pourquoi vous n'êtes sympas qu'avec les meufs belles ?
Sans être désagréable je suis juste polie /professionnel avec les meufs qui m'interesse pas
Mais dès qu'il y en une un peu mignonne alors là c'est différent
Je suis d'accord sur le fait que le femmes le font beaucoup plus il faut être honnête
Et puis c'est faux j'essaye d'être poli avec tout le monde même si forcément il y aura plus d'intérêt a passer du temps avec la 9
Le 20 juin 2022 à 22:55:05 :
Sinon parce qu'on est gentil dans l'espoir de baiser, et qu'on veut pas baiser des moches
Exact
Même si ça ne marche jamais
Perso je suis aimable avec TOUTES les meufs qui sourient.
Par contre les gueunons qui tirent la gueule elles peuvent aller se faire voir !
Je fais toutefois une exception seulement envers les femmes qui sont dotées de gros/très gros lolos naturels .
Rien à voir avec la beauté donc.
Le 20 juin 2022 à 22:56:18 :
Si ça peut te rassurer, je suis un connard avec tout le monde car j'estime être mieux que la majorité des gensBelle moche con intelligent seul les faits compte le reste n'a pas d'importance à mes yeux au début.
vaut mieux qqun comme ça, qu'une personne qui fait clairement le tri c'est très blessant
Le 20 juin 2022 à 22:57:25 :
Je suis d'accord sur le fait que le femmes le font beaucoup plus il faut être honnêteEt puis c'est faux j'essaye d'être poli avec tout le monde même si forcément il y aura plus d'intérêt a passer du temps avec la 9
C'est tout à fait ça
Par exemple si je prend la même route qu'une collègue jolie, je lui proposerais de faire le chemin ensemble
Une meuf moche ça me viendrais même pas à l'idée
Le 20 juin 2022 à 22:48:55 :
les autres celles que vous ne trouvez pas attirantes au mieux vous n'êtes pas polis avec elles et au pire vous êtes méprisants ?
une explication ? Et je parle pas de faire le toutou avec la moindre 4/10 mais juste être poli.. j'ai souvent vu ça genre un mec qui est super sympa et essaie de sympathiser avec la 8-9/10 et ne calcule même pas la 4/10 (juste de la politesse : saluer et au moins regarder tous les interlocuteurs pdt la discussion ou quoi)
Expliquez moi les kheys qui font ça
Le 20 juin 2022 à 22:55:58 :
Le 20 juin 2022 à 22:54:12 :
répondez à la question me parlez pas des meufs qui font çaCe que tu devais comprendre avec ces réponses c'est que ca va pas que dans un sens.
Les deux sexe vont chercher l'affinité avec une personne qui leur plait.
c'est dingue ça
Le 20 juin 2022 à 22:59:37 :
Le 20 juin 2022 à 22:57:25 :
Je suis d'accord sur le fait que le femmes le font beaucoup plus il faut être honnêteEt puis c'est faux j'essaye d'être poli avec tout le monde même si forcément il y aura plus d'intérêt a passer du temps avec la 9
C'est tout à fait ça
Par exemple si je prend la même route qu'une collègue jolie, je lui proposerais de faire le chemin ensemble
Une meuf moche ça me viendrais même pas à l'idée
ce monde est cruel pour les moches, femmes comme hommes.
Peut être même plus pour le femmes car les femmes arrivent à passer au delà du physique (s'il y a autre chose à mettre sur la table) alors que les hommes si la fille est moche elle aura beau être celle avec la personnalité, le charme etc qu'il leur faut il en voudra pas car elle n'est pas à son gout
Le 20 juin 2022 à 22:52:40 :
Le 20 juin 2022 à 22:52:08 :
Tu veux forcer les gens à te parler alors qu'ils ont pas envie ?non juste de la politesse
Non la politesse c'est de pas faire le faux cul quand on parle avec quelqu'un.
Le 20 juin 2022 à 23:03:37 :
Car 90% des humains ont des réactions basées sur leurs propres intérêts où sur les stéréotypes qu'ils ont ancré en eux. Personnellement je ne fais pas parti de cette catégorie, je suis capable de m'adapter à n'importe quel interlocuteur, et de sympathiser avec n'importe qui dans une certaine mesure. Mes potes les plus proches pensent que je suis extrême sur certains points, or ils ne savent pas que je fréquente et que je suis même ami avec beaucoup de gens qui ont un mode de vie qui va à l'encontre de ma vision des choses. La plupart des gens sont hypocrites et remplis de stéréotypes, en particulier les gens d'un certain camp dans le spectre politique.
j'aurais aimé avoir des amis comme toi... si tu n'es pas une des belles personnes du groupe tu sens la différence de traitement. Ou soit tu es ami avec une personne mais elle ne te pose jamais de question sur toi mais seulement sur ton ami 8-9/10
A cause de la sélection naturel, dieu a le libre arbitre comme bâton dans la roue, l'homme a la sélection naturel...
En plus faut le vouloir pour être vraiment moche en 2022, go bouger vot cul et vous repeindre la face avec des crèmes assaisonnée au prépuce de bébé ...
Le 20 juin 2022 à 23:05:19 :
Le 20 juin 2022 à 22:52:40 :
Le 20 juin 2022 à 22:52:08 :
Tu veux forcer les gens à te parler alors qu'ils ont pas envie ?non juste de la politesse
Non la politesse c'est de pas faire le faux cul quand on parle avec quelqu'un.
donc juste saluer une personne et la regarder quand tu parles c'est de l'hypocrisie ? je parle pas de lancer de grandes discussions
Le 20 juin 2022 à 23:06:05 :
A cause de la sélection naturel, dieu a le libre arbitre comme bâton dans la roue, l'homme a la sélection naturel...En plus faut le vouloir pour être vraiment moche en 2022, go bouger vot cul et vous repeindre la face avec des crèmes assaisonnée au prépuce de bébé ...
quand tu as pas les bons traits aucun maquillage ne peux t'aider
Données du topic
- Auteur
- KevPrototype21
- Date de création
- 20 juin 2022 à 22:48:55
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 233