Une GÉRANTE de CRÈCHE fait boire du DESTOP à un bébé de 11 MOIS
Le 25 juin 2022 à 16:05:54 :
Vous avez le droit de poser des questions quand vous inscrivez votre enfant dans un centre ou dans une école. Les gens l'ignorent parce que ce sont des golems mais si vous avez un jour la chance d'avoir un enfant ne vous jetez pas dans le premier endroit venu. Le milieu est rempli de Vanesse CAP jardinage et malgré ma condescendance faut savoir que pour combler le chômage et le manque de personnel on va justement envoyer ces personnes chez les petits car c'est ce qui demande le moins de compétences. Manque de pot à l'heure actuelle les gens sont tellement faible mentalement que même s'occuper d'un bébé est devenu trop pour eux. Il faudrait peut-être un test psychologique pour filtrer ça, et des formations suivies pour éviter les plus inexpérimentées de se retrouver seules.
Assistante maternelle > all
Donc une employée de CRÈCHE a donné à boire du débouche chiotte a une enfant de 11 mois.
À ce niveau les employeurs doivent être poursuivis aussi pour défaut grave dans l’embauche et la formation (s’il y’en a eu une)
Après j’ai Google l’endroit et purée c’est plus glauque qu’un grec à porte Clichy. Perso j’aurais pas laissé la gamine là bas mais bon c’est pas la question
Avant de faire tout ça tu aurais du mieux éduquer ta gosse qui fait un boucan d'enfer
Il troll hein ?
Le 25 juin 2023 à 19:45:49 :
Après en 11mois est ce que les parents ont vraiment eu le temps de s'attacher ? Suffit d'en faire un autre en mieux non ?
Trop tot
Le 24 juin 2022 à 18:05:59 :
https://www.leprogres.fr/amp/faits-divers-justice/2022/06/24/mort-d-un-bebe-dans-une-creche-c-etait-un-meurtreVous pensez qu'elle va prendre combien ?
Persoent--> 3 ans avec surcis
putain tu dirige une crêche et tu pète les plombs quand une gamine se met à crier
chaud
Ça me débecte
Je me casse dans un monastère, adieu
Le topic date de 2022, on sait qu'elle a été sa peine du coup ?
Perso je mise sur du sursis car c'est elle la victime avant tout dans cette histoire, elle a du subir des conditions de travail INSOUTENABLE, devoir entendre des pleures d'enfants dans une crèche, vraiment c'est terrible, jamais n'aurait elle pu s'imaginer cela en postulant pour ce poste.
Et puis être une femme dans le monde du travail... Elle a du souffrir du sexisme de ses collègues
edit: les marmots devaient également l'harceler à cause de sa condition de femme, leurs pleures étaient du harcèlement ciblé contre elle
Données du topic
- Auteur
- CanalBide26
- Date de création
- 24 juin 2022 à 18:05:59
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92