pourquoi vous n'êtes sympas qu'avec les meufs belles ?
Sans être désagréable je suis juste polie /professionnel avec les meufs qui m'interesse pas
Mais dès qu'il y en une un peu mignonne alors là c'est différent
Je suis d'accord sur le fait que le femmes le font beaucoup plus il faut être honnête
Et puis c'est faux j'essaye d'être poli avec tout le monde même si forcément il y aura plus d'intérêt a passer du temps avec la 9
Le 20 juin 2022 à 22:55:05 :
Sinon parce qu'on est gentil dans l'espoir de baiser, et qu'on veut pas baiser des moches
Exact
Même si ça ne marche jamais
Perso je suis aimable avec TOUTES les meufs qui sourient.
Par contre les gueunons qui tirent la gueule elles peuvent aller se faire voir !
Je fais toutefois une exception seulement envers les femmes qui sont dotées de gros/très gros lolos naturels .
Rien à voir avec la beauté donc.
Le 20 juin 2022 à 22:56:18 :
Si ça peut te rassurer, je suis un connard avec tout le monde car j'estime être mieux que la majorité des gensBelle moche con intelligent seul les faits compte le reste n'a pas d'importance à mes yeux au début.
vaut mieux qqun comme ça, qu'une personne qui fait clairement le tri c'est très blessant
Le 20 juin 2022 à 22:57:25 :
Je suis d'accord sur le fait que le femmes le font beaucoup plus il faut être honnêteEt puis c'est faux j'essaye d'être poli avec tout le monde même si forcément il y aura plus d'intérêt a passer du temps avec la 9
C'est tout à fait ça
Par exemple si je prend la même route qu'une collègue jolie, je lui proposerais de faire le chemin ensemble
Une meuf moche ça me viendrais même pas à l'idée
Le 20 juin 2022 à 22:48:55 :
les autres celles que vous ne trouvez pas attirantes au mieux vous n'êtes pas polis avec elles et au pire vous êtes méprisants ?