[officiel] ****WESTWORLD Saison 4****
Le 26 juin 2022 à 19:33:46 :
Hâte de voir ça, après avoir torché Umbrella Academy en une journée.
un épisode par semaine hein
ici sur HBO on fait de la qualité, le binge watching = de la merde
l'attente entre chaque épisode = les discussions
les théories
enfin bref les trucs qu'on aime entre forumeurs quoi
Le 25 juin 2022 à 20:40:48 :
La S1 était excellente. Je classais cette série parmi mes meilleures.
Puis la S2 est arrivée. J'ai pas réussi à finir.
on m'a dit exactement la même du coup j'ai même pas commencé la S2
j'ai bien aimé la S1 cependant
Le 26 juin 2022 à 19:36:35 :
J'ai très peu d'attentes pour cette saison 4 après la S3 catastrophique qui présentait juste une guéguerre entre les humains et les robots dans un environnement sf insipide mais je regarderai quand même
vous conaissez mr robot ?
saison 1 excellente
saison 2 pas bonne
saisons 3 et 4 ENORMES QUI EXPLOSENT les deux premières
stop votre délire de "la qualité des saisons va décroissant" , toutes les séries ont une saison de faiblesse.
La saison 4 a déjà été vu par les journalistes (ils ont vu la première moitié). Et les critiques sont très bonnes. C'est le retour du westworld des saisons 1 et 2
et quand bien meme la saison 3 était bien
Le 26 juin 2022 à 19:35:55 :
Le 25 juin 2022 à 20:40:48 :
La S1 était excellente. Je classais cette série parmi mes meilleures.
Puis la S2 est arrivée. J'ai pas réussi à finir.on m'a dit exactement la même du coup j'ai même pas commencé la S2
j'ai bien aimé la S1 cependant
mais ta fini d'écouter ce forum? Ici c'est "obi wan" la meilleure série
Le 26 juin 2022 à 19:31:41 :
Le 26 juin 2022 à 19:19:38 :
Attendez y a une saison 3 ? La S2 m'avait tellement dégouté que j'ai complètement oublié la sérieEn quoi la saison 2 t'avais dégouté?
encore un "ouin je veux pas une femme qui se rebelle je suis un mascu nous devons dominer les femelles"
Je suis une gauchiasse mais rien à voir, la série décline après une saison 1 sensationnelle
La 2 elle passe, mais la 3 bordel qu'est ce qu'ils ont foutu
Je regarderai néanmoins mais depuis la fin de GOT et la s3 de WW je suis moins confiant sur le travail D'HBO
Le 26 juin 2022 à 19:38:23 :
J'avais pas tenu la saison 3, je vais reprendre à 0 je pense
la saison 3 elle se binge watch bien
après elle est très différente c'est sur c'est moins axé sur les parcs.
Là on va revenir sur les parcs etc et les mystères
Le 26 juin 2022 à 19:34:31 Halo_les_guys a écrit :
Hâte de voir ça, après avoir torché Umbrella Academy en une journée.un épisode par semaine hein
les théoriesenfin bref les trucs qu'on aime entre forumeurs quoi
Merde j'avais oublié ce détail.
Le 26 juin 2022 à 19:38:44 :
Le 26 juin 2022 à 19:31:41 :
Le 26 juin 2022 à 19:19:38 :
Attendez y a une saison 3 ? La S2 m'avait tellement dégouté que j'ai complètement oublié la sérieEn quoi la saison 2 t'avais dégouté?
encore un "ouin je veux pas une femme qui se rebelle je suis un mascu nous devons dominer les femelles"Je suis une gauchiasse mais rien à voir, la série décline après une saison 1 sensationnelle
La 2 elle passe, mais la 3 bordel qu'est ce qu'ils ont foutu
Je regarderai néanmoins mais depuis la fin de GOT et la s3 de WW je suis moins confiant sur le travail D'HBO
Succession c'est excellent
et GoT c'était des incompétents pas fichu d'adapter les tomes 4 et 5. Rien a voir avec westworld
chaque saison de westworld est différente donc c'est con de juger en avance
Par ailleurs HBO laisse ses séries et ses créateurs exprimer leurs idées, pas comme netflix ou disney+ etc
et Sopranos > all
Le 26 juin 2022 à 19:40:14 :
Le 26 juin 2022 à 19:34:31 Halo_les_guys a écrit :
Hâte de voir ça, après avoir torché Umbrella Academy en une journée.un épisode par semaine hein
les théoriesenfin bref les trucs qu'on aime entre forumeurs quoi
Merde j'avais oublié ce détail.
Le but est de faire vivre ce topic et que ceux qui veulent rattraper westworld peuvent aussi le faire et commenter ici
evidemment que la saison 1 c'était une pure masterclass mais ils ont déjà dit que la série aurait 5 ou 6 saisons max pas plus et que CHAQUE SAISON a les mêmes personnages qui évoluent mais dans des thématiques différentes comme les tomes d'une saga.
J'ai presque aucun souvenir parce qu'il se passait pas grand chose.
Le 26 juin 2022 à 19:41:12 :
On connaît Mr Robot khey, mais c'est pas parce que la S3 est nulle que la S4 a plus de chances d'être monstrueuse ça n'a aucun sens
Khey
mr robot personne ne connait ici tout le monde crache sur la série ou alors "j'ai arrêté a la sézon deu céténul" et ils loupent la masterclass absolue que sont les deux dernières
Mr robot a prouvé qu'une série peut devenir surpuissante dans les saisons suivantes, better call saul pareil.
Donc stop vos délires "la saison 4 sera mauvaise, je hais westworld et je veux détruire cette série"
La bande annonce de la S4 fait aussi un peu peur (Ne la regardez pas d'ailleurs, il y a un énorme spoil dedans)
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_guys
- Date de création
- 25 juin 2022 à 19:42:42
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 201