Une GÉRANTE de CRÈCHE fait boire du DESTOP à un bébé de 11 MOIS
Le 24 juin 2022 à 18:08:49 :
Le 24 juin 2022 à 18:07:53 :
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je passe le restant de ma vie à imaginer comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.Avant de faire tout ça tu aurais du mieux éduquer ta gosse qui fait un boucan d'enfer
J'ai boosté et pourtant je le fais jamais. Tu dégoûtes le shill, c'était un nourrisson.
Le 24 juin 2022 à 18:07:53 :
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je mets en œuvre un plan comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.
bordel ce golem
il va se jeter sous un train comme un con
Bloquer les honnêtes travailleurs pour faire chier le monde
Le 25 juin 2022 à 15:33:15 :
L'important pour les parents dans ces cas là c'est de réussir à mettre la main sur la personne avant que la police ne le fasse.0 confiance dans la justice de ce pays de merde.
100% que tu prends 3 fois plus cher pour t'être fait vengeance que pour avoir laissé la justice la libérer
La France
Honnêtement je me fais justice moi même
Elle va prendre 1 an ferme et sortir comme si de rien était
Le 25 juin 2022 à 15:42:18 :
Le 25 juin 2022 à 15:33:15 :
L'important pour les parents dans ces cas là c'est de réussir à mettre la main sur la personne avant que la police ne le fasse.0 confiance dans la justice de ce pays de merde.
100% que tu prends 3 fois plus cher pour t'être fait vengeance que pour avoir laissé la justice la libérer
La France
On bute un de mes gamins de cette façon je peux te dire que je m'en branle de prendre perpet
Ses avocats vont sûrement jouer sur l'impact psychologique du covid et le burn-out induit par les pleurs incessants
"ma cliente était sous antidépresseurs depuis des mois, elle n'a pas réussi à remonter la pente et a eu un geste désespéré suite à une intense période de stress qu'elle n'a pas réussi à surmonter "
Le 25 juin 2022 à 15:32:19 :
https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/lyon-un-bebe-de-11-mois-retrouve-mort-a-la-creche-enquete-ouverte-pour-homicide-involontaire-10392234.phpCertains font passer ça pour un homicide involontaire, elle va vraiment s'en sortir
Ptn
Le bébé qui a rien demandé qui se fait bruler de l'intérieur
Le 25 juin 2022 à 15:48:18 :
D'accord pour la relâcher si elle arrive à boire une bouteille entière de destop
This, je ne pourrai pas être assis en face d'elle sans lui faire subir les pires sévices
Putain de monde de taré
Données du topic
- Auteur
- CanalBide26
- Date de création
- 24 juin 2022 à 18:05:59
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92