Topic de Halo_les_guys :

[officiel] ****WESTWORLD Saison 4****

Le 25 juin 2022 à 20:40:48 :
La S1 était excellente. Je classais cette série parmi mes meilleures.
Puis la S2 est arrivée. J'ai pas réussi à finir.

Pareil dommage

Le 26 juin 2022 à 19:42:16 :
La première saison était surcotée mais alors la deuxième était vraiment mauvaise.
J'ai presque aucun souvenir parce qu'il se passait pas grand chose.

il se passe énormement de trucs dans la saison 2
c'est juste que westworld se base sur une narration en puzzle avec l'ultime pièce qui répond a totu dans le dernier épisode de chaque saison.

Et vous êtes juste incapable d'attendre, de savourer. Vous voulez tout tout de suite,des guns, des braquages espagnols, et des dragons, des zombies et des caméos de Hayden Christensen.

Le 26 juin 2022 à 19:43:19 :

Pareil dommage

faut reprendre les kheys la saison 2 vous etes juste des mitos
rien que les épisodes 4 et 8 de la saison 2 font parti des meilleurs de toute la série , bien meilleur qu'un seul épisode de la saison 1

Arrêté de forcer en insultant tous les kheys du topic l'op

C'est juste logique de pas attendre grand chose après avoir eu une S3 qui détruisait littéralement l'esprit de la série

C'est pas parce qu'il y a des séries qui ont réussi à refaire mieux que ça va être le cas

Le 26 juin 2022 à 19:44:29 :

Pareil dommage

rien que les épisodes 4 et 8 de la saison 2 font parti des meilleurs de toute la série , bien meilleur qu'un seul épisode de la saison 1

Enfaite c'est le délire hors parc, dans la saison 2 j'ai eu l'impression de perdre une dynamique.

s1 cool avec des mystères, des reveals intenses, on sait pas trop qui manipule qui, le truc des deux William (si je me souviens bien) et bin s2 en dehors tu as l'impression que ça avance moins

Le 26 juin 2022 à 19:45:38 :
Arrêté de forcer en insultant tous les kheys du topic l'op

C'est juste logique de pas attendre grand chose après avoir eu une S3 qui détruisait littéralement l'esprit de la série

C'est pas parce qu'il y a des séries qui ont réussi à refaire mieux que ça va être le cas

Mais toi tu aimerais que la série échoue :pf: c'est super con
surtout que les critiques sont apparemment bonne

toi tu regardes comme ceci la série : " :( "
alors que putain mais la saison 3 était pas si mauvaise

Le 26 juin 2022 à 19:46:58 :

Le 26 juin 2022 à 19:44:29 :

Pareil dommage

Enfaite c'est le délire hors parc, dans la saison 2 j'ai eu l'impression de perdre une dynamique.

s1 cool avec des mystères, des reveals intenses, on sait pas trop qui manipule qui, le truc des deux William (si je me souviens bien) et bin s2 en dehors tu as l'impression que ça avance moins

la saison 2 est dans les parcs :pf:

J'attendrais un peu avant de la voir, c'est trop peu 1 épisode par semaine. J'aime bien voir 1 épisode par jour/2jours.

Oula n'importe quoi khey j'ai qu'une envie c'est que ce soit bien

C'est pas parce qu'on aime bien quelque chose qu'on peut pas le critiquer

Le 26 juin 2022 à 19:48:42 :
J'attendrais un peu avant de la voir, c'est trop peu 1 épisode par semaine. J'aime bien voir 1 épisode par jour/2jours.

le binge watching tue les séries :pf:
ça passe pour les séries comiques
je comprends pas comment vous pouvez ne pas déguster une série

l'époque de Lost me manque :-(

Le 26 juin 2022 à 19:49:18 :
Oula n'importe quoi khey j'ai qu'une envie c'est que ce soit bien

C'est pas parce qu'on aime bien quelque chose qu'on peut pas le critiquer

et ben ? la saison 3 est moine bonne mais ça reste hyper quali comparé a la majorité de ce dont les gens parlent ici. :(

moi j'y crois. Ils lisent les remarques, les critiques

Parfois j'ai l'impression que vous auriez voulu que les robots cowboy s'échappent du parc et envahissent la terre, une sorte de walking dead avec des robots

westworld saison 1 les dialogues ca tient du génie

par contre la saison 2 j'ai pas aimé et la saison 3 j'ai vu deux épisodes, ça m'a saoulé

Le 26 juin 2022 à 19:51:31 :
Parfois j'ai l'impression que vous auriez voulu que les robots cowboy s'échappent du parc et envahissent la terre, une sorte de walking dead avec des robots

j'aurais préféré rester dans le parc perso

Le 26 juin 2022 à 19:51:40 :
westworld saison 1 les dialogues ca tient du génie

par contre la saison 2 j'ai pas aimé et la saison 3 j'ai vu deux épisodes, ça m'a saoulé

on peut m'expliquer ce qui va pas avec la saison 2?
L'épisode sur l'indien, et l'épisode sur l'experience d'immortalité sur le père Delos c'est des dialogues de fou
et Anthony Hopkins qui revient la seconde moitié de la saison :coeur:

La saison 3 je ne l'ai vraiment pas trouvée bonne, j'avais l'impression de regarder une série de SF générique la plupart du temps, voire même une série B par moments (les passages en moto/voiture)

Le 25 juin 2022 à 19:43:20 suaserenita a écrit :
La saison 3 puait tellement la merde que ça a flingué toute la hype de cette série :ok:

bordel comment je suis d'accord...c etait incroyablement flingué + les itw des auteurs / réalisateurs étaient totalement wtf + wokistes qui se prenaient pour des artistes

Le 26 juin 2022 à 19:52:07 :

Ils ont dit après la diffusion du 1er épisode de la saison 1
"la série s'appelle westworld mais nous ne resterons pas dans les parcs, nous en sortirons très vite, westworld c'est aussi la critique de l'amérique actuelle"

t'aurais voulu une série 100% cowboy dans le parc avec des robots? :(

Le 26 juin 2022 à 19:52:07 Bscseekerx100 a écrit :

EXACTEMENT , meme sentiments que toi :(
la recherche de comment s echapper etait juste géniale apres c'est totalement parti en vrille

Le 26 juin 2022 à 19:52:51 :

Le 25 juin 2022 à 19:43:20 suaserenita a écrit :
La saison 3 puait tellement la merde que ça a flingué toute la hype de cette série :ok:

bordel comment je suis d'accord...c etait incroyablement flingué + les itw des auteurs / réalisateurs étaient totalement wtf + wokistes qui se prenaient pour des artistes

le wokisme ça n'existe pas :pf: c'est un terme repris par l'ext droite qui n'a aucun sens réel :pf:

Données du topic

Auteur
Halo_les_guys
Date de création
25 juin 2022 à 19:42:42
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 304