Topic de germanempire84 :

Ta raison pour pas apprendre l'Allemand ?

C'est inutile quand tu connais déjà l'anglais
Je suis en train de l'apprendre en autodidacte, mais c'est dur :(
J'aimerais bien qu'un khey fasse un guide, dans le même style que celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69838587-1-0-1-0-alerte-je-vous-explique-pourquoi-le-spray-oc-est-la-meilleure-arme-d-auto-defense.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134303-gold.png

Le 17 juin 2022 à 19:08:31 :
Ich habe in Deutschland für neun Monate gelebt. Als ich angekommen bin, konnte ich gar nicht sprechen... aber jetzt kann ich fast alles verstehen :cool:
Ich mache immer noch viele Fehler aber ich denke dass, Deutsch eine sehr schöne Sprache ist :oui:

Hast du gearbeitet in Deutschland oder warst du in einer Schule ?

Le 17 juin 2022 à 19:08:31 :
Ich habe in Deutschland für neun Monate gelebt. Als ich angekommen bin, konnte ich gar nicht sprechen... aber jetzt kann ich fast alles verstehen :cool:
Ich mache immer noch viele Fehler aber ich denke dass, Deutsch eine sehr schöne Sprache ist :oui:

Même à l'écrit je me sens agressé :(

Le 17 juin 2022 à 19:09:35 :
pour les kheys désireux d'apprendre l'Allemand, je vous conseille d'apprendre d'abord plus ou moins par cœur les conjugaisons des verbes modaux + verbes les plus courants au présent
ensuite de connaître la place du verbe dans une phrase selon les règles de grammaire allemande
et ensuite d'assimiler un max de vocabulaire avec Duolingo par exemple

c'est quoi des verbes modaux ? Genre mussen, wollen, etc...?

Sinon j'aime pas dolinguo c'est bien aux toilettes, mais c'est pas très sérieux comme apprentissage.
Le mieux = méthode assimil, et une fois que la grammaire est suffisamment familiaire, go écrire, lire, parler, écouter, donc youtube, livre, parler à des meufs sur tandem, et écrire des textes

Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Le 17 juin 2022 à 19:11:24 :

Le 17 juin 2022 à 19:08:31 :
Ich habe in Deutschland für neun Monate gelebt. Als ich angekommen bin, konnte ich gar nicht sprechen... aber jetzt kann ich fast alles verstehen :cool:
Ich mache immer noch viele Fehler aber ich denke dass, Deutsch eine sehr schöne Sprache ist :oui:

Hast du gearbeitet in Deutschland oder warst du in einer Schule ?

Ich habe gearbeitet in einer Schule als Fremdsprachenassistent für Französisch

Le 17 juin 2022 à 19:13:03 :
Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Il n'y a pas beaucoup de langues qui sont parlés dans plus de 5 pays :(
Et en plus c'est faux :)

Le 17 juin 2022 à 19:13:56 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:03 :
Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Il n'y a pas beaucoup de langues qui sont parlés dans plus de 5 pays :(

c'est un jean espagnol qui comprend pas que ce qui compte c'est le pouvoir d'achat des locuteurs et non pas le nombre.

Je préfère apprendre le Norvégien plutôt que l'espagnol perso :rire:

Le 17 juin 2022 à 19:13:56 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:03 :
Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Il n'y a pas beaucoup de langues qui sont parlés dans plus de 5 pays :(

Mieux vaux parler l'espagnol ou le chinois

Le 17 juin 2022 à 19:15:00 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:56 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:03 :
Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Il n'y a pas beaucoup de langues qui sont parlés dans plus de 5 pays :(

c'est un jean espagnol qui comprend pas que ce qui compte c'est le pouvoir d'achat des locuteurs et non pas le nombre.

Je préfère apprendre le Norvégien plutôt que l'espagnol perso :rire:

Non je maximise l'anglais puisque c'est la langue qui compte, les allemands parle anglais en plus donc bon...

Putain mais wtf l'auteur dit de de venir en MP
Mais ne répond pas à mon MP

Le 17 juin 2022 à 19:13:11 :

Le 17 juin 2022 à 19:11:24 :

Le 17 juin 2022 à 19:08:31 :
Ich habe in Deutschland für neun Monate gelebt. Als ich angekommen bin, konnte ich gar nicht sprechen... aber jetzt kann ich fast alles verstehen :cool:
Ich mache immer noch viele Fehler aber ich denke dass, Deutsch eine sehr schöne Sprache ist :oui:

Hast du gearbeitet in Deutschland oder warst du in einer Schule ?

Ich habe gearbeitet in einer Schule als Fremdsprachenassistent für Französisch

Wie hast du diesen Job gefunden ? Ich habe den Eindruck, dass es nicht leicht ist, einen Job zu finden, wenn man nicht gut deutsch kann

Le 17 juin 2022 à 19:15:52 :

Le 17 juin 2022 à 19:15:00 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:56 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:03 :
Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Il n'y a pas beaucoup de langues qui sont parlés dans plus de 5 pays :(

c'est un jean espagnol qui comprend pas que ce qui compte c'est le pouvoir d'achat des locuteurs et non pas le nombre.

Je préfère apprendre le Norvégien plutôt que l'espagnol perso :rire:

Non je maximise l'anglais puisque c'est la langue qui compte, les allemands parle anglais en plus donc bon...

l'anglais c'est pas une plus value, c'est la base.

C'est ta deuxième langue qui est importante, en sachant qu'en général, un être humain maitrise vraiment bien une ou deux langues max hormis sa langue maternelle.

J'éprouve une certaine haine envers l'Allemagne

Le 17 juin 2022 à 19:12:46 :

Le 17 juin 2022 à 19:09:35 :
pour les kheys désireux d'apprendre l'Allemand, je vous conseille d'apprendre d'abord plus ou moins par cœur les conjugaisons des verbes modaux + verbes les plus courants au présent
ensuite de connaître la place du verbe dans une phrase selon les règles de grammaire allemande
et ensuite d'assimiler un max de vocabulaire avec Duolingo par exemple

c'est quoi des verbes modaux ? Genre mussen, wollen, etc...?

Sinon j'aime pas dolinguo c'est bien aux toilettes, mais c'est pas très sérieux comme apprentissage.
Le mieux = méthode assimil, et une fois que la grammaire est suffisamment familiaire, go écrire, lire, parler, écouter, donc youtube, livre, parler à des meufs sur tandem, et écrire des textes

oui wollen, müssen, dürfen, wissen, etc

je ne connaissais pas la méthode assimil, personnellement j'utilise duolingo depuis quelques semaines et je sens une énorme différence dans ma richesse de vocabulaire, mais le majeur défaut de cette application c'est qu'il n'y a aucun cours au préalable de grammaire ou autre donc on apprend juste de ses erreurs
c'est pour ça que je préconise de voir les verbes importants au préalable mais si la méthode assimil répond à tout ça allons y !

Le 17 juin 2022 à 19:17:17 :

Le 17 juin 2022 à 19:15:52 :

Le 17 juin 2022 à 19:15:00 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:56 :

Le 17 juin 2022 à 19:13:03 :
Le fait que ce soit parlé dans moins de 5 pays dans le monde

Il n'y a pas beaucoup de langues qui sont parlés dans plus de 5 pays :(

c'est un jean espagnol qui comprend pas que ce qui compte c'est le pouvoir d'achat des locuteurs et non pas le nombre.

Je préfère apprendre le Norvégien plutôt que l'espagnol perso :rire:

Non je maximise l'anglais puisque c'est la langue qui compte, les allemands parle anglais en plus donc bon...

l'anglais c'est pas une plus value, c'est la base.

C'est ta deuxième langue qui est importante, en sachant qu'en général, un être humain maitrise vraiment bien une ou deux langues max hormis sa langue maternelle.

Perso dans l'industrie de la résistance l'allemand sert pas

Wir mussen keine angst haben.
je n'habite pas en Europe
a chier cette langue qui se parle que dans un pays :rire:

Données du topic

Auteur
germanempire84
Date de création
17 juin 2022 à 18:29:25
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 309