Une GÉRANTE de CRÈCHE fait boire du DESTOP à un bébé de 11 MOIS
Vous pensez qu'elle va prendre combien ?
Persoent--> 3 ans avec surcis
La petite fille de 11 mois n’est pas morte accidentellement. L’auxiliaire puéricultrice a avoué en garde à vue qu’elle avait fait avaler au bébé un produit caustique, du Destop, selon nos informations, parce qu’elle était excédée par ses pleurs.
Mérité.
Rien de prie qu'un chiard qui hurle à la mort.
Le 24 juin 2022 à 18:07:53 :
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je passe le restant de ma vie à imaginer comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.
Avant de faire tout ça tu aurais du mieux éduquer ta gosse qui fait un boucan d'enfer
Zelda_59
Zelda_59
24 juin 2022 à 18:07:53
Alerte
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je passe le restant de ma vie à imaginer comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.
J’ai deux garçons.
Je pense que j’aurai vrillé également.
Le 24 juin 2022 à 18:08:49 :
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je passe le restant de ma vie à imaginer comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.Avant de faire tout ça tu aurais du mieux éduquer ta gosse qui fait un boucan d'enfer
As-tu un enfant ?
Le 24 juin 2022 à 18:08:49 :
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je passe le restant de ma vie à imaginer comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.Avant de faire tout ça tu aurais du mieux éduquer ta gosse qui fait un boucan d'enfer
C'est pas drôle, khey...
Certains font passer ça pour un homicide involontaire, elle va vraiment s'en sortir
Données du topic
- Auteur
- CanalBide26
- Date de création
- 24 juin 2022 à 18:05:59
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92