Votre père était BG jeune?
Mon daron un 6-7 mais physiquement monstrueux il defoncait tout le monde cet alpha
Mon père à 26 ans : 7/10 . 1.85m, une machoire carrée, cheveux noirs aux yeux bleus.
J'ai l'impression que rencontrer ma mère l'a fait glow up de fou parce que putain il était moche avant.
Ma mère 7/10 depuis jeune, pour être honnête personne n'a compris ce qu'elle trouvait à mon père, car il était aussi un peu autiste socialement; même mon Père m'avoue parfois qu'il ne sait pas comment il a fait pour l'avoir.
c'était un chad, 1m78 sec et tracé, beau visage et charisme qu'il a encore aujourd'hui
moi j'suis une version downgrade de lui, je lui ressemble en moins beau, 1m72, skinny
Vers 40 ans il ressemblait déjà à Gérard Jugnot
Oui, cheveux blond bouclés, à 18 ans il avait le look surfeur chad
Après moi je suis pas mal foutu comme toute ma famille donc ça va, par contre on est tous petit
Le 26 juin 2022 à 22:01:08 :
Oui, cheveux blond bouclés, à 18 ans il avait le look surfeur chadAprès moi je suis pas mal foutu comme toute ma famille donc ça va, par contre on est tous petit
combien ?
Le 26 juin 2022 à 22:00:39 :
1m70 quand il était jeune
Vers 40 ans il ressemblait déjà à Gérard Jugnot
mes parents sont des 10/10, ma mère a fait du mannequinat jeune et mon père était un yeslife
moi je suis la tâche
j'exagère pour le 10, on est plus autour du 8 pour mon père mais clairement il a un charisme de fou
Le 26 juin 2022 à 22:01:45 :
Le 26 juin 2022 à 22:01:08 :
Oui, cheveux blond bouclés, à 18 ans il avait le look surfeur chadAprès moi je suis pas mal foutu comme toute ma famille donc ça va, par contre on est tous petit
combien ?
Mon père ? J'ai pas la photo mais je pense que le forum lui aurait mis un solide 9/10
Moi un simple 7/10 (selon les individus à qui j'ai demandé ça va 6 a 8), largement suffisant pour sortir du lot quand y a pas mieux
Le 26 juin 2022 à 21:39:09 :
Le 26 juin 2022 à 21:36:49 :
8/10 gros pec, quasi chad, très nerveux.J'ai beaucoup de sa génétique mais malheureusement je ne m'en sert pas, je prévois de go muscu prochainement
Putain chaud vous avez eu des darons chad Faites voir une photo si vous avez
daron ultra chad jeune et maman très jolie je te rassure, ça les a pas empêché de combiner le pire de leurs gênes pour chier un étron 2/10 ensuite la fameuse loterie génétique.
Le 26 juin 2022 à 21:46:04 :
Mon père à mon âge : quasi Chad 8/10 élégant, musclé, 0 calvasse
Quasi Chad parce-qu'il est petit, mais sinon il a tout le reste d'un Chad, caractère, musculature, mâchoire carrée, etc.la seule chose dont j'ai hérité de lui c'est la calvitie qu'il a commencé à avoir vers 45 ans Ma mère à mon âge : 8/10 mini, pareil très élégante, fine, etc.
Moi (22 ans) : 4/10 max calvitie NW 2 vertex (ça a commencé vers mes 17 ans ), skinny fat full pucix, etc.
Mes soeurs sont des 8/10 elles aussi et mon petit frère est bien parti pour être grand + Chad
La génétique cette sale race
Ayaah khey je sais ce que ça fait.
Mon père était un chad aussi et même aujourd'hui il apparaît plus beau sur les photos ou je suis avec lui. Au collège, j'ai entendu les filles de ma classes dire "il est trop beau le père de (mon prénom)" vous vous doutez bien que j'ai été redpill très tôt et sans l'assistance du forum.
Données du topic
- Auteur
- pVcOW
- Date de création
- 26 juin 2022 à 21:31:10
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 104