[officiel] ****WESTWORLD Saison 4****
Le 26 juin 2022 à 20:06:59 :
La saison 2 est bonne par certains épisodes mais après la masterclasse qu'est la saison 1 on ne peut qu'être déçu. Surtout que dans la saison 2 ils suivent un objectif qui est un peu osef (de mon avis).De plus je trouve que les autres parcs copie de Westworld dans d'autres univers cassent la saison 1 qui parle d'a quel point les androïdes paraissent réels .
le passage avec le japon est horrible
Le 26 juin 2022 à 20:08:08 :
Après je te l'accorde l'op, il y a beaucoup de chouffins Obi-Wan qui détestent Westworld parce que "c'est trop compliqué" "je trouve 50 incohérences par épisode" "je savais depuis le début que xxx était un robot"
bah ça j'ai l'habitude
a l'époque de Lost c'etait pareil
Le public tourne le dos à la série
La plateforme américaine a depuis longtemps habitué ses abonnés à les nourrir à l’idéologie LGBTQ. Les consommateurs de Netflix n’auront cette fois-ci pas réussi à déglutir la potion woke concoctée par le roi audio-visuel du soft-power américain.
Trop, c’est trop ! « He’s expecting » est à 1,4 sur 5 étoiles sur l’Internet Movie Database (IMDb), site-étalon international des produits télévisés et cinématographiques. Une véritable déculottée pour un produit signé Netflix.
Le 26 juin 2022 à 20:06:50 :
Le 26 juin 2022 à 20:06:38 :
Bordel elle continue toujours cette série malaisante ou tu vois 50 incohérences par épisodedonne une incohérence?
A tout hasard, la pute qui se réveille et se balade tranquillou dans un complexe ultra moderne qui embauche des milliers de personnes, fait étrange elle croise jamais personne
Les visiteurs qui croisent JAMAIS AUCUN putain d'autres visiteurs
Et tous les putains d'épisodes c'est incohérences sur incohérences
Le 26 juin 2022 à 20:09:38 :
Le 26 juin 2022 à 20:06:50 :
Le 26 juin 2022 à 20:06:38 :
Bordel elle continue toujours cette série malaisante ou tu vois 50 incohérences par épisodedonne une incohérence?
A tout hasard, la pute qui se réveille et se balade tranquillou dans un complexe ultra moderne qui embauche des milliers de personnes, fait étrange elle croise jamais personne
Les visiteurs qui croisent JAMAIS AUCUN putain d'autres visiteurs
Et tous les putains d'épisodes c'est incohérences sur incohérences
alors j'ai rien compris au 1er truc
et y'a des visiteurs qui se croisent hein on en voit plein dans la saison 1
Le 26 juin 2022 à 20:07:47 Bscseekerx100 a écrit :
La saison 2 est bonne par certains épisodes mais après la masterclasse qu'est la saison 1 on ne peut qu'être déçu. Surtout que dans la saison 2 ils suivent un objectif qui est un peu osef (de mon avis).De plus je trouve que les autres parcs copie de Westworld dans d'autres univers cassent la saison 1 qui parle d'a quel point les androïdes paraissent réels .le passage avec le japon est horrible
il fallait faire plaisir aux abonnés au japon
Le 26 juin 2022 à 20:08:08 :
Après je te l'accorde l'op, il y a beaucoup de chouffins Obi-Wan qui détestent Westworld parce que "c'est trop compliqué" "je trouve 50 incohérences par épisode" "je savais depuis le début que xxx était un robot"
Maintenant des que tu releve des incohérences qui te sorte du film tu est un chouffin
Reste dans ta médiocrité le low
Pour moi c'est anthony hopkins et ed harris qui tiennent toute la serie
Les deux premières saisons étaient exceptionnelles, la troisième bof
Le 26 juin 2022 à 20:07:34 :
La saison 2 est bonne par certains épisodes mais après la masterclasse qu'est la saison 1 on ne peut qu'être déçu. Surtout que dans la saison 2 ils suivent un objectif qui est un peu osef (de mon avis).De plus je trouve que les autres parcs copie de Westworld dans d'autres univers cassent la saison 1 qui parle d'a quel point les androïdes paraissent réels .bah c'est normal que y'ait d'autres parcs, dans le film original y'a plein de parcs
Le film original ?
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_guys
- Date de création
- 25 juin 2022 à 19:42:42
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 201