[officiel] ****WESTWORLD Saison 4****
Au début j'y croyais à cette saison, on aurait dit qu'ils avaient rectifier abomination qu'était la saison 3, mais au final c'est pareil.
On comprend rien a la géographie de l'histoire, ou sont les villes ? Est-ce que le monde entier est sous domination de Hale? Il y a seulement 4 résistants sur la planète ? Au début t'en avait plein, à chaque épisode c'est divisé par 10.
+ Comment hale peur avoir le contrôle totale sur la ville entière et être incapable d'arrêter 4 personnes sans armes qui essaient même pas de se cacher juste des robots soldats auraient terminé tous le monde en 10 secondes. La t'as les mecs ils rentrent tranquille dans les deux QG sans la moindre résistance.
Le barrage Hoover t'as un seul robot qui garde viteuf. Ça a aucun sens.
Le sublime 100 fois plus précis que les IA de la saison 3 pour prédire l'avenir.
Et c'est quoi ce bordel avec le parc, en quoi c'est plus efficace que juste répandre les mouches un peu partout sans se faire chier ?
Le 15 août 2022 à 14:39:15 :
Bordel je comprends encore moins de choses à la fin de cette saison qu'à la précédente
Au contraire tout est plutôt bien expliqué, soit attentif dans ton attention
J'ai trouvé la saison de très bonne facture après une saison 3 pas top du tout.
Meilleur arc narratif : Caleb
C'est n'importe quoi cette saison sérieusement, c'est très brouillon
Le monde une fois sortie du parc n'est pas du tout cohérent et encore moins dans cette saison de merde les décors sont littéralement en carton par moment ça saute aux yeux et quand c'est de la cgi on dirait du jpeg, et leurs façon de rendre l'histoire complexe alors que c'est juste des IA qui veulent se trouver une raison de vivre est juste ridicule et ça perd le spectateur, par moment je me suis même demandé si c'etait pas une sorte de gigantesques simulation à la matrix ou les humains et IA sont enfermé
Et puis bernard et son cheat mods de calculer le futur bordel
On comprend rien a la géographie de l'histoire, ou sont les villes ? Est-ce que le monde entier est sous domination de Hale? Il y a seulement 4 résistants sur la planète ? Au début t'en avait plein, à chaque épisode c'est divisé par 10.
Il y a eu une 3 eme guerre mondiale et je crois qu'il reste plus grand chose du monde à part cette ville, les résistants il en meurt quasi toutes les heures, entre les robots gardiens et la paranoïa dans les teams, ça part très vite.
+ Comment hale peur avoir le contrôle totale sur la ville entière et être incapable d'arrêter 4 personnes sans armes qui essaient même pas de se cacher juste des robots soldats auraient terminé tous le monde en 10 secondes. La t'as les mecs ils rentrent tranquille dans les deux QG sans la moindre résistance.
Son plus gros défaut à Hale c'est de sous estimé les humains et parfois aussi les robots, ils font autant d'erreur que leur créateurs puisqu'ils sont basés sur eux et refusent de se modifier, histoire d'ego toussa, mais oui c'est débile.
Le sublime 100 fois plus précis que les IA de la saison 3 pour prédire l'avenir.
Bernard était pas sûr de son coup, mais oui c'est cheaté.
Et c'est quoi ce bordel avec le parc, en quoi c'est plus efficace que juste répandre les mouches un peu partout sans se faire chier ?
Mais justement, 25 ans plus tard tu vois le résultat après l'attaque des mouches sur ce qui reste de l'humanité.
ça me fait penser à Lost, une saison 1 vachement prenante avec un super concept, et au fil des saisons les scénaristes tricotent des trucs tellement incohérents qu'ils sont obligés de basculer dans la fantasy et le religieux pour que ça ait encore un peu de sens.
Tout ça pour un ending claqué au sol
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_guys
- Date de création
- 25 juin 2022 à 19:42:42
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 201