Topic de pVcOW :

Votre père était BG jeune?

pas spécialement BG, c'était un 7/10
mais il choppait de fou car "yes-life" ultra sociable
Ça aurait été un 7/10 minimum si il avait pas eu ce nez.
Et ma mère 7/10 aussi mais 1,53 trop petite des jambes.
Très
Ma mère très belle aussi
Moi :dégueulasse
Un mégachad à moustache des années 70 sappé comme Travolta mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 26 juin 2022 à 22:02:00 :
Je pense que beaucoup se voilent la face car il y a quasi que des notes au-dessus de la moyenne ce qui est statistiquement improbable :hap:

Non justement moi c'est l'inverse, je l'avais jamais trouvé très beau, jusqu'à tomber sur les photos de lui à 20 ans y a genre 2 ans j'ai été choqué qu'il soit BG comme ça (déjà parce qu'il est absolument plus blond :hap: )

Je vais chercher une photo si je trouve

Je lis quand même que beaucoup de kheys avant des parents beaux physiquement mais que ça les a pas empêchés d'être moches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png
A mon avis ça doit être lié à votre hygiène de vie, et surtout à tous les perturbateurs de notre société industrialisée, bouffe malsaine, air nocif, eau contaminée, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Ouais c'était un bg

Moi j'me trouve moche + j'ai choppé sa calvasse de la 20aine en + et j'ai pas sa barbe de chad ahi

Il était super bg et Dieu merci j’ai à peu près la même tête
A 18 ans : 4/10 (maigre, boutons, mal habillé...) :(
A 30 ans : 7/10 :ok:
oui c'était un 9/10, un peu un genre de Delon, toutes les filles se retournaient sur lui dans la rue

Le 26 juin 2022 à 22:05:04 :

Le 26 juin 2022 à 22:02:00 :
Je pense que beaucoup se voilent la face car il y a quasi que des notes au-dessus de la moyenne ce qui est statistiquement improbable :hap:

Non justement moi c'est l'inverse, je l'avais jamais trouvé très beau, jusqu'à tomber sur les photos de lui à 20 ans y a genre 2 ans j'ai été choqué qu'il soit BG comme ça (déjà parce qu'il est absolument plus blond :hap: )

Je vais chercher une photo si je trouve

C'est possible individuellement. Il y a forcément des gens qui ont des pères bg ici.

Mais si on fait la moyenne du forum on doit tomber à 7+/10 et ça c'est improbable ... :hap:

Le 26 juin 2022 à 21:31:10 :
Putain moi c’était un 2/10, ma mère cette naine a combiné ses gènes eclatax avec les siens pour concevoir l’abomination que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534433435-32597.png

Ahiii pareil :rire:

Mon père était nain. Pas moche mais 4/10. Et surtout 1m65 :rire:
Ma mère par contre, très belle femme. 1m67 donc pas petite pour sa génération (elle a 70 ans). J'ai vu des photos d'elle jeune, elle est belle, métis asiatique.

Mais moi c'est le pire, je suis 3/10 et nain :rire: J'ai des traits affreux qui reviennent d'il y a 2 générations. Comme un menton fuyant que personne n'a dans la famille à part un arrière grand père.

J'en veux vraiment à ma mère d'avoir choisi un nain moche. Et à mes grands parents masculins de s'être foutu avec des naines.

C'était un célestin comme nous, pourtant il étant pas mal .
après on trouve que les gens étaient plus beaux à l'époque car :
- photos de meilleurs qualités en argentique
- meilleur style vestimentaire à l'époque
- les gens prenaient plus soin d'eux
Oui grave bg, c'est d"ailleurs comme ça qu'il a réussi à pécho ma mère. ( Elle classe moyenne + et lui prolo - )
Il s'est fait calvitié sévère mais ça l'a rendu encore plus bg
Ma mère est une belle femme aussi quoique défaut physique ( son nez )

J'ai trouvé une photo de quand il avait 16 :hap:

Mais désolé je peux pas faire plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656274058-papa16ans.png

Le 26 juin 2022 à 22:08:34 :
après on trouve que les gens étaient plus beaux à l'époque car :
- photos de meilleurs qualités en argentique
- meilleur style vestimentaire à l'époque
- les gens prenaient plus soin d'eux

Oui aussi et il y a aussi le fait que les forumeurd ayant des parents bg sont plus à même de feed ce genre de topic ce qui nous donne l'impression que les forumeurs avaient tous des parents bg.

Le 26 juin 2022 à 22:04:10 :

Le 26 juin 2022 à 21:46:04 :
Mon père à mon âge : quasi Chad 8/10 élégant, musclé, 0 calvasse :)
Quasi Chad parce-qu'il est petit, mais sinon il a tout le reste d'un Chad, caractère, musculature, mâchoire carrée, etc.la seule chose dont j'ai hérité de lui c'est la calvitie qu'il a commencé à avoir vers 45 ans :)

Ma mère à mon âge : 8/10 mini, pareil très élégante, fine, etc. :)

Moi (22 ans) : 4/10 max :) calvitie NW 2 vertex (ça a commencé vers mes 17 ans :) ), skinny fat full pucix, etc. :) :)

Mes soeurs sont des 8/10 elles aussi et mon petit frère est bien parti pour être grand + Chad :)

La génétique cette sale race :)

Ayaah khey je sais ce que ça fait.
Mon père était un chad aussi et même aujourd'hui il apparaît plus beau sur les photos ou je suis avec lui. Au collège, j'ai entendu les filles de ma classes dire "il est trop beau le père de (mon prénom)" vous vous doutez bien que j'ai été redpill très tôt et sans l'assistance du forum.

Je me souviens quand j'étais petit plein de daronnes de l'école/collègues/etc. voulaient se le taper :rire:
Il a la giga tchatche en plus cet enfoiré il connaît toute la ville, du coup ma mère pétait des câbles parce-qu'elle est jalouse :rire:

Je me rappelle aussi fin collège mes parents étaient venus pour je sais plus quelle connerie et sont venus me chercher dans la cours, aayaaaa toutes les meufs regardaient mon père en souriant et des mecs sont venus me dire qu'ils trouvaient ma mère super belle :rire: :rire:

Mes soeurs qui sont des pures yes life depuis petites, je me sens vraiment comme un putain de raté :rire:

Le 26 juin 2022 à 22:09:40 :
J'ai trouvé une photo de quand il avait 16 :hap:

Mais désolé je peux pas faire plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656274058-papa16ans.png

Ca va il est 6/10 :(

Le 26 juin 2022 à 22:09:11 :
Oui grave bg, c'est d"ailleurs comme ça qu'il a réussi à pécho ma mère. ( Elle classe moyenne + et lui prolo - )
Il s'est fait calvitié sévère mais ça l'a rendu encore plus bg
Ma mère est une belle femme aussi quoique défaut physique ( son nez )

Tu es J?

Données du topic

Auteur
pVcOW
Date de création
26 juin 2022 à 21:31:10
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 131