Les anti-avortements, vous etes heureux en voyant ca?
SuppriméLe 27 juin 2022 à 11:41:42 :
J'ai toujours été pour l'avortement pour des raisons eugénistes. Trisomie, maladies rares, petite taille : tout ça est justifié.
Si l'enfant est sain génétiquement en revanche, aucune raison de le tuer.
Petite taille l'avortement est justifiée mais pas le viol
La logique
Oui on vous connaît les pro-Ivg « imaginez en cas de viol » « et si l’enfant est handicapé ? »
Maintenant sortez moi les statistiques d’Ivg pour raisons médicales ou viols svp
Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolérer sans qu'il perde ce caractère d'exception, sans que la société paraisse l'encourager ? Je voudrais tout d'abord vous faire partager une conviction de femme - Je m'excuse de le faire devant cette Assemblée presque exclusivement composée d'hommes : aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l'avortement. Il suffit d'écouter les femmes.
Discours pour défendre son projet de loi légalisant l'IVG, devant l'Assemblée nationale, le 26 novembre 1974. de Simone Veil
vs
https://twitter.com/ElijahSchaffer/status/1540509215587966976
Le 27 juin 2022 Ă 11:44:13 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:40:52 :
chaud, les mecs qui veulent avorter les handicapés
le forum revient aux heures les plus sombres de l'histoireOn parle de handicap mental très lourd, d'un legume incapable de penser.
Il faut au moins y être indirectement confronté pour le comprendre, voir la detresse des parents, leurs sacrifices etc.
En aucun cas on ne parle d'un enfant qui naitrait avec un bras en moins ou un handicap qui ne l'empĂŞcherait pas de vivre ( en tout cas moi je ne parle pas de ce genre de handicaps).
Nuancez bordel.
T'as pas répondu à mon post.
En Arabie et en Chine on tuait les petites filles car c'était une honte et ça impliquait de lourdes dépenses pour la marier, le droit de vivre ou de mourir dépendrait donc des normes sociales selon toi?
Le 27 juin 2022 Ă 11:10:39 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:06:45 :
Pourquoi est ce que vous essayez de faire croire que la majorité des avortements c’est pour viol ou maladie de l’enfant à naître ?
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?Les anti avirtement postent bien des photos des foetus presque formés alors que la vaste majorité des avortement se passe les premieres semaines ou ils ressemblent à rien
Et les anti avortement essaient quand meme de interdire les avortement suite aux viols et maladies, meme quand la mere est en train de mourir est que l'avortement l'aurait sauvé (y compris dans les cas ou le foetus est deja non viable), donc ca a tout son sens d'en parler
Du coup on peut légitimement poster des photos d'enfants en bonne santé et te faire culpabiliser d'avoir voulu les faire mourir par avortement ? Ca marche pas dans ce sens pour toi ?
Le 27 juin 2022 Ă 11:44:42 ChibraxEclatax a Ă©crit :
Le 27 juin 2022 Ă 11:18:00 :
J'ai un problème moral majeur avec le fait de purger les éventuels "indésirables" de la société en effet
Je suis au contraire pour leur offrir aide et soutiens pour qu'ils puissent expérimenter la vie et l'amour au même degré que leurs autres frères humains
En dépit des nazillons eugénistes qui veulent leur élimination systématiqueVivre en étant indésirable ce n'est pas une vie digne de ce nom. C'est mon cas je sais de quoi je parle. Mieux vaut les tuer avant la naissance quand ils ne sentent rien.
"J'ai des envies de suicide donc tous le monde doit mourir autour de moi"
Je sais pas si je dois appeler la police ou SOS suicide actuellement
Le 27 juin 2022 Ă 11:48:25 GillesMerguez15 a Ă©crit :
Oui on vous connaît les pro-Ivg « imaginez en cas de viol » « et si l’enfant est handicapé ? »Maintenant sortez moi les statistiques d’Ivg pour raisons médicales ou viols svp
Ils vont te blacklist mec ! C'est comme ca que ca fonctionne avec eux !
Le 27 juin 2022 Ă 11:44:39 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:39:57 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:37:54 :
Au bordel le niveau du topic, c'est donc ça les anti avortements ?Jusqu’ici à part dire "vous êtes des hommes et des puceaux vous avez pas votre mot à dire" c’est quoi les arguments des pro ivg ?
J’ai la nette impression qu’il y a davantage d’arguments d’un côté.Possibilité d'avorter si :
Enfant handicapé (trisomie 21, énorme malformation etc..)
Viol
Enfant non voulu surtout quand t'es jeune
Eviter d'avoir des familles de 40 gossesOn parle de tuer un embryon qui n'est même pas conscience d'exister, pas d'un bébé qui vient de naitre
Faut juste leur laisser le choix c'est tout
Je le répète au cas où, selon beaucoup de scientifique et d’experts en bioéthique, si l’on considère que l’avortement est éthique et légal alors il devrait en être de même pour l’infanticide d’un nouveau né qui de part son statut n’est en rien différent d’un embryon / foetus.
Bien sûr comme tu ne peux pas assumer tes idées, tu va me dire que ce n’est pas la même chose, car tu refuses par hypocrisie d’admettre l’infanticide.
Le 27 juin 2022 Ă 11:45:39 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:44:42 ChibraxEclatax a Ă©crit :
Le 27 juin 2022 Ă 11:18:00 :
J'ai un problème moral majeur avec le fait de purger les éventuels "indésirables" de la société en effet
Je suis au contraire pour leur offrir aide et soutiens pour qu'ils puissent expérimenter la vie et l'amour au même degré que leurs autres frères humains
En dépit des nazillons eugénistes qui veulent leur élimination systématiqueVivre en étant indésirable ce n'est pas une vie digne de ce nom. C'est mon cas je sais de quoi je parle. Mieux vaut les tuer avant la naissance quand ils ne sentent rien.
Rien ne t'empeche de sauter par la fenetre la maintenant ? Et pourtant tu ne le fais pas ? POURQUOI DONC ? (je ne t'incite pas a le faire)
Parce que forcer quelqu'un au suicide est bien plus cruel que de le tuer alors qu'il ne sent rien.
La capacité à lutter contre l'instinct de survie requise pour le suicide est colossale.
Le 27 juin 2022 Ă 11:47:26 :
De toute façon la majorité du fofo ne sais pas ce que représente la responsabilité d’avoir un enfant et encore moins d’avoir un enfant handicapé.Il préfère troller sur JVC et aller jouer aux jeux vidéo dans 30 minutes.
Justement, j'ai un exemple dans mon entourage, donc je sais un minimum de quoi je parle quand je dis que c'est une prison à ciel ouvert pour les parents, et que ce genre d'avortements, pour handicap MENTAL LOURD est compréhensible si désiré par les parents.
La plupart changerait d'avis s'ils y étaient confrontés
Le 27 juin 2022 Ă 11:48:47 CobideVingt a Ă©crit :
Pourquoi est ce que vous essayez de faire croire que la majorité des avortements c’est pour viol ou maladie de l’enfant à naître ?
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?Les anti avirtement postent bien des photos des foetus presque formés alors que la vaste majorité des avortement se passe les premieres semaines ou ils ressemblent à rien
Et les anti avortement essaient quand meme de interdire les avortement suite aux viols et maladies, meme quand la mere est en train de mourir est que l'avortement l'aurait sauvé (y compris dans les cas ou le foetus est deja non viable), donc ca a tout son sens d'en parler
Du coup on peut légitimement poster des photos d'enfants en bonne santé et te faire culpabiliser d'avoir voulu les faire mourir par avortement ? Ca marche pas dans ce sens pour toi ?
Le 27 juin 2022 Ă 11:40:33 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:39:40 Evinerude a Ă©crit :
On peux toujours faire une stérilisation chimique général et une demande de permis si tu coche toute les cases pour enfanterOui, remplaçons le massacre de masse par la dictature totalitaire, quelle idée splendide
Vous cherchez une solution au problème qui est pourtant simple.
Le 27 juin 2022 Ă 11:45:38 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:43:58 :
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?les idées nauséabondes c'est etre contre l'avortement, je sais que ça arrange les mondialistes et consort mais un accident est vite arrivé
Il faudra m’expliquer en quoi c’est nauséabond d’être contre un meurtre, et ne commence pas à me sortir tes légendes urbaines "c’est un amas de cellules" "ce n’est pas un humain", bref, toutes ces choses que la science réfute.
Mais le caractère principal qui a été retenu pour déterminer le moment où le fœtus est suffisamment humain pour commencer à avoir un droit à la vie, est la viabilité. L’embryon ne peut vivre sans sa mère, ses fonctions vitales ne sont pas autonomes. Ce serait la viabilité du fœtus, sa capacité à survivre hors du ventre de la mère, qui marquerait le début du vie humaine viable.
Pour le philosophe Francis Kaplan, il y a une différence entre être « du vivant » et un « être vivant ». L’embryon « est vivant », mais ce n’est pas pour autant « un être vivant ». C’est un humain en devenir, c’est une potentialité.
Gregg Henriques, docteur en psychologie, donne un exemple :
« Considérez que je me gratte le bras, des milliers de cellules humaines vivantes vont mourir. Néanmoins, malgré le fait que ces cellules sont clairement « humaines » en terme de structure et de composition, et sont clairement vivantes (en termes de métabolisme, croissance, complexité organique, etc.), personne ne suggérera de faire un enterrement pour chaque cellule ayant péri. En d’autres termes, être une personne demande bien plus qu’avoir de l’ADN humain, et d’être vivant dans le sens biologique technique du terme. »
https://www.repondreauxprejuges.com/un-avortement-est-un-meurtre
Le 27 juin 2022 Ă 11:46:54 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:43:03 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:41:16 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:35:35 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:34:09 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:30:16 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:28:30 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:25:09 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:23:48 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:20:09 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:19:06 :
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?Le probleme c'est qu'on va supprimer ce droit même pour les viols et autre
Jamais de juste milieu sur cette putain de planète toujours des mecs aussi limités sans voir les deux cotés du problèmepourquoi le viol revient a chaque fois dans le débat de l'avortement ?
y a la pilule du lendemain non ?
tu te fais violer tu prends la pilule et pas d'enfant .Il a osé bordel, ne pas nourrir, ne vous servez pas de cet énergumène comme homme de paille les pro-ivg.
je pose sérieusement la question .
pourquoi le viol est un argument pro-avortement alors qu'on a littéralement un truc bien plus simple et gratuit et non dangereux dans le cas d'un viol .Je sais pas peut-être qu'après avoir subi une agression doublée d'un grave traumatisme le premier réflexe n'est pas forcément d'aller à la pharmacie toute pimpante acheter sa pilule du lendemain ?
bah si, c'est le premier reflexe porter plainte, aller Ă la police et il te donne la pillule du lendemain + test vih .
tomber enceinte suite à un viol, il faut vraiment le vouloir.Oui porter plainte aller à la police c'est le premier réflexe (et encore ça dépend des psychologies), mais pas aller à la pharmacie. La pilule d'ailleurs, n'est pas efficace à 100%. Environ 2% des femmes sont susceptibles de tomber quand même enceintes après la prise de la pilule du lendemain.
les flics sont capables de te fournir une pillule du lendemain et un accompagnement psychologique
il n'y a aucune excuse .
ah oui pardon 98% d'efficacitéTu découvres les lacunes du système judiciaire ? Bientôt tu découvriras que la plupart des violeurs ne sont même pas retrouvés et courent toujours dans la nature.
En même temps quand il y a 100 plaintes pour 10 de réelle c'est tendu, ce qui fait du tord aux femmes c'est les femmes elles même pas la soit disant société patriarcat
Ah ben on y arrive, on passe de "autorisé que en cas de viol" à "de toute facon les femmes mentent sur les viols c'est les gentils hommes les victimes" donc forcer dans tout les cas
Ah non moi je suis pour en cas de viol, risque grave pour la mère ou les monstres de la photo hein
Je ne fais qu'énuméré un fait, beaucoup de plainte sont fausse ou des femmes qui après s'être fait ghost disent s'être fait violer et je trouve assez triste pour les femmes à qui ça arrive vraiment
Le 27 juin 2022 Ă 11:48:47 :
Enfants =/= foetus
Putain le niveau
Le 27 juin 2022 Ă 11:49:27 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:48:01 :
Les femmes qui vuelent etre VEGAN car faut pas tuer la vache mais quand il s'agit de son semblable alors la !Les hommes qui sont anti avortement mais quand il s'agit de vider des milliers de spermatozoĂŻde dans les chiottes alors la !
comparer un embryon Ă un spermatozoĂŻde , le niveau 0 de la science
Données du topic
- Auteur
- Legalkey50
- Date de création
- 27 juin 2022 Ă 11:04:52
- Date de suppression
- 27 juin 2022 Ă 12:22:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 355