Une GÉRANTE de CRÈCHE fait boire du DESTOP à un bébé de 11 MOIS
Le 25 juin 2022 à 15:48:02 :
Le 25 juin 2022 à 15:46:41 :
Meritax, quand on fait un gosse on s'occupe de lui. On le laisse pas avec une inconnue sous diplôméed'accord donc c'est mérité que ton bébé meurt si tu le laisses à une nounou
t'es ravagé
Pourquoi tu fais un gosse pour que quelqu'un d'autre s'occupe de lui ? Tu vas bosser toute la journée pour gagner 70€ et tu vas devoir donner 50€ a la nounou.
Autant arrêter de bosser et l'élever toi même comme ça s'est fait pendant 100 000 ans. Ça fait même pas 50 ans que les femmes ne s'occupent plus de leur gosse
Le 25 juin 2022 à 15:48:59 :
Le 25 juin 2022 à 15:46:41 :
Meritax, quand on fait un gosse on s'occupe de lui. On le laisse pas avec une inconnue sous diplôméeFort heureusement, toi et tes compères vous n'allez jamais réussir à vous reproduire.
J'ai un enfant. Ma copine s'occupe de lui et de la maison. Moi je ramène l'argent. Ça ne m'arrivera jamais ce genre de merde. Paix
Le 25 juin 2022 à 15:43:04 :
Le 25 juin 2022 à 15:42:18 :
Le 25 juin 2022 à 15:33:15 :
L'important pour les parents dans ces cas là c'est de réussir à mettre la main sur la personne avant que la police ne le fasse.0 confiance dans la justice de ce pays de merde.
100% que tu prends 3 fois plus cher pour t'être fait vengeance que pour avoir laissé la justice la libérer
La FranceOn bute un de mes gamins de cette façon je peux te dire que je m'en branle de prendre perpet
Ouais c'est toujours badass à dire mais dans les faits tu ruines ta vie + celles des tes autres gosses
Encore plus
Le 25 juin 2022 à 15:53:05 :
L'important pour les parents dans ces cas là c'est de réussir à mettre la main sur la personne avant que la police ne le fasse.0 confiance dans la justice de ce pays de merde.
100% que tu prends 3 fois plus cher pour t'être fait vengeance que pour avoir laissé la justice la libérer
La FranceOn bute un de mes gamins de cette façon je peux te dire que je m'en branle de prendre perpet
Ouais c'est toujours badass à dire mais dans les faits tu ruines ta vie + celles des tes autres gosses
Encore plus
Surtout que cuckito serait incapable de tuer un poulet pour le manger mais il va nous faire croire qu'il serait capable de tuer un humain
Le 24 juin 2022 à 18:07:53 :
Mais bordel, comment c'est possible. Il arrive ça à ma fille, je débloque littéralement. Soit je me jette sous un train, soit je mets en œuvre un plan comment enlever, torturer et mettre à mort celle qui a fait ça.
Y'as même pas de débat, perso je prépare une cave.
Le 25 juin 2022 à 15:31:20 :
J'ai une fille du même âge, je vrille également je pense que je mettrai tout en oeuvre pour tuer la responsable
Ca c'est sur internet. Irl, tu dirais "vous n'aurez pas ma haine" surtout
Le 25 juin 2022 à 15:54:16 :
Le 25 juin 2022 à 15:53:05 :
Encore plusSurtout que cuckito serait incapable de tuer un poulet pour le manger mais il va nous faire croire qu'il serait capable de tuer un humain
Ça parcontre c'est largement possible igo
C'est le genre d'événement qui fait vriller les gens à 180°, tout devient imprévisible
Le 25 juin 2022 à 15:55:07 Buveur2Sperme a écrit :
Avec l'immunité chatte et boobs dans 6 mois elle dehors comme si de rien
Le pire c'est que c'est réel, elle prendra rien.
Oui enfin dans l'Histoire les femmes ne s'occupaient pas de leurs enfants, dès que les parents étaient suffisamment aisés les gamins étaient élevé en nourrice (dans la noblesse, n'en parlons même pas, certain rencontraient leurs patents qu'à l'âge de 10-11 ans)
Et chez les plus pauvres la mère prenait son bébé dans un couffin, le posait à l'ombre en bordure de champ et trimait toute la journée en allant l'allaiter de temps en temps
Arrêtez de fantasmer cette vision de la femme consacrée uniquement à son enfant, c'est totalement faux, c'est un concept entièrement moderne, à partir du moment où la femme pouvait rester financièrement à la maison.
Je dirais début xxeme
On est en France ET, en plus, c'est une femme, si elle prend 3 ans ferme c'est le bout du monde.
Perso si c'était mon enfant, je suivrais les traces de ce bon vieux Gary Plauché : https://www.youtube.com/watch?v=TFl-51JxwZM
Le 25 juin 2022 à 15:57:59 :
Oui enfin dans l'Histoire les femmes ne s'occupaient pas de leurs enfants, dès que les parents étaient suffisamment aisés les gamins étaient élevé en nourrice (dans la noblesse, n'en parlons même pas, certain rencontraient leurs patents qu'à l'âge de 10-11 ans)Et chez les plus pauvres la mère prenait son bébé dans un couffin, le posait à l'ombre en bordure de champ et trimait toute la journée en allant l'allaiter de temps en temps
Arrêtez de fantasmer cette vision de la femme consacrée uniquement à son enfant, c'est totalement faux, c'est un concept entièrement moderne, à partir du moment où la femme pouvait rester financièrement à la maison.
Je dirais début xxeme
non c'est les grands parents qui geraient les petits enfants mais oui dans l'idée c'est vrai
Le 25 juin 2022 à 15:58:19 :
On est en France ET, en plus, c'est une femme, si elle prend 3 ans ferme c'est le bout du monde.Perso si c'était mon enfant, je suivrais les traces de ce bon vieux Gary Plauché : https://www.youtube.com/watch?v=TFl-51JxwZM
Ayoooo il est sorti de nulle part !
Le juge a dit que la prison servirait à rien, il a rien pris ?
Données du topic
- Auteur
- CanalBide26
- Date de création
- 24 juin 2022 à 18:05:59
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92