Le CONFINEMEN a t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
perte de temps
Le 15 juin 2022 Ă 23:39:49 :
Le 15 juin 2022 Ă 23:38:37 :
celui de mars 2020 c'était cool j'étais confiné chez mon père logé nourri blanchi pendant 3 mois mais bon au bout d'un moment fallait que ca s'arrête
Les autres c'était la merde je bossais dans un drive et les gens faisaient des commandes de zinzin j'en ai chié ma raceah ouais
c'Ă©tait quoi la commande la plus WTF ?
Ca commence a dater je me souviens plus vraiment mais les gens se ruaient sur le riz les pates et les conserves
Le 15 juin 2022 Ă 23:53:50 :
Ce pays creuse toujours plus de toute façon donc ça a un impact sur tout le monde j'ai bien l'impression.
oui, Ă©videmment
Au moment où je remontais la pente après des années d'efforts , bing la dégringolada
C'était tellement bien le confinement, mes potes dispo le soir pour jouer en ligne, les Harry Potter et autres films a la con qui passaient a la télé, se lever quand on veut, ne pas être obligé de voir des tonnes de cons toute la journée...
Ça commençait à me peser sur la fin mais maintenant j'aimerais revivre cette période juste une semaine
Le 15 juin 2022 Ă 23:33:36 :
Non j'ai toujours été casanier rien n'a changé dans ma vie à cette époque
Mieux c'était un prétexte imparable.
Un impact ?
Tu rigoles ou quoi, le truc à littéralement changer ma vie en mauvais pour les 4 ans avenir ...
Travail en full remonte
Prise de décision de quitter la région parisienne.
Cercle social qui ne grandit plus depuis.
J'avais repris mes Ă©tudes, j'avais une copine.
Le confinement a tout détruit.
DĂ©pression, rupture.
clope pour moi
shit aussi d'ailleurs
ah et plus trop de pote ou de sortie
Données du topic
- Auteur
- Tim-Roberts
- Date de création
- 15 juin 2022 Ă 23:32:39
- Nb. messages archivés
- 101