C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 10 janvier 2023 à 23:12:30 :
Le 10 janvier 2023 à 21:57:04 :
Le 10 janvier 2023 à 21:53:51 :
Le 10 janvier 2023 à 21:37:10 :
Le bloc élitaire qui supprime le régime spécial des industriels de l'énergieAprès la suppression de celui des cheminots en 2020, qui a entrainé des pénuries de personnels roulants et de maintenance, le bloc élitaire s'attaque à celles et ceux ( ) qui font tourner nos usines de production énergétiques
Les blackouts a répétitions, from fantasme to réalité dans 2 ans
Ils peuvent pas faire ça avec un PLFSS
On peut faire ça au petit déj si on veut
Il y a des lois dans ce pays, ce n'est pas possible
Ben si :
décision du Conseil constitutionnel du 16 juillet 1971 (in "les grandes décisions du Conseil constitutionnel, Louis Favoreu") :
"il est de jurisprudence constante que le bloc élitaire peut modifier le droit comme il l'entend, au petit déjeuner, sans qu'aucun principe de valeur constitutionnelle puisse lui être opposé".
Le peuple du caniveau n'a aucune notion de droit constitutionnel, on le vérifie une fois de plus
"Le peuple du caniveau a gagné le référendum contre la constitution européenne, ses dispositions ne s'appliqueront pas"
Si elle s'appliqueront.
"Non, il y a des lois dans ce pays, ça n'est pas possible"
Si + RAF + tg + on fait ce qu'on veut
Le 11 janvier 2023 à 11:58:14 :
Quatennens qui revient à l'assemblée, quelle indignité
Franchement osef, les retraites sont plus importantes
Le 11 janvier 2023 à 11:21:22 :
Fberger toi qui travaille de près ou de loin dans le milieu médical, tu pes pour ou contre la revalorisation des consultations des médecins généralistes à 50 euros?
Je ne crois pas que les médecins imaginent une seconde obtenir une revalorisation à 50€.
Quatennens qui revient à l'assemblée, quelle indignité
Quatennens vient tarter les gourdasses.
Le 11 janvier 2023 à 17:22:33 :
Vraiment des rats dans ce parti
Avec les affaires que se traînent certains de leurs membres ils devraient faire profil bas sur ce sujet
Je ne sais pas où en est Quatennens concernant le stage de sensibilisation qu'il devait suivre.
La présence de cette grosse brute dans nos rues m'angoisse
Il est capable de tout, sa violence est une source d'inquiétude. Il pourrait de nouveau s'en prendre à une femme.
Le 11 janvier 2023 à 13:10:04 :
Quatennens qui revient à l'assemblée, quelle indignitéFranchement osef, les retraites sont plus importantes
Que lfi assume ses positions pour une fois c'est trop demandé?
Le 11 janvier 2023 à 18:16:35 :
Quatennens qui revient à l'assemblée, quelle indignitéFranchement osef, les retraites sont plus importantes
Bah pour le coup LFI ne peut absolument absolument rien faire pour empêcher Quattenens de venir à l'assemblée s'il veut.
ils peuvent le virer de leur groupe, pour l'instant il est temporairement banni et siégera avec les sans étiquettes, mais même s'ils faisaient une exclusion permanente. Ça ne changerait absolument rien au fait qu'il puisse siéger dans l'assemblée (ce que tu as pointé du doigt)
Le 11 janvier 2023 à 18:26:39 :
Le 11 janvier 2023 à 18:16:35 :
Bah pour le coup LFI ne peut absolument absolument rien faire pour empêcher Quattenens de venir à l'assemblée s'il veut.
ils peuvent le virer de leur groupe, pour l'instant il est temporairement banni et siégera avec les sans étiquettes, mais même s'ils faisaient une exclusion permanente. Ça ne changerait absolument rien au fait qu'il puisse siéger dans l'assemblée (ce que tu as pointé du doigt)
1/eux pouvaient le radier définitivement de leur groupe
2/ lui aurait pu partir de lui-même vu ses déclarations passées
Oui, et oui, ça je dis pas le contraire.
C'est juste que dans ton premier post tu dis "quel malheur Quattenens revient" pour ensuite blâmer LFI de ce retour car ils ne l'ont pas exclu définitivement.
Mais pour moi c'est deux événements indépendants l'un de l'autre, c'est juste sur ça que je rebondissais, pas de problème avec le reste de ce que tu as dis
Le 11 janvier 2023 à 16:16:13 :
Le 11 janvier 2023 à 11:21:22 :
Fberger toi qui travaille de près ou de loin dans le milieu médical, tu pes pour ou contre la revalorisation des consultations des médecins généralistes à 50 euros?Je ne crois pas que les médecins imaginent une seconde obtenir une revalorisation à 50€.
Certes
Disons plutôt qu'ils veulent une augmentation du tarif. Es tu pour?
Je viens de remarquer qu'il y a toujours eu au présidentielle plus de votant au second tour qu'au premier tour, sauf en 2017 et 2022
Je suis étonné car c'est les deux seul présidentielle que j'ai connu et ça m'a toujours semblé logique qu'il y est moins de participation au second tour qu'au premier car toute une partie de l'électorat vois son candidat éliminé au premier tour...alors qu'en faite non.
Comment vous l'expliquez ?
Le 09 janvier 2023 à 18:40:10 :
Le 09 janvier 2023 à 17:41:25 :
Le 09 janvier 2023 à 00:01:06 :
Froh je viens de lire l'article de libé sur les cathos tradi du RN.Quand est-ce que vous dites à Lavalette de se calmer ?
Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu l'as, l'article ?
Mazette ! Il y a des catholiques au RN !
Soyez sérieux deux minutes les gaullistes...
Le 11 janvier 2023 à 19:13:24 :
Je viens de remarquer qu'il y a toujours eu au présidentielle plus de votant au second tour qu'au premier tour, sauf en 2017 et 2022Je suis étonné car c'est les deux seul présidentielle que j'ai connu et ça m'a toujours semblé logique qu'il y est moins de participation au second tour qu'au premier car toute une partie de l'électorat vois son candidat éliminé au premier tour...alors qu'en faite non.
Comment vous l'expliquez ?
Peut être parce que c'est le second qui définit vraiment qui sera le président, pas le même enjeu
Je sais pas
Le 11 janvier 2023 à 19:38:15 :
Le 09 janvier 2023 à 18:40:10 :
Le 09 janvier 2023 à 17:41:25 :
Le 09 janvier 2023 à 00:01:06 :
Froh je viens de lire l'article de libé sur les cathos tradi du RN.Quand est-ce que vous dites à Lavalette de se calmer ?
Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu l'as, l'article ?
Mazette ! Il y a des catholiques au RN !
Soyez sérieux deux minutes les gaullistes...
Froh, tu mets la cravate demain ?
Première niche parlementaire, faut fêter ça
Le 11 janvier 2023 à 19:39:21 :
Peut être parce que c'est le second qui définit vraiment qui sera le président, pas le même enjeu
Je sais pas
Alors pourquoi au second tour de 2017 et 2022 c'est l'inverse qui c'est passé ?
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41250