Ta raison pour pas apprendre l'Allemand ?
Le 17 juin 2022 à 18:53:29 :
Puis les déclinaisons faudrait pas se foutre de notre gueuleC’est littéralement impossible à apprendre
La difficulté est surcoté, c'est parce que tu es un traumatisé des cours d'allemand du collègue / lycée où les profs d'allemand sont des maniques des déclinaisons
- le nominatif, on s'en branle vue que c'est celui qu'on apprend de base
- l 'accusatif, qui est bidon vue qu'il change qu'au masculin singulier
- le datif qui est chiant et qui est le seul à apprendre.
- le génétif, il est chiant, mais il n'est pas utilisé, à la place on utilise von + datif , c'est comme le passé simple en français, tu le vois que dans les romans
Le 17 juin 2022 à 18:54:49 :
c'est la langue des n**i
les anglais ont exterminé plus d'indiens que les n****s de j****s
Le 17 juin 2022 à 18:56:43 Germanempire84 a écrit :
Puis les déclinaisons faudrait pas se foutre de notre gueuleC’est littéralement impossible à apprendre
La difficulté est surcoté, c'est parce que tu es un traumatisé des cours d'allemand du collègue / lycée où les profs d'allemand sont des maniques des déclinaisons
- le génétif, il est chiant, mais il n'est pas utilisé, à la place on utilise von + datif , c'est comme le passé simple en français, tu le vois que dans les romans
Si t'as besoin de faire un tableau pour savoir quel mot utiliser pour désigner un truc c'est un gros signe que tu parles une langue de merde
En plus j'ai un nom de famille germanique donc ce seras classe
Le 17 juin 2022 à 18:59:20 :
Le 17 juin 2022 à 18:56:43 Germanempire84 a écrit :
- le génétif, il est chiant, mais il n'est pas utilisé, à la place on utilise von + datif , c'est comme le passé simple en français, tu le vois que dans les romansSi t'as besoin de faire un tableau pour savoir quel mot utiliser pour désigner un truc c'est un gros signe que tu parles une langue de merde
oui c'est ce que je dis, tu es un traumatisé du fameux tableau que les profs nous obligent à apprendre par coeur.
C'est le même délire que les verbes irréguliers qu'on nous a appris à réciter par coeur alors qu'on savait pas faire une phrase en anglais
Le 17 juin 2022 à 19:01:01 :
J'apprend déjà le russien mais quand j'aurais un niveau correct je passerais à l'allemand.
La classe d'avoir des ancêtres n****s ?
J'apprend déjà le russien mais quand j'aurais un niveau correct je passerais à l'allemand.
Le Russe, prochaine langue que j'apprend, mais mauvais plan à notre époque avec la guerre
Le 17 juin 2022 à 19:02:26 :
En plus j'ai un nom de famille germanique donc ce seras classeLa classe d'avoir des ancêtres n****s ?
j'ai aussi des ancêtres coco et judoka ça compense j'imagine
Données du topic
- Auteur
- germanempire84
- Date de création
- 17 juin 2022 à 18:29:25
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 405