Topic de KevPrototype21 :

pourquoi vous n'êtes sympas qu'avec les meufs belles ?

Le 20 juin 2022 à 23:07:20 :
Moi c'est simple, celles qui ont des pieds sexy je suis à plat ventre, les autres peuvent aller se faire foutre. J'assume :gni:

toi c'est autre chose carrément mdrr

Cesse de sangloter telle une preado l'auteur.
Les femmes ont une chance inouie : les hommes ont des gouts divers & variés en matiere de femmes. Alors que ces dernieres sont rebutées par 95 pour100 dézome.

Le 20 juin 2022 à 23:06:14 :

Le 20 juin 2022 à 23:05:19 :

Le 20 juin 2022 à 22:52:40 :

Le 20 juin 2022 à 22:52:08 :
Tu veux forcer les gens à te parler alors qu'ils ont pas envie ? :(

non juste de la politesse

Non la politesse c'est de pas faire le faux cul quand on parle avec quelqu'un.

donc juste saluer une personne et la regarder quand tu parles c'est de l'hypocrisie ? je parle pas de lancer de grandes discussions

Si la personne n'a pas envie de le faire oui c'est de l'hypocrisie.
Je prefere un bonjour de quelqu'un qui le pense plutot que quelqu'un qui fait semblant. Ceux qui font semblant y'a rien de pire.

Perso je je m'efforce d'être gentil avec tout le monde

J'ai été moi même victime de "différence" lorsque j'étais plus jeune. De grands regards froid avec moi qui était un petit gros mais de beaux souvenirs aux BG de ma classe...

Le 20 juin 2022 à 23:08:37 :

Le 20 juin 2022 à 23:06:14 :

Le 20 juin 2022 à 23:05:19 :

Le 20 juin 2022 à 22:52:40 :

Le 20 juin 2022 à 22:52:08 :
Tu veux forcer les gens à te parler alors qu'ils ont pas envie ? :(

non juste de la politesse

Non la politesse c'est de pas faire le faux cul quand on parle avec quelqu'un.

donc juste saluer une personne et la regarder quand tu parles c'est de l'hypocrisie ? je parle pas de lancer de grandes discussions

Si la personne n'a pas envie de le faire oui c'est de l'hypocrisie.
Je prefere un bonjour de quelqu'un qui le pense plutot que quelqu'un qui fait semblant. Ceux qui font semblant y'a rien de pire.

comment tu peux parler d'hypocrisie dans un bonjour ??

Le 20 juin 2022 à 23:08:52 :
Perso je je m'efforce d'être gentil avec tout le monde

J'ai été moi même victime de "différence" lorsque j'étais plus jeune. De grands regards froid avec moi qui était un petit gros mais de beaux souvenirs aux BG de ma classe...

de la bienveillance, c'est rare

Je me suis rendu compte que j’avais pas le même comportement avec une fille qui me plaît.

Mais du coup je suis toujours très respectueux avec les moins jolies, sinon je culpabiliserai :hap:

Le 20 juin 2022 à 22:51:58 :
Mdrr quand je te vois je bonde :rire:

C'est toi James ? :(

Le 20 juin 2022 à 23:07:43 :
Cesse de sangloter telle une preado l'auteur.
Les femmes ont une chance inouie : les hommes ont des gouts divers & variés en matiere de femmes. Alors que ces dernieres sont rebutées par 95 pour100 dézome.

les hommes s'ils sont charmants peuvent plaire à bcp
les femmes ne peuvent pas se contenter d'être charmantes

Car les gens sont hypocrite.

J'ai eu la même conversation avec un pote il y a quelque année, une 3/10 maladroite qui ce fesais mitraillé par toute l'entreprise.

Si ça avait été une 9/10 " la grosse vache maladroite " se serait transformé en " mignonne étourdie "

C’est pas mon cas du tout j’ai toujours été sympa avec tout le monde :hap:

Le 20 juin 2022 à 23:10:06 :
Je me suis rendu compte que j’avais pas le même comportement avec une fille qui me plaît.

Mais du coup je suis toujours très respectueux avec les moins jolies, sinon je culpabiliserai :hap:

c'est bien d'être comme ça, juste du respect personne ne demande que qui que se soit ce mette à genoux ou quoi

Le 20 juin 2022 à 23:10:43 :

J'ai eu la même conversation avec un pote il y a quelque année, une 3/10 maladroite qui ce fesais mitraillé par toute l'entreprise.

Si ça avait été une 9/10 " la grosse vache maladroite " se serait transformé en " mignonne étourdie "

EXACTEMENT !! quand c'est une 9/10 beaucoup de comportements passent, les autres sont des gourdes qui font perdre leur temps à tout le monde

"J'ai été moi même victime de "différence" lorsque j'étais plus jeune. De grands regards froid avec moi qui était un petit gros mais de beaux souvenirs aux BG de ma classe..."

Des BG t'es bien sur ? C'était pas plutot BG ET fils à papa :sarcastic: ?
+ tu t'es trompé souvenirs tu voulais écrire " sourires " . Edites sur le champ j'te prie, je suis maniaque :oui: .

Le 20 juin 2022 à 23:06:52 :

Le 20 juin 2022 à 23:06:05 :
A cause de la sélection naturel, dieu a le libre arbitre comme bâton dans la roue, l'homme a la sélection naturel...

En plus faut le vouloir pour être vraiment moche en 2022, go bouger vot cul et vous repeindre la face avec des crèmes assaisonnée au prépuce de bébé ...

quand tu as pas les bons traits aucun maquillage ne peux t'aider

Après même Golum n'irait pas choisir Cléopâtre comme modelé, un peu de lucidité par pitié...

Le 20 juin 2022 à 22:54:59 :
relations sociales = intérêt
Tu m'explique pourquoi un mec va te regarder et te parler si il ne veut pas te tamponner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

Le 20 juin 2022 à 23:11:00 :
C’est pas mon cas du tout j’ai toujours été sympa avec tout le monde :hap:

c'est marrant mais lire ça, ça me fait plaisir alors qu'on se connait pas

Le 20 juin 2022 à 23:12:09 :

EXACTEMENT !! quand c'est une 9/10 beaucoup de comportements passent, les autres sont des gourdes qui font perdre leur temps à tout le monde

Bah d'ailleurs c'est comme pour les bg 8/10 ils peuvent se permettre de maltraiter les femmes elles en redemandent parce si c'est le moche 4/10 c'est une autre histoire :)

Le 20 juin 2022 à 23:12:14 :
"J'ai été moi même victime de "différence" lorsque j'étais plus jeune. De grands regards froid avec moi qui était un petit gros mais de beaux souvenirs aux BG de ma classe..."

Des BG t'es bien sur ? C'était pas plutot BG ET fils à papa :sarcastic: ?
+ tu t'es trompé souvenirs tu voulais écrire " sourires " . Edites sur le champ j'te prie, je suis maniaque :oui: .

Le pognon aide bien + que le physique quand t'es un homme. Pour une femme, si t'es moche, ton compte en banque va pas t'aider, à part te payer de la chirurgie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526211740-ekrivin-beubar-undercut.png

Le 20 juin 2022 à 23:13:49 :

Le 20 juin 2022 à 23:12:09 :

Bah d'ailleurs c'est comme pour les bg 8/10 ils peuvent se permettre de maltraiter les femmes elles en redemandent parce si c'est le moche 4/10 c'est une autre histoire :)

tu dis ça mais cette ère ce termine petit à petit, regarde :
illan castronovo 8/10 est accusé de violences etc
https://www.google.com/search?q=illan+castronovo&rlz=1C1AVFC_enFR968FR968&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwiCkNW6-bz4AhVb_rsIHVmyCjYQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1536&bih=722&dpr=1.25

mais je comprends ton point tout passe toujours mieux chez les bg

Données du topic

Auteur
KevPrototype21
Date de création
20 juin 2022 à 22:48:55
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 112