pourquoi vous n'êtes sympas qu'avec les meufs belles ?
Le 21 juin 2022 à 01:38:31 :
Ça me rappelle des témoignages de femmes qui expliquaient comment, une fois l'âge arrivé, elles étaient totalement écartées de la vie sociale. On parle pas de relations amoureuses mais vraiment de la vie sociale. On ne les considérait plus à leur travail, on ne les intégrait plus dans les conversations, on les ignorait une fois vieilles. Les hommes du même âge recevait un traitement différent.
si déjà à 25 ans c'est comme ça pour moi alors à 50 ça va être comment bordel...
Le 21 juin 2022 à 01:40:31 :
Je n'ai jamais réussi à avoir de discussion profonde avec une fille. Je peux me marrer avec mais ça ne va jamais plus loin. Donc quand la fille ne me plaît pas, je ne lui parle pas. Rien ne remplacera une discussion avec un ami.
pourquoi ne pas devenir ami avec une fille ? si en plus elle ne te plait pas, pas de chance que tu ressentes autre chose que de l'amitié
Le 21 juin 2022 à 01:41:52 :
Je n'ai jamais réussi à avoir de discussion profonde avec une fille. Je peux me marrer avec mais ça ne va jamais plus loin. Donc quand la fille ne me plaît pas, je ne lui parle pas. Rien ne remplacera une discussion avec un ami.pourquoi ne pas devenir ami avec une fille ? si en plus elle ne te plait pas, pas de chance que tu ressentes autre chose que de l'amitié
J'ai traîné avec beaucoup de filles, j'arrive à me marrer avec, je faisais des activités féminines.
Le problème c'est quand je veux parler de trucs plus profond, mon rêve ou le leur, l'utopie etc... Des trucs entraînant ou avec mes amis je peux parler pendant des heures avec eux, sans aucune carapace, encore plus qu'avec ma famille. Ça existe sûrement, mais perso je n'ai jamais réussi à rêver avec une fille. Toujours les mêmes réponses "Tu es bizarre" "Haha ouais trop cool, et en faite (change de sujet)"
Le 21 juin 2022 à 01:42:08 :
Moi c'est l'inverse je suis plus gentil avec les moches les belles se la pétent bcp trop pour la plupart
en vrai t'as raison le mieux ça serait d'etre sympa avec tout le monde, je sais pas si toutes les belles se la petent mais vu toute l'attention qu'elles recoivent un peu de froideur ça sera pas la fin du monde
Le 21 juin 2022 à 01:47:49 :
Le 21 juin 2022 à 01:41:52 :
Je n'ai jamais réussi à avoir de discussion profonde avec une fille. Je peux me marrer avec mais ça ne va jamais plus loin. Donc quand la fille ne me plaît pas, je ne lui parle pas. Rien ne remplacera une discussion avec un ami.pourquoi ne pas devenir ami avec une fille ? si en plus elle ne te plait pas, pas de chance que tu ressentes autre chose que de l'amitié
J'ai traîné avec beaucoup de filles, j'arrive à me marrer avec, je faisais des activités féminines.
Le problème c'est quand je veux parler de trucs plus profond, mon rêve ou le leur, l'utopie etc... Des trucs entraînant ou avec mes amis je peux parler pendant des heures avec eux, sans aucune carapace, encore plus qu'avec ma famille. Ça existe sûrement, mais perso je n'ai jamais réussi à rêver avec une fille. Toujours les mêmes réponses "Tu es bizarre" "Haha ouais trop cool, et en faite (change de sujet)"
c'est des sujets qui donnent envie qui perso m'intéressent, donc ne t'en fait pas ça prendra peut etre du temps mais tu trouvera (si tu va au delà du physique par exemple mais t'as pas l'air trop superficiel donc ça va)
Le 20 juin 2022 à 22:52:40 :
Le 20 juin 2022 à 22:52:08 :
Tu veux forcer les gens à te parler alors qu'ils ont pas envie ?non juste de la politesse
Cest pas très poli de forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire
Le 21 juin 2022 à 00:01:45 :
Le 20 juin 2022 à 23:58:57 :
Pourquoi on serait sympa avec quelqu'un qui nous ignore et nous méprise ?toutes les filles laides te méprisent ?
La plupart
Et pourquoi les femmes sont plus sympas et ouvertes avec les beaux gosses?
C'est triste mais c'est comme ça.
J’ai une grosse magalax à mon boulot.
En plus de pas être jolie elle faut toujours la gueule, elle est méchante et pas aimable.
Les moches deviennent aigries, les belles sont souvent plus heureuses et donc sympa.
Données du topic
- Auteur
- KevPrototype21
- Date de création
- 20 juin 2022 à 22:48:55
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 233