Topic de RyoDeIRyo :

PAYER les PROFS en fonction des MATIÈRES

Le 20 juin 2022 à 21:36:08 :

Le 20 juin 2022 à 21:34:20 :

Le 20 juin 2022 à 21:32:55 :

Le 20 juin 2022 à 21:29:31 :

Si tu raisonnes en terme de marché, il va falloir ensuite évaluer les compétences individuelles de chaque professeur. Dans le privé ça se passe comme ça.

Oui. Il faudra. Le statut de fonctionnaire et le job à vie, c'est fini.

Bonne chance pour ça ! Va falloir augmenter tous les fonctionnaires pour pallier à l'absence de sécurité de l'emploi.

En vrai les fonctionnaires sont des bons pigeons dévoued au "service de l'état et de la population" malgré un salaire bidon, les privatiser serait pas rentable niveau salaire :hap:

Si on payait mieux les professeurs de français on lirait peut-être moins souvent "en vrai" :hap:

Bon ok je suis pour diviser par 2 le point d'indice des profs de français :noel:

Ça paraît bien mais en réalité c'est juste pour supprimer le statut de fonctionnaire, sinon c'est impossible à faire.

Le 20 juin 2022 à 21:37:09 :

Le 20 juin 2022 à 21:36:08 :

Le 20 juin 2022 à 21:34:20 :

Le 20 juin 2022 à 21:32:55 :

Le 20 juin 2022 à 21:29:31 :

Si tu raisonnes en terme de marché, il va falloir ensuite évaluer les compétences individuelles de chaque professeur. Dans le privé ça se passe comme ça.

Oui. Il faudra. Le statut de fonctionnaire et le job à vie, c'est fini.

Bonne chance pour ça ! Va falloir augmenter tous les fonctionnaires pour pallier à l'absence de sécurité de l'emploi.

En vrai les fonctionnaires sont des bons pigeons dévoued au "service de l'état et de la population" malgré un salaire bidon, les privatiser serait pas rentable niveau salaire :hap:

Si on payait mieux les professeurs de français on lirait peut-être moins souvent "en vrai" :hap:

Bon ok je suis pour diviser par 2 le point d'indice des profs de français :noel:

Je ne sais pas à quoi ça correspond :hap:

Moi je suis instit, donc prof multi-tâches je fais toutes les matières, on va me payer 10k€ ? :bave:

Plus sérieusement, idée de merde qui achèverait de détruire ce qui reste de l'éducation nationale, autant tout privatiser tout de suite :oui:

Le 20 juin 2022 à 21:41:37 :
Moi je suis instit, donc prof multi-tâches je fais toutes les matières, on va me payer 10k€ ? :bave:

Plus sérieusement, idée de merde qui achèverait de détruire ce qui reste de l'éducation nationale, autant tout privatiser tout de suite :oui:

Tu mérites 15k même :bave:
Instit >>>>>> prof de maths de collège/lycée :bave:

Le 20 juin 2022 à 21:41:37 :

4000€ si tu enseignes les maths, 1500€ si tu fais tout sauf les maths :ok:

Le 20 juin 2022 à 20:36:53 :
Prof d'histoire=des tonnes de candidats, n'importe qui peut le faire.
Prof de maths=peu de candidat, savoir difficile à obtenir donc plus recherché.

"Prof d'histoire=des tonnes de candidats, n'importe qui peut le faire."

Quand tu vois certains ou certaines prof a l'idéologie mal placé tu te demande vraiment si tout le monde peut l'être :hap:

Je fais tout, maths, sciences, français, histoire-géo, éducation civique ... tout :oui:

La réforme de l'école du futur va dans ce sens, mais ça ne devrait pas concerner les enseignants déjà en poste (ou seulement sur la base du volontariat, le fameux "nouveau pacte" de tonton Macron), perso je refuserai tout changement de statut :oui:

Au fait vous faites quoi comme métier ?
Pour qu'on sache si vous méritez votre salaire ou pas.

Données du topic

Auteur
RyoDeIRyo
Date de création
20 juin 2022 à 20:35:55
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 314