Les anti-avortements, vous etes heureux en voyant ca?
SuppriméLe 27 juin 2022 à 11:39:57 :
Le 27 juin 2022 à 11:37:54 :
Au bordel le niveau du topic, c'est donc ça les anti avortements ?Jusqu’ici à part dire "vous êtes des hommes et des puceaux vous avez pas votre mot à dire" c’est quoi les arguments des pro ivg ?
J’ai la nette impression qu’il y a davantage d’arguments d’un côté.
Possibilité d'avorter si :
Enfant handicapé (trisomie 21, énorme malformation etc..)
Viol
Enfant non voulu surtout quand t'es jeune
Eviter d'avoir des familles de 40 gosses
On parle de tuer un embryon qui n'est même pas conscience d'exister, pas d'un bébé qui vient de naitre
Faut juste leur laisser le choix c'est tout
Le 27 juin 2022 à 11:18:00 :
J'ai un problème moral majeur avec le fait de purger les éventuels "indésirables" de la société en effet
Je suis au contraire pour leur offrir aide et soutiens pour qu'ils puissent expérimenter la vie et l'amour au même degré que leurs autres frères humains
En dépit des nazillons eugénistes qui veulent leur élimination systématique
Vivre en étant indésirable ce n'est pas une vie digne de ce nom. C'est mon cas je sais de quoi je parle. Mieux vaut les tuer avant la naissance quand ils ne sentent rien.
Le 27 juin 2022 à 11:44:13 Rephya a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:40:52 :
chaud, les mecs qui veulent avorter les handicapés
le forum revient aux heures les plus sombres de l'histoireOn parle de handicap mental très lourd, d'un legume incapable de penser.
Il faut au moins y être indirectement confronté pour le comprendre, voir la detresse des parents, leurs sacrifices etc.
En aucun cas on ne parle d'un enfant qui naitrait avec un bras en moins ou un handicap qui ne l'empêcherait pas de vivre ( en tout cas moi je ne parle pas de ce genre de handicaps).
Nuancez bordel.
C'est ca ! Tu vexu etre en haut d'un mirador tant qu'on y est ?
Le 27 juin 2022 à 11:08:50 :
L’avortement c’est quelque chose de normal qui ne devrait poser problème à personne. Mais les cathos, muzz, facho, QLF en pls quand la science vient déranger leurs religions
Le 27 juin 2022 à 11:43:58 :
Le 27 juin 2022 à 11:06:45 :
Pourquoi est ce que vous essayez de faire croire que la majorité des avortements c’est pour viol ou maladie de l’enfant à naître ?
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?les idées nauséabondes c'est etre contre l'avortement, je sais que ça arrange les mondialistes et consort mais un accident est vite arrivé
Il faudra m’expliquer en quoi c’est nauséabond d’être contre un meurtre, et ne commence pas à me sortir tes légendes urbaines "c’est un amas de cellules" "ce n’est pas un humain", bref, toutes ces choses que la science réfute.
Le 27 juin 2022 à 11:44:42 ChibraxEclatax a écrit :
J'ai un problème moral majeur avec le fait de purger les éventuels "indésirables" de la société en effet
Je suis au contraire pour leur offrir aide et soutiens pour qu'ils puissent expérimenter la vie et l'amour au même degré que leurs autres frères humains
En dépit des nazillons eugénistes qui veulent leur élimination systématiqueVivre en étant indésirable ce n'est pas une vie digne de ce nom. C'est mon cas je sais de quoi je parle. Mieux vaut les tuer avant la naissance quand ils ne sentent rien.
Rien ne t'empeche de sauter par la fenetre la maintenant ? Et pourtant tu ne le fais pas ? POURQUOI DONC ? (je ne t'incite pas a le faire)
Le 27 juin 2022 à 11:42:13 :
Plus tu connais la réalité d'un avortement, plus tu lis et tu te renseignes, plus tu deviens contre.Est-ce qu'il y a quelqu'un pour contester ça?
La majorité des médecins, bien placés pour savoir ce que c'est, sont pour.
Le 27 juin 2022 à 11:09:54 :
Résultat : l'op est une ordure.
Ceci et plus mais je vais me prendre un ban def si je dis tout ce que j’ai sur le cœur.
Le 27 juin 2022 à 11:42:55 :
Le 27 juin 2022 à 11:36:39 :
Le 27 juin 2022 à 11:25:41 :
C'est quoi tous ces bots anti avortementLa plupart n'auront même pas d'enfants et viennent donner leur avis d'homme sur un procédé qu'on fait subir aux femmes.
Inversion accusatoire le bot.
La disparition de la morale engendre le chaos dans laquelle le monde est plongé.
Aucun avortement autorisé serait l'idéal.
Enfants non viables , cas graves liés à la procréation (viol, inceste) => Naissance sous X , placé en famille , structures adaptées.
Enfants non désirés => Naissance sous X , placement dans une famille d'acceuil.
+ Jugement pour abandon d'enfant.La morale ça n'existe pas. La nature est amorale, au moins 20% des grossesses CONNUES finissent en fausse-couche, et ce chiffre est sans doute bien plus haut par rapport aux femmes qui sont enceintes et font des fausses-couches sans le savoir.
Un foetus n'est pas un enfant, c'est un humain en formation, le processus de création. Tu n'abats pas un chêne en écrasant un gland.
Stats pas spécialement viable je pense, n'oublie pas qu'une femme au delà de 35 ans c'est presque 2 chances sur 10 de faire une fausse couche et ça ne fait qu'augmenter avec l'âge, mine de rien beaucoup de femme tombe enceinte dans ces eaux là
Le 27 juin 2022 à 11:14:01 :
Le 27 juin 2022 à 11:12:41 :
C'est drole que a chaque fois ce debat revient, pour JUSTIFIER l'avortement vous choisisez uniquement les deux pires scenarios ! Qui sont d'ailleurs acceptés en avortement pas les antio avortements ! Mais bon ...Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle la NUANCE. Tout n'est pas blanc ou noir dans le monde, on est pas obligé d'avoir un avis complètement tranché, le monde est complexe mon garçon.
Il est autant stupide d'être totalement pro avortement, que d'être totalement contre.
mdr c'est excaterment ce qu'il dit. T'es pas fini toi non plus ahah
Le 27 juin 2022 à 11:44:42 :
En dépit des nazillons eugénistes qui veulent leur élimination systématiqueVivre en étant indésirable ce n'est pas une vie digne de ce nom. C'est mon cas je sais de quoi je parle. Mieux vaut les tuer avant la naissance quand ils ne sentent rien.
J'ai été désiré et pourtant j'aurais préféré ne jamais naître donc bon pas forcément viable comme argument ça
Le 27 juin 2022 à 11:44:23 :
Le 27 juin 2022 à 11:34:16 :
Le 27 juin 2022 à 11:31:49 :
Le 27 juin 2022 à 11:17:16 :
Le 27 juin 2022 à 11:16:05 :
L'avortement en cas de malformation grave ou de viol oui.L'avortement utilisé comme pilule du lendemain parce que Tiffany avait la flemme d'utiliser un contraceptif non.
En cas de viol la naissance sous X devrait être l'option envisagée.
En aucun cas un enfant viable ne devrait être avorté ( sauf inceste car dégénérescences ), c'est mon avis.
Donc tu veux forcer une femme à porter l'enfant de son violeur pendant 9 mois avec toutes les douleurs et traumatisme que ça implique ?
Tu te rends compte que ce que tu dis est horrible ?
Je n'ai pas dis qu'elle ne pouvait pas opter pour l'avortement, juste que l'option privilégiée devrait être la naissance sous X, je me suis mal exprimé je le reconnais
"En cas de viol la naissance sous X devrait être l'option envisagée."
Arrête tes pirouette, tu as clairement dit qu'une femme qui se fait violer doit porter l'enfant de son violeur et l'accoucher avec toutes les douleurs et le traumatisme de son viol.
Donc c'est moral pour toi de faire souffrir physiquement et psychologiquement une femme victime d'un crime horrible ?
Tout ça parce qu'un putain de livre écrit il y a des millénaires te dit que c'est pas bien qu'une femme victime de viol avorte?
Heureusement que la majorité des chrétiens de France ont plus de nuances
Calme toi Corentin j'ai dis que je m'étais mal exprimé, t'es qui pour penser et dire les choses à ma place ?
Le 27 juin 2022 à 11:45:44 :
Le 27 juin 2022 à 11:42:55 :
C'est quoi tous ces bots anti avortementLa plupart n'auront même pas d'enfants et viennent donner leur avis d'homme sur un procédé qu'on fait subir aux femmes.
La disparition de la morale engendre le chaos dans laquelle le monde est plongé.
Enfants non viables , cas graves liés à la procréation (viol, inceste) => Naissance sous X , placé en famille , structures adaptées.
+ Jugement pour abandon d'enfant.La morale ça n'existe pas. La nature est amorale, au moins 20% des grossesses CONNUES finissent en fausse-couche, et ce chiffre est sans doute bien plus haut par rapport aux femmes qui sont enceintes et font des fausses-couches sans le savoir.
Un foetus n'est pas un enfant, c'est un humain en formation, le processus de création. Tu n'abats pas un chêne en écrasant un gland.
Stats pas spécialement viable je pense, n'oublie pas qu'une femme au delà de 35 ans c'est presque 2 chances sur 10 de faire une fausse couche et ça ne fait qu'augmenter avec l'âge, mine de rien beaucoup de femme tombe enceinte dans ces eaux là
Oui c'est sûrement bien plus autour des 60% je pense, après on saura jamais
Le 27 juin 2022 à 11:44:30 :
Le 27 juin 2022 à 11:41:42 :
J'ai toujours été pour l'avortement pour des raisons eugénistes. Trisomie, maladies rares, petite taille : tout ça est justifié.
Si l'enfant est sain génétiquement en revanche, aucune raison de le tuer.Tout ça est justifié?
Par qui , quoi et comment explique nous?
Ton eugénisme est la lie de l'humanité.
D'abord pour l'intérêt de l'enfant : c'est une vie qui ne mérite pas d'être vécue.
Ensuite pour l'intérêt de la société, améliorer le pool génétique de l'humanité.
Le 27 juin 2022 à 11:43:03 :
Le 27 juin 2022 à 11:41:16 :
Le 27 juin 2022 à 11:35:35 :
Le 27 juin 2022 à 11:34:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:30:16 :
Le 27 juin 2022 à 11:28:30 :
Le 27 juin 2022 à 11:25:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:23:48 :
Le 27 juin 2022 à 11:20:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:19:06 :
Pourquoi est ce que vous essayez de faire croire que la majorité des avortements c’est pour viol ou maladie de l’enfant à naître ?
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?Le probleme c'est qu'on va supprimer ce droit même pour les viols et autre
Jamais de juste milieu sur cette putain de planète toujours des mecs aussi limités sans voir les deux cotés du problèmepourquoi le viol revient a chaque fois dans le débat de l'avortement ?
y a la pilule du lendemain non ?
tu te fais violer tu prends la pilule et pas d'enfant .Il a osé bordel, ne pas nourrir, ne vous servez pas de cet énergumène comme homme de paille les pro-ivg.
je pose sérieusement la question .
pourquoi le viol est un argument pro-avortement alors qu'on a littéralement un truc bien plus simple et gratuit et non dangereux dans le cas d'un viol .Je sais pas peut-être qu'après avoir subi une agression doublée d'un grave traumatisme le premier réflexe n'est pas forcément d'aller à la pharmacie toute pimpante acheter sa pilule du lendemain ?
bah si, c'est le premier reflexe porter plainte, aller à la police et il te donne la pillule du lendemain + test vih .
tomber enceinte suite à un viol, il faut vraiment le vouloir.Oui porter plainte aller à la police c'est le premier réflexe (et encore ça dépend des psychologies), mais pas aller à la pharmacie. La pilule d'ailleurs, n'est pas efficace à 100%. Environ 2% des femmes sont susceptibles de tomber quand même enceintes après la prise de la pilule du lendemain.
les flics sont capables de te fournir une pillule du lendemain et un accompagnement psychologique
il n'y a aucune excuse .
ah oui pardon 98% d'efficacitéTu découvres les lacunes du système judiciaire ? Bientôt tu découvriras que la plupart des violeurs ne sont même pas retrouvés et courent toujours dans la nature.
En même temps quand il y a 100 plaintes pour 10 de réelle c'est tendu, ce qui fait du tord aux femmes c'est les femmes elles même pas la soit disant société patriarcat
Ah ben on y arrive, on passe de "autorisé que en cas de viol" à "de toute facon les femmes mentent sur les viols c'est les gentils hommes les victimes" donc forcer dans tout les cas
Le 27 juin 2022 à 11:43:03 :
Le 27 juin 2022 à 11:41:16 :
Le 27 juin 2022 à 11:35:35 :
Le 27 juin 2022 à 11:34:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:30:16 :
Le 27 juin 2022 à 11:28:30 :
Le 27 juin 2022 à 11:25:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:23:48 :
Le 27 juin 2022 à 11:20:09 :
Le 27 juin 2022 à 11:19:06 :
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?Le probleme c'est qu'on va supprimer ce droit même pour les viols et autre
Jamais de juste milieu sur cette putain de planète toujours des mecs aussi limités sans voir les deux cotés du problèmepourquoi le viol revient a chaque fois dans le débat de l'avortement ?
y a la pilule du lendemain non ?
tu te fais violer tu prends la pilule et pas d'enfant .Il a osé bordel, ne pas nourrir, ne vous servez pas de cet énergumène comme homme de paille les pro-ivg.
je pose sérieusement la question .
pourquoi le viol est un argument pro-avortement alors qu'on a littéralement un truc bien plus simple et gratuit et non dangereux dans le cas d'un viol .Je sais pas peut-être qu'après avoir subi une agression doublée d'un grave traumatisme le premier réflexe n'est pas forcément d'aller à la pharmacie toute pimpante acheter sa pilule du lendemain ?
bah si, c'est le premier reflexe porter plainte, aller à la police et il te donne la pillule du lendemain + test vih .
tomber enceinte suite à un viol, il faut vraiment le vouloir.Oui porter plainte aller à la police c'est le premier réflexe (et encore ça dépend des psychologies), mais pas aller à la pharmacie. La pilule d'ailleurs, n'est pas efficace à 100%. Environ 2% des femmes sont susceptibles de tomber quand même enceintes après la prise de la pilule du lendemain.
les flics sont capables de te fournir une pillule du lendemain et un accompagnement psychologique
il n'y a aucune excuse .
ah oui pardon 98% d'efficacitéTu découvres les lacunes du système judiciaire ? Bientôt tu découvriras que la plupart des violeurs ne sont même pas retrouvés et courent toujours dans la nature.
En même temps quand il y a 100 plaintes pour 10 de réelle c'est tendu, ce qui fait du tord aux femmes c'est les femmes elles même pas la soit disant société patriarcat
Jamais parlé de patriarcat, par contre tu surestimes beaucoup trop les moyens dont dispose la police et le traitement réservé aux victimes. Beaucoup de violeurs, tueurs, etc. ne sont jamais retrouvés mais ça on ne te donnera jamais de chiffres précis dans les médias pour ne pas te faire peur, la vérité c'est que les enquêtes mènent souvent à l'ébauche.
En plus la qualité d'une enquête varie selon la prise en charge par la police nationale ou la gendarmerie.
Le 27 juin 2022 à 11:43:58 :
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?les idées nauséabondes c'est etre contre l'avortement, je sais que ça arrange les mondialistes et consort mais un accident est vite arrivé
Déjà tu démarres ton message par un jugement morale "idées nauséabondes", alors qu'ici on parle science et réalité de l'avortement.
Y a pas d'idéologie hein, quand t'avorte à 12 semaines, que tu fais du curetage, tu déchiquetes le corps d'un être humain de ton espèce, tu déchiquetes le corps de ton futur enfant et de ton sang, tu arraches la jambe d'un être humain qui ressent (et oui, le système nerveux se développe à partir de 7 semaines). Et une fois curé, les restes du foetus vont finir brûler dans l'incinérateur de l'hopital
Redpill
Ca représente quoi, 1% des avortements ?
Et t'en fais une généralité ?
De toute façon la majorité du fofo ne sais pas ce que représente la responsabilité d’avoir un enfant et encore moins d’avoir un enfant handicapé.
Il préfère troller sur JVC et aller jouer aux jeux vidéo dans 30 minutes.
Le 27 juin 2022 à 11:42:55 Sakrashdelor a écrit :
Voilà la raison numero 1 pour laquelle la religion est nécessaire dans la société, la nature est cruelle et amorale, seul le divin est bon et moral
Le viol, le meurtre et même le génocide sont communs dans la nature, la charité, le courage, la justice, la sagesse ou la tempérance par contre ne se trouvent que chez l'homme qui est imbu d'une âme de nature divine
Données du topic
- Auteur
- Legalkey50
- Date de création
- 27 juin 2022 à 11:04:52
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 12:22:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC