Topic de Tim-Roberts :

Le CONFINEMEN a t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?

Et si oui, quelles séquelles avez vous développées ? :(

Si y'a du monde qui vient je dirais les miennes

Non j'ai toujours été casanier rien n'a changé dans ma vie à cette époque

Le 15 juin 2022 à 23:33:36 :
Non j'ai toujours été casanier rien n'a changé dans ma vie à cette époque

Ok, tant mieux au final :oui:

Impact positif, j'étais bien loti :hap:
ça à rien changé pour ma part seulement le prix de la bière par contre le premier confinement au printemps c'était une période unique en son genre que j'ai bien kiffé
Oui. Un gros déclic d'un point de vue social, je suis beaucoup plus à l'aise avec les autres maintenant. Beaucoup moins d'angoisses, etc.
Je suis devenu un énorme branleur. Sachant qu'un an avant, j'ai eu une maladie génétique à retardement qui s'est déclaré. Chienne de vie. :(

Le 15 juin 2022 à 23:34:48 :
Impact positif, j'étais bien loti :hap:

Le 15 juin 2022 à 23:35:34 :
Oui. Un gros déclic d'un point de vue social, je suis beaucoup plus à l'aise avec les autres maintenant. Beaucoup moins d'angoisses, etc.

franchement gg tant mieux pour vous :ok:

Mais après j'ai pas tellement kiffé les confinements en eux-mêmes, même si ça m'a quand-même permis de couper un peu avec une situation pénible à l'époque.

Le 15 juin 2022 à 23:35:03 :
ça à rien changé pour ma part seulement le prix de la bière par contre le premier confinement au printemps c'était une période unique en son genre que j'ai bien kiffé

moi ça a justement été le début niveau bière (je prenais l'habitude d'en boire tous les soirs devant le pc pour passer le temps :hap: )

J'arrive plus a sourire par défaut :hap:

+ Ca ma rendu encore plus bizarre qu'avant :hap:

+ J'ai pris 20 kilo :hap:

Le 15 juin 2022 à 23:36:19 :
Je suis devenu un énorme branleur. Sachant qu'un an avant, j'ai eu une maladie génétique à retardement qui s'est déclaré. Chienne de vie. :(

je comprend, quand on te renferme, s'y remettre après, c'est très compliqué, tu prends des habiudes de merde etc...

Le 15 juin 2022 à 23:37:00 :
Mais après j'ai pas tellement kiffé les confinements en eux-mêmes, même si ça m'a quand-même permis de couper un peu avec une situation pénible à l'époque.

ok cool

celui de mars 2020 c'était cool j'étais confiné chez mon père logé nourri blanchi pendant 3 mois mais bon au bout d'un moment fallait que ca s'arrête
Les autres c'était la merde je bossais dans un drive et les gens faisaient des commandes de zinzin j'en ai chié ma race

Le 15 juin 2022 à 23:37:34 :
J'arrive plus a sourire par défaut :hap:

+ Ca ma rendu encore plus bizarre qu'avant :hap:

+ J'ai pris 20 kilo :hap:

oh :-(

J'ai également pris du poid (15/20 kg) à cause de la malbouffe et de la bière :malade:

Perso j'ai eu de la chance, j'ai pu vendre des trucs sur leboncoin qui m'ont rapporté de l'argent et j'avais trouvé un CDI en plein confinement.
Le premier était supportable, le deuxième infernal.
La saison 2020/2021 je me suis fait niquer l'accès au sport, les concerts que je devais faire (j'étais musicien à l'époque) plus les possibilités de formation/taff de surveillance en piscine. Résultat obligé de me mettre au chômage pour pas avoir à retourner à l'usine, pensées suicidaires etc :(
Pendant qu'on supprimait des lits à l'hôpital, je ne pardonnerais jamais :(

Le 15 juin 2022 à 23:38:37 :
celui de mars 2020 c'était cool j'étais confiné chez mon père logé nourri blanchi pendant 3 mois mais bon au bout d'un moment fallait que ca s'arrête
Les autres c'était la merde je bossais dans un drive et les gens faisaient des commandes de zinzin j'en ai chié ma race

ah ouais :rire:

c'était quoi la commande la plus WTF ? :hap:

Données du topic

Auteur
Tim-Roberts
Date de création
15 juin 2022 à 23:32:39
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 314