Votre père était BG jeune?
Vos darons étaient pas tous des 2/10 j’espère
8/10 gros pec, quasi chad, très nerveux.
J'ai beaucoup de sa génétique mais malheureusement je ne m'en sert pas, je prévois de go muscu prochainement
Par contre comment il à glow down vers 40 ans, c'est triste la vieillesse
Le 26 juin 2022 à 21:36:49 :
Grave bg un 8/10
Par contre comment il à glow down vers 40 ans, c'est triste la vieillesse
T’as une photo de lui pour voir ?
Calvasse ensuite?
Le 26 juin 2022 à 21:36:49 :
8/10 gros pec, quasi chad, très nerveux.J'ai beaucoup de sa génétique mais malheureusement je ne m'en sert pas, je prévois de go muscu prochainement
Putain chaud vous avez eu des darons chad Faites voir une photo si vous avez
Mon père à mon âge : quasi Chad 8/10 élégant, musclé, 0 calvasse
Quasi Chad parce-qu'il est petit, mais sinon il a tout le reste d'un Chad, caractère, musculature, mâchoire carrée, etc.
Ma mère à mon âge : 8/10 mini, pareil très élégante, fine, etc.
Moi (22 ans) : 4/10 max calvitie NW 2 vertex (ça a commencé vers mes 17 ans ), skinny fat full pucix, etc.
Mes soeurs sont des 8/10 elles aussi et mon petit frère est bien parti pour être grand + Chad
La génétique cette sale race
Le 26 juin 2022 à 21:46:04 :
Mon père à mon âge : Chad 8/10 élégant, musclé, 0 calvasseMa mère à mon âge : 8/10 mini, pareil très élégante, fine, etc.
Moi (22 ans) : 4/10 max calvitie NW 2 vertex, skinny fat full pucix, etc.
Mes soeurs sont des 8/10 elles aussi et mon petit frère est bien parti pour être grand + Chad
Putain chaud khey je suis désolé
T’as été malchanceux si tes parents étaient des chad et stacy. Recombinaison génétique défavorable
Au moins t’as le forum pour te changer les idées
Troller ses darons ayaaa
Mon père était clairement pas hyper beau mais il avait un certain charme. Il a toujours eu une autorité naturelle et moi aussi du coup
Et ma mère faisait littéralement du mannequinat, autant dire que leurs photos de jeunesse sont full débiles.
Mon père était vraiment beau, il l'est toujours même à 50ans, il a le ventre plat et se fait draguer par des filles de mon âge, même quelques amies me disent qu'il est canon et que si c'était pas mon père ...
Ma mère, assez lambda.
Le 26 juin 2022 à 21:48:54 :
Le 26 juin 2022 à 21:46:04 :
Mon père à mon âge : Chad 8/10 élégant, musclé, 0 calvasseMa mère à mon âge : 8/10 mini, pareil très élégante, fine, etc.
Moi (22 ans) : 4/10 max calvitie NW 2 vertex, skinny fat full pucix, etc.
Putain chaud khey je suis désolé
T’as été malchanceux si tes parents étaient des chad et stacy. Recombinaison génétique défavorable
Au moins t’as le forum pour te changer les idées
Y'a quelques mois j'ai regardé leurs photos de mariage par curiosité, ils avaient la vingtaine, la Redpill était foudroyante
Le pire c'est que j'avais les traits ultra fins quand j'étais petit, si je les avais gardé j'aurai été un solide 8/10 mais la génétique en a décidé autrement
Le 26 juin 2022 à 21:50:30 :
Troller ses darons ayaaaMon père était clairement pas hyper beau mais il avait un certain charme. Il a toujours eu une autorité naturelle et moi aussi du coup
Chanceux
Données du topic
- Auteur
- pVcOW
- Date de création
- 26 juin 2022 à 21:31:10
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 104