pourquoi vous n'êtes sympas qu'avec les meufs belles ?
Le 20 juin 2022 à 23:32:30 :
Le 20 juin 2022 à 23:26:21 :
Le 20 juin 2022 à 23:18:50 :
Le 20 juin 2022 à 23:05:30 :
Le 20 juin 2022 à 23:03:37 :
Car 90% des humains ont des réactions basées sur leurs propres intérêts où sur les stéréotypes qu'ils ont ancré en eux. Personnellement je ne fais pas parti de cette catégorie, je suis capable de m'adapter à n'importe quel interlocuteur, et de sympathiser avec n'importe qui dans une certaine mesure. Mes potes les plus proches pensent que je suis extrême sur certains points, or ils ne savent pas que je fréquente et que je suis même ami avec beaucoup de gens qui ont un mode de vie qui va à l'encontre de ma vision des choses. La plupart des gens sont hypocrites et remplis de stéréotypes, en particulier les gens d'un certain camp dans le spectre politique.j'aurais aimé avoir des amis comme toi... si tu n'es pas une des belles personnes du groupe tu sens la différence de traitement. Ou soit tu es ami avec une personne mais elle ne te pose jamais de question sur toi mais seulement sur ton ami 8-9/10
C'est pour ces raisons que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Ces gens que tu croises à la pelle si tu es un minimum actif dans ta vie - que tu sors/vois de nouvelle têtes quoi - ils sont souvent tous pareils peut importe le profil au final, c'est ce que je pense. Dans mes potes les plus proches ça va du docteur au desco depuis ses 16 ans, en passant par le pulco qui traîne sur JVC. Ton ressenti je l'ai déja vu directement, en sortant avec des chads célibataires en étant déja casé et pas du tout dans l'optique de "plaire" aux gourgandines randoms, c'est vraiment la majorité des gens qui sont comme ça, d'après mon vécu.
Il y a quand même des gens qui ont notre vision ne t'inquiète pas.
ça redonne espoir.. mais là je suis dans un taff où tout le monde est superficiel
n'étant pas ouf physiquement faut voir comme personne ne s'intéresse à moi (humainement) on me laisse invisible, pourtant j'essaie d'aller vers les autres hein...
J'entends les gens parler de sujets qui m'intéresse mais quand j'essaie de parler ça se lance des regards entre euxQuand une fille jolie est venue dans l'équipe fallait voir la bienveillance qui s'est déclenchée chez tout le monde
Tu rencontreras forcément des gens interessants et interessés par toi dans ta vie. C'est la dure réalité ce que tu vis malheureusement. Dit toi que ces gens ne méritent pas ton attention de par leur vision des rapports humains, de l'attention qu'ils recherchent "des gens qui les attirent" pour satisfaire leur égo minable.
ouais j'ai hâte de trouver ces personnes. par contre je fais attention y a des gens toute la journée clament ne s'intéresser qu'au coeur/personnalité mais la réalité c'est quand une 9/10 se pointe leurs valeurs s'envolent
Le 20 juin 2022 à 23:36:28 :
Le 20 juin 2022 à 23:34:34 :
Le 20 juin 2022 à 23:29:30 :
Le 20 juin 2022 à 23:27:37 :
L'op t'es une meuf, moche ?Toi quand un mec affreux t'abordes, tu réagi comment ?
Ils m'abordent pas, personne m'aborde même les sois disant chances etc
Ensuite perso je trouve personne moche, j'arrive toujours à voir un peu de potentiel et quand bien même je parle avec un mec qui physiquement me plait pas du tout, bah c'est une info que je range (genre "ok lui il me plait pas point") et je continue la discussionJe suis sur tu me verrais tu me classerai automatiquement dans la catégorie des gens que t'aimes pas au premier regard
pq tu dis ça franchement c très rare ça la plupart c'est des darons de +50 balais que je mets dans cette catégorie
Bin pck j'suis moche ( je oense 3 ou 4 dans les bons jours) et que les gens se sont jamais cachés de me le dire (même en étant adulte, au travail)
Le 20 juin 2022 à 23:32:19 :
Le 20 juin 2022 à 23:29:31 :
Les 5/10 sont souvent extrêmement arrogantes et de prennent pour des 8/10Les 9/10 se prennent pour des 9/10
oui mais les moins de 5 qui sont moches le savent et sont sans mépris (en général ça se voit qu'elles ne méprisent personne) t'en fait quoi
Oui la vraie moche 2/10 est sans mépris
Mais je te parle des filles autour de 5/10 (un peu moche, passable)
Elles ont souvent des ambitions démesurées pour les mecs . Leurs critères sont quasiment les mêmes que les 9/10 Elles sont ensuite dans la frustration , "les mecs sont tous des connards"
J'ai souvent trouvé les filles moyennes avec un caractère de merde
Le 20 juin 2022 à 23:35:35 :
En fait je sais que trop de redpill tue la redpill mais cette convers' me fait penser à une chose en fait : les femmes ne sont jamais moches en realité.
C'est mathématiquement impossible. Exemple : on connait tous ou tous croisé une 1,5 / 10, mais c'est totalement de sa faute : elle a un visage trop gros, graisseux. Il lui suffit de go perte kilos.Et la, elle devient plantureuse avec des gros/tres gros lolos et ca y'est c'est terminé ( les graisseuses ont la plupart du temps full beau potentiel boobs ) . Pas de grosse génétique boobs ? Et bien elle aura probablement un fessier avantageux et quand les fesses sont en point fort, les jambes aussi.
Idem pour les profils anorexiques/anémique. C'est de leur faute si elles sont névrosées. Si elles se nourrissaient convnablement, elles pourraient augmenter le galbe de leurs atroces fesses inexistantes donc les jambes suiveront. Et puis quand bien même, y'a bien des hommes bizarres que les profils cadavérique ne genent pas...seulement elles les rejettent !! Bah oui sinon ca serait trop simple !!elles mouillent en scred sur le grand charismatik fils à papa si possible, c'est encore mieux la cerise quoi, high testo pas pret de la calculer car trop occupé à s'intérésser aux beaux lolos/fessiers...bref la boucle.
Ce que je veux dire : c'est facile pour une femme d'etre désirable et les moches repoussantes abusent de ouf !! c'est de leur faute !! Meme mesurer 1,58 n'est pas problématique pour elle, de meme que mesurer 1,75 ou bac -2...tout est simple pour elles.
Par contre, sans ironie aucune : paradoxalement le fait qu'elles aient trop de choix...peut tuer le choix !! Mais bon faut bien un inconvénient au mileu de cette promenade de santé.
certaines sont minces corps bien etc mais juste leurs traits du visage sont moches là pas de choix t'es juste moche
Le 20 juin 2022 à 23:38:20 :
Ma signature me rend zinzin ptn
elle est trop belle
Le 20 juin 2022 à 23:39:36 :
Bon KevPrototype21, j'sais pas si t'as répondu explicitement à la question posée mais tu va continuer longtemps à faire l'ambigu comme ça... dis clairement que t'es un homme on gagnera du temps .
Mdr qu'est ce qu'on en a à foutre Branlotin. Tu rentres exactement dans la catégorie de gens inintéressants décrite ici.
Je ne sais pas si l'auteur est une vraie femme et femme moche comme elle le pretend.
Mais je te garantis que même ici, les puceaux miséreux qui ont la dalle comme des toutous vont te rejeter si c'est vraiment vrai. Je préfère être honnête.
Car le puceau miséreux va se faire des films dans sa tête, t'imaginer quand même bien foutue malgré le sujet initial et dès qu'il va découvrir la réalité, il va quitter car dégouté
Le 20 juin 2022 à 23:38:54 :
Le 20 juin 2022 à 23:36:28 :
Le 20 juin 2022 à 23:34:34 :
L'op t'es une meuf, moche ?Toi quand un mec affreux t'abordes, tu réagi comment ?
Ensuite perso je trouve personne moche, j'arrive toujours à voir un peu de potentiel et quand bien même je parle avec un mec qui physiquement me plait pas du tout, bah c'est une info que je range (genre "ok lui il me plait pas point") et je continue la discussionJe suis sur tu me verrais tu me classerai automatiquement dans la catégorie des gens que t'aimes pas au premier regard
pq tu dis ça franchement c très rare ça la plupart c'est des darons de +50 balais que je mets dans cette catégorie
Bin pck j'suis moche ( je oense 3 ou 4 dans les bons jours) et que les gens se sont jamais cachés de me le dire (même en étant adulte, au travail)
pourquoi ils t'ont dit ça ? (moi c'est arrivé un fois dans la rue par 2 mecs en me regardant un m'a dit trop moche" son pote lui a dit arrête t'es mauvais").
Envoie ta photo en mp si tu veux je force pas (moi j'envoie pas la mienne)
Ensuite perso je trouve personne moche, j'arrive toujours à voir un peu de potentiel et quand bien même je parle avec un mec qui physiquement me plait pas du tout, bah c'est une info que je range (genre "ok lui il me plait pas point") et je continue la discussion
Tu mens c’est pas possible
" certaines sont minces corps bien etc mais juste leurs traits du visage sont moches là pas de choix t'es juste moche "
Mais non justement parce que : 1) les moches c'est presque le meme principes que les beaux, c'est pas fréquent ( meme si plus fréquents que les bo/bel) 2 ) le visage de la femme, c'est pas décisif, car s'il s'avère qu'elle est dotée d'une forte/tres forte poitrine ca annule la disgrace de son visage car l'homme va voir en elle une bonne madre allaitante. De meme que pour les fessiers/hanches par exemple.
Ce sont des considérations bien plus importante que le visage, qui au passage est souvent agrémenté de cosmétiques trompeurs.
Le 20 juin 2022 à 23:44:30 :
Je ne sais pas si l'auteur est une vraie femme et femme moche comme elle le pretend.Mais je te garantis que même ici, les puceaux miséreux qui ont la dalle comme des toutous vont te rejeter si c'est vraiment vrai. Je préfère être honnête.
Car le puceau miséreux va se faire des films dans sa tête, t'imaginer quand même bien foutue malgré le sujet initial et dès qu'il va découvrir la réalité, il va quitter car dégouté
j'en ai conscience la plupart des gens sont superficiels.
la seule chose qui pourrait me sauver c'est la chirurgie intégrale mais je m'y refuse
Le 20 juin 2022 à 23:45:10 :
Ensuite perso je trouve personne moche, j'arrive toujours à voir un peu de potentiel et quand bien même je parle avec un mec qui physiquement me plait pas du tout, bah c'est une info que je range (genre "ok lui il me plait pas point") et je continue la discussionTu mens c’est pas possible
non honnêtement que le ciel m'en soit témoin je mourrais de culpabilité si je devais ne pas parler à une personne ou ne pas essayer d'apprendre à la connaître juste parce qu'elle me plait pas.
j'aime de manière très sincère les gens j'adore poser des question etc (je n'aime pas bcp qu'on m'en pose
Le 20 juin 2022 à 23:46:22 :
" certaines sont minces corps bien etc mais juste leurs traits du visage sont moches là pas de choix t'es juste moche "Mais non justement parce que : 1) les moches c'est presque le meme principes que les beaux, c'est pas fréquent ( meme si plus fréquents que les bo/bel) 2 ) le visage de la femme, c'est pas décisif, car s'il s'avère qu'elle est dotée d'une forte/tres forte poitrine ca annule la disgrace de son visage car l'homme va voir en elle une bonne madre allaitante. De meme que pour les fessiers/hanches par exemple.
Ce sont des considérations bien plus importante que le visage, qui au passage est souvent agrémenté de cosmétiques trompeurs.
ouais c'est triste avec cette logique si physiquement t'es moche, tu n'as le droit qu'à une personne beauf qui aime les poitrine pas qqun qui s'intéresse à toi
Imagine t'es une FEMME , tu go sur JVC puis klik formulaire inscription, puis choisi ton user/mail/MDP, puis le valide, puis poste un topik lundi soir à 22 heures, nan mais juste IMAGYNE KOUA .
Mais sinon le VDD qui m'a insulté à raison apres reflexion : fondamentalement on s'en fout du sexe du posteur.
C'est juste que j'aime pas quand la personne affirme de son propre aveu qu'elle est une femme alors que c'est faux ; ou idem, qu'une femme dise que c'est un homme alors que c'est faux. Une simple aversion pour le mensonge, rien de compliqué.
Données du topic
- Auteur
- KevPrototype21
- Date de création
- 20 juin 2022 à 22:48:55
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 233