Les anti-avortements, vous etes heureux en voyant ca?
SuppriméBordel les anti avortement sauf en cas de viol, vous allez comprendre quand que votre position est indéfendable ?
Pour empêcher quelqu'un de faire ce qu'il veut de son corps, il faut une bonne raison. La bonne raison avancée c'est que le foetus est un futur ( si ce n'est déjà présent) être humain qui mérite de vivre, il a le droit à la vie.
Faudra m'expliquer en quoi le droit à la vie disparaît en fonction de la relation sexuelle qui mène à la grossesse, si cette relation est consentie ou non. Vous comprenez que ça n'a aucun sens ce que vous dîtes ?
Si le foetus a le droit à la vie, il l'a en toutes circonstances, je vois pas en quoi ça disparaît si la mère est victime et le père coupable, wtf
Le 27 juin 2022 à 11:53:01 :
Le 27 juin 2022 à 11:48:42 :
Le 27 juin 2022 à 11:44:13 :
Le 27 juin 2022 à 11:40:52 :
chaud, les mecs qui veulent avorter les handicapés
le forum revient aux heures les plus sombres de l'histoireOn parle de handicap mental très lourd, d'un legume incapable de penser.
Il faut au moins y être indirectement confronté pour le comprendre, voir la detresse des parents, leurs sacrifices etc.
En aucun cas on ne parle d'un enfant qui naitrait avec un bras en moins ou un handicap qui ne l'empêcherait pas de vivre ( en tout cas moi je ne parle pas de ce genre de handicaps).
Nuancez bordel.
T'as pas répondu à mon post.
En Arabie et en Chine on tuait les petites filles car c'était une honte et ça impliquait de lourdes dépenses pour la marier, le droit de vivre ou de mourir dépendrait donc des normes sociales selon toi?Le meurtre des petites filles etait du au patriarcat et les memes idees misogynes ou les femmes sont que du betail les memes idees qu'ont les anti avortement aujourd'hui, donc non sophisme totalement faux
Et nouveau né =/= foetus
Tu réponds à la forme et non le fond.
Son argument comme quoi les enfants handicapés sont un poids social et financier pour les parents et de ce fait ne devraient pas vivre est le même que celui utilisé par ceux qui pratiquaient l'infanticide féminin.
Le 27 juin 2022 à 11:55:58 :
Le 27 juin 2022 à 11:55:18 LRF17 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:53:20 :
Le 27 juin 2022 à 11:51:46 LRF17 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:48:56 :
Le 27 juin 2022 à 11:44:39 :
Le 27 juin 2022 à 11:39:57 :
Le 27 juin 2022 à 11:37:54 :
Au bordel le niveau du topic, c'est donc ça les anti avortements ?Jusqu’ici à part dire "vous êtes des hommes et des puceaux vous avez pas votre mot à dire" c’est quoi les arguments des pro ivg ?
J’ai la nette impression qu’il y a davantage d’arguments d’un côté.Possibilité d'avorter si :
Enfant handicapé (trisomie 21, énorme malformation etc..)
Viol
Enfant non voulu surtout quand t'es jeune
Eviter d'avoir des familles de 40 gossesOn parle de tuer un embryon qui n'est même pas conscience d'exister, pas d'un bébé qui vient de naitre
Faut juste leur laisser le choix c'est tout
Je le répète au cas où, selon beaucoup de scientifique et d’experts en bioéthique, si l’on considère que l’avortement est éthique et légal alors il devrait en être de même pour l’infanticide d’un nouveau né qui de part son statut n’est en rien différent d’un embryon / foetus.
Bien sûr comme tu ne peux pas assumer tes idées, tu va me dire que ce n’est pas la même chose, car tu refuses par hypocrisie d’admettre l’infanticide.
Oui donc tu ne réponds pas a mes arguments
J'espère juste que ta future fille aura un enfant provenant de tous les critères que j'ai cité, n'oublie pas le jour où ça arrivera lui dire qu'il ne faut pas qu'elle avorte
Toujours dans le ficitif et la mise au pied du murs le PRO-IVG ! Vous avez jamais de stats ni meme d'arguments a part les cas VIOLS + MALFO
Du coup j'attends toujours tes contre-arguments, ça commence a faire long
Deja commence par faire une question !
Tu me demandes des arguments, je te les donne et pour l'instant je n'ai eu toujours aucune réponse
Le 27 juin 2022 à 11:54:48 ChibraxEclatax a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:51:50 :
Le 27 juin 2022 à 11:44:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/s2sk3j?mode=infos a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:41:42 :
J'ai toujours été pour l'avortement pour des raisons eugénistes. Trisomie, maladies rares, petite taille : tout ça est justifié.
Si l'enfant est sain génétiquement en revanche, aucune raison de le tuer.Tout ça est justifié?
Par qui , quoi et comment explique nous?
Ton eugénisme est la lie de l'humanité.Ce qui me tue c'est que les 2 société eugénistes les plus connues (Sparte et le 3ème Reich) se sont fait ouvrir en deux militairement par des sociétés qu'ils considéraient comme barbares, inférieures et décadentes
Non seulement c'est atroce moralement, mais en plus c'est inefficace à part pour avoir des vaches qui font plus de viandeToutes les sociétés antique étaient eugénistes. Rome était eugéniste.
Les Etats-Unis étaient eugénistes.Quel mal y a-t-il à stériliser ceux qui ont des tares génétiques pour ne pas les infliger aux enfants ?
Peut-être parce que les eugénistes finissent toujours par baiser entre cousins pour éviter de se mélanger aux impurs
Les Spartiates => consanguins
Les Egyptiens => consanguins
Les Romains => consanguins
Les Habsbourgs => consanguins
Les industriels flamands => consanguins
Qu'on me dise pas que c'est pas un hasard à force
Au bordel le niveau du topic, c'est donc ça les anti avortements ?Jusqu’ici à part dire "vous êtes des hommes et des puceaux vous avez pas votre mot à dire" c’est quoi les arguments des pro ivg ?
J’ai la nette impression qu’il y a davantage d’arguments d’un côté.
Il y a autant d’arguments des deux côtés. Mais la on est sur un forum majoritairement d’extrême droite, effectivement tu devrais trouver plus de contre.
D’un autre côté, on a aussi tendance à descendre ou contrer les arguments qui nous arrangent pas sans aller chercher plus loin.
Les anti vont considérer un fœtus comme un humain, pas les pro. Deux points de vues, je suis pas sociologue ou biologiste pour juger de qui a raison.
Les pro vont considérer que le corps de la femme relève de son choix, et uniquement de son choix. Pas les anti. La encore je ne suis pas bien placé pour émettre un jugement définitif universel.
Le 27 juin 2022 à 11:56:03 :
Le 27 juin 2022 à 11:54:13 :
Le 27 juin 2022 à 11:52:57 :
Le 27 juin 2022 à 11:51:18 :
J’ai la nette impression qu’il y a davantage d’arguments d’un côté.Possibilité d'avorter si :
Viol
Eviter d'avoir des familles de 40 gossesOn parle de tuer un embryon qui n'est même pas conscience d'exister, pas d'un bébé qui vient de naitre
Je le répète au cas où, selon beaucoup de scientifique et d’experts en bioéthique, si l’on considère que l’avortement est éthique et légal alors il devrait en être de même pour l’infanticide d’un nouveau né qui de part son statut n’est en rien différent d’un embryon / foetus.
Bien sûr comme tu ne peux pas assumer tes idées, tu va me dire que ce n’est pas la même chose, car tu refuses par hypocrisie d’admettre l’infanticide.
Un nouveau né peut survivre en dehors de la femme et n'a plus besoin de qon corps et ne peut plus la tuer, rien à voir
Un nouveau n’a pas de conscience + tu m’expliquera comment il se nourri sans l’aide d’autrui .
Un nouveau né a le même statut qu’un foetus.N'importe qui peut le nourrir, il n'y rien de comparable au processus d'une grossesse et accouchement
Donc pour toi la valeur morale d'un être humain dépend des développements de la technique? Si un jour on arrive à transférer un embryon du ventre d'une mère à un autre, l'IVG deviendra soudainement immorale car l'enfant sera "viable"?
Foetus =/= etre humain
Du moment que la femme peut arreter la grossesse si elle veut, peu importe. Donc peut etre les anti avortement devrait se concentrer sur la creation de survie d'un foetus en dehors du corps de la mere.
Mais bonne chance puisque la majorité des avortements se font les premieres semaines
Le 27 juin 2022 à 11:56:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:53:49 :
Le 27 juin 2022 à 11:48:55 :
Le 27 juin 2022 à 11:48:25 GillesMerguez15 a écrit :
Oui on vous connaît les pro-Ivg « imaginez en cas de viol » « et si l’enfant est handicapé ? »Maintenant sortez moi les statistiques d’Ivg pour raisons médicales ou viols svp
Ils vont te blacklist mec ! C'est comme ca que ca fonctionne avec eux !
J'avais fais un topic il y a longtemps où je prenais :
- le nombre d'avortements par an
- le nombre de viols par en France
- une hypothèse sur le % de fécondation de ces viols (oui parce qu'une pipe c'est un viol)= Une hypothèse de ce que représente les avortements pour viols sur les 220k avortements par an
Résultat : 0,5% de mémoire, OUI 0,5% pour VIOLS. Et c'est l'argument principal des féministes pour rappel
Il y avait des stats officielles qui montraient que 12% des avortements étaient pour raison médicale et 1% pour viol
83% d'avortements de confort dont environ 40% de récidive mais bon c'est normal hein
Je note, c'est délirant comme statistiques.
Et ça me conforte dans l'idée que plus on se renseigne (science, statistiques, phénoménale sociétale et "banalisation), plus on devient contre l'avortement.
220 000 avortements par an, 83% sont de confort. Mais cet enfoiré de Véran voyant une baisse, juge qu'il faut étendre les conditions.
C'est quoi le nihilisme dégénéré de notre gouvernement Macron "oulah y a moins de foetus tués pdt le covid, allez on va dire que c'est parce que les femmes ont moins de droits, on augmente les conditions de 12 à 14 semaines, soyons zinzins"
Viol
Un nouveau né peut survivre en dehors de la femme et n'a plus besoin de qon corps et ne peut plus la tuer, rien à voir
Un nouveau n’a pas de conscience + tu m’expliquera comment il se nourri sans l’aide d’autrui .
Un nouveau né a le même statut qu’un foetus.
Un nouveau né ne peut pas se nourrir tout seul non pas parce qu'il n'a pas de conscience mais parce que ses os et son système digestif ne lui permette pas encore.
Si il n'a pas de conscience pourquoi il pleure lorsqu'il a fait ou soif? Pourquoi il pleure lorsqu'il a envie de dormir ?
Tout ça c'est la base de la conscience de soi
Le 27 juin 2022 à 11:08:50 :
L’avortement c’est quelque chose de normal qui ne devrait poser problème à personne. Mais les cathos, muzz, facho, QLF en pls quand la science vient déranger leurs religions
La science dit surtout qu'une simple cellule est un être vivant donc avorter=meurtre que tu le veuilles ou non le desco en L
Le 27 juin 2022 à 11:58:22 LRF17 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:55:58 :
Le 27 juin 2022 à 11:55:18 LRF17 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:53:20 :
Le 27 juin 2022 à 11:51:46 LRF17 a écrit :
Viol
Oui donc tu ne réponds pas a mes arguments
J'espère juste que ta future fille aura un enfant provenant de tous les critères que j'ai cité, n'oublie pas le jour où ça arrivera lui dire qu'il ne faut pas qu'elle avorte
Toujours dans le ficitif et la mise au pied du murs le PRO-IVG ! Vous avez jamais de stats ni meme d'arguments a part les cas VIOLS + MALFO
Du coup j'attends toujours tes contre-arguments, ça commence a faire long
Deja commence par faire une question !
Tu me demandes des arguments, je te les donne et pour l'instant je n'ai eu toujours aucune réponse
Le 27 juin 2022 à 11:46:51 :
Le 27 juin 2022 à 11:44:30 :
J'ai toujours été pour l'avortement pour des raisons eugénistes. Trisomie, maladies rares, petite taille : tout ça est justifié.
Si l'enfant est sain génétiquement en revanche, aucune raison de le tuer.Tout ça est justifié?
Ton eugénisme est la lie de l'humanité.D'abord pour l'intérêt de l'enfant : c'est une vie qui ne mérite pas d'être vécue.
Ensuite pour l'intérêt de la société, améliorer le pool génétique de l'humanité.
Et sur quel base on décide de ça, si on découvre après la naissance , un retard mental , un handicap ?
Ça revient au même que l'IVG en fait.
Le 27 juin 2022 à 11:58:39 :
J’ai la nette impression qu’il y a davantage d’arguments d’un côté.Il y a autant d’arguments des deux côtés. Mais la on est sur un forum majoritairement d’extrême droite, effectivement tu devrais trouver plus de contre.
D’un autre côté, on a aussi tendance à descendre ou contrer les arguments qui nous arrangent pas sans aller chercher plus loin.
Les anti vont considérer un fœtus comme un humain, pas les pro. Deux points de vues, je suis pas sociologue ou biologiste pour juger de qui a raison.Les pro vont considérer que le corps de la femme relève de son choix, et uniquement de son choix. Pas les anti. La encore je ne suis pas bien placé pour émettre un jugement définitif universel.
Le 27 juin 2022 à 12:00:05 s2sk3j a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:46:51 :
Le 27 juin 2022 à 11:44:30 :
Ton eugénisme est la lie de l'humanité.D'abord pour l'intérêt de l'enfant : c'est une vie qui ne mérite pas d'être vécue.
Ensuite pour l'intérêt de la société, améliorer le pool génétique de l'humanité.Et sur quel base on décide de ça, si on découvre après la naissance , un retard mental , un handicap ?
Ça revient au même que l'IVG en fait.
Le mec il fait de l'eugenisme MAIS c'est OK car il est du coté du bien !
Le 27 juin 2022 à 11:56:38 :
Le 27 juin 2022 à 11:53:01 :
Le 27 juin 2022 à 11:48:42 :
Le 27 juin 2022 à 11:44:13 :
Le 27 juin 2022 à 11:40:52 :
chaud, les mecs qui veulent avorter les handicapés
le forum revient aux heures les plus sombres de l'histoireOn parle de handicap mental très lourd, d'un legume incapable de penser.
Il faut au moins y être indirectement confronté pour le comprendre, voir la detresse des parents, leurs sacrifices etc.
En aucun cas on ne parle d'un enfant qui naitrait avec un bras en moins ou un handicap qui ne l'empêcherait pas de vivre ( en tout cas moi je ne parle pas de ce genre de handicaps).
Nuancez bordel.
T'as pas répondu à mon post.
En Arabie et en Chine on tuait les petites filles car c'était une honte et ça impliquait de lourdes dépenses pour la marier, le droit de vivre ou de mourir dépendrait donc des normes sociales selon toi?Le meurtre des petites filles etait du au patriarcat et les memes idees misogynes ou les femmes sont que du betail les memes idees qu'ont les anti avortement aujourd'hui, donc non sophisme totalement faux
Et nouveau né =/= foetus
Tu réponds à la forme et non le fond.
Son argument comme quoi les enfants handicapés sont un poids social et financier pour les parents et de ce fait ne devraient pas vivre est le même que celui utilisé par ceux qui pratiquaient l'infanticide féminin.
Foetus =/= nouveau né
On voit le niveau quand vous pensez c'est comparable d'avorter un foetus d'une semaine à enterrer vivante une fille qui vient de naitre
Le 27 juin 2022 à 11:59:54 :
Viol
Un nouveau né a le même statut qu’un foetus.Un nouveau né ne peut pas se nourrir tout seul non pas parce qu'il n'a pas de conscience mais parce que ses os et son système digestif ne lui permette pas encore.
Si il n'a pas de conscience pourquoi il pleure lorsqu'il a fait ou soif? Pourquoi il pleure lorsqu'il a envie de dormir ?
Tout ça c'est la base de la conscience de soi
Non, il est établis que la conscience de soi apparaît après 1 ans voir à 2 ans.
C'est pour ça que les pro-IVG comme Peter Singer qui appui la notion de personne morale sur la conscience de soi préconise la légalisation de l'IVG jusqu'à cet âge.
Le 27 juin 2022 à 11:59:26 :
Le 27 juin 2022 à 11:56:03 :
Le 27 juin 2022 à 11:54:13 :
Viol
Un nouveau né a le même statut qu’un foetus.N'importe qui peut le nourrir, il n'y rien de comparable au processus d'une grossesse et accouchement
Donc pour toi la valeur morale d'un être humain dépend des développements de la technique? Si un jour on arrive à transférer un embryon du ventre d'une mère à un autre, l'IVG deviendra soudainement immorale car l'enfant sera "viable"?
Foetus =/= etre humain
Du moment que la femme peut arreter la grossesse si elle veut, peu importe. Donc peut etre les anti avortement devrait se concentrer sur la creation de survie d'un foetus en dehors du corps de la mere.
Mais bonne chance puisque la majorité des avortements se font les premieres semaines
Un foetus est déjà quasiment un être humain.
Tu voulais dire un embryon, je suppose.
Données du topic
- Auteur
- Legalkey50
- Date de création
- 27 juin 2022 à 11:04:52
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 12:22:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 355