il dégageait un charisme. Maintenant en approchant de la soixantaine et en étant devenu gras et cheveux rares c'est un 2/10. Son père (mon grand père) était plus moche jeune mais il a mieux vieilli physiquement.

Ma mère était assez mignonne dans la vingtaine, peut être une 6,5/10 mais elle s'est complétement laissée allée après les grosses et a le physique 2,5/10 d'une Magalie qui approche la soixantaine. Mes grands parents maternels étaient assez bg chacun étant jeunes, sûrement des 7,5/10.

J'ai bien pris des traits relativement ingrats de mon père mais en ayant les défauts atténués quand même. Je dois être un 6.

Très + 1.90m
moi je suis laid + 1.84m :)

Données du topic

Auteur
pVcOW
Date de création
26 juin 2022 à 21:31:10
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 118