Le CONFINEMEN a t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2022 à 23:48:55 :
Le 15 juin 2022 à 23:44:49 :
Je l'ai pas respecté, je roulais la nuit sur les chemins vicinaux pour rejoindre plein de lieux différentsah par contre moi je vivais en campagne je faisais des escapades nocturnes, c'était marrant, dès que j'entendais une voiture je me mettais à l'abri
c'est là que j'ai commencé à me mettre des murges tout seul à la bière, je remplissais mon sac à dos de canettes et de bouffe puis de 21h à 5h du matin je marchais, et je rentrais éclaté
Y en a pas beaucoup qui faisaient ça, je suis le seul dans mon entourage.
Le 15 juin 2022 à 23:45:04 :
Le premier c'était marrant et unique
Surtout que j'étais en activité partielle donc j'ai pu me recentrer sur moi même, en particulier après une année 2019 mouvementée
Par contre le deuxième en hiver une horreur ainsi que le couvre-feu qui me faisait des journée de "boulot -> dodo"
le 1er confinament m'a fait perdre mon post, moi à partir du moment où je suis chez moi c'est terminé jamais j'arriverais à me concentrer sur le boulot + je DETESTE ça whatsapp etc
Le 15 juin 2022 à 23:50:13 :
Le 15 juin 2022 à 23:48:55 :
Le 15 juin 2022 à 23:44:49 :
Je l'ai pas respecté, je roulais la nuit sur les chemins vicinaux pour rejoindre plein de lieux différentsah par contre moi je vivais en campagne je faisais des escapades nocturnes, c'était marrant, dès que j'entendais une voiture je me mettais à l'abri
c'est là que j'ai commencé à me mettre des murges tout seul à la bière, je remplissais mon sac à dos de canettes et de bouffe puis de 21h à 5h du matin je marchais, et je rentrais éclaté
Y en a pas beaucoup qui faisaient ça, je suis le seul dans mon entourage.
moi aussi
je voyais personne, et en voiture j'en croisais un peu mais c'était très très rare
Le 15 juin 2022 à 23:45:47 :
Force aux clés qui en ont chié, y'a beaucoup de bienveillance sur ce topic c'est apaisé ça fait vraiment plaisirJusqu'à ce que la modé censure évidemment
oh je vais surement supprimer
Le 15 juin 2022 à 23:46:16 :
Le confinement m’a rapproché avec la nature et m’a permis de retrouver goût à certaines activités simples mais tellement bénéfiques. La marche , le vélo , le contact avec la nature et également une espèce d’introspection mais de manière générale j’ai l’impression que les gens sont devenus vraiment aigris et égoïstes.Professionnellement cela m’a réellement propulsé (je suis indépendant et j’ai lancé une société quelques mois avant le Covid) ..comme quoi
putain pareil, j'oservais la nature, les animaux sauvages, la nuit je nourrissais les hérissons, c'était cool
Le 15 juin 2022 à 23:46:45 :
Je suis devenu beaucoup plus flemmard, c'est effrayant
y'a pas que toi
Le 15 juin 2022 à 23:50:22 :
Le 15 juin 2022 à 23:45:04 :
Le premier c'était marrant et unique
Surtout que j'étais en activité partielle donc j'ai pu me recentrer sur moi même, en particulier après une année 2019 mouvementée
Par contre le deuxième en hiver une horreur ainsi que le couvre-feu qui me faisait des journée de "boulot -> dodo"le 1er confinament m'a fait perdre mon post, moi à partir du moment où je suis chez moi c'est terminé jamais j'arriverais à me concentrer sur le boulot + je DETESTE ça whatsapp etc
C'est surtout le fait que j'étais en activité partielle qui m'a permis de me recentrer sur moi, je faisais beaucoup plus de cuisines etc... parce que j'avais le temps de le faire
Ceux qui devaient encore trimer pendant le premier confinement c'est clair que ça devait être horrible. C'est ce que j'ai vécu pendant le deuxième confinement, vu que c'était télétravail tous les jours.
Le 15 juin 2022 à 23:47:34 :
J'ai pris conscience que je n'avais plus à faire une montagne d'efforts pour m'intégrer au monde du travail alors que je ne suis pas adapté à celui-ci.Covid -> confinement-> Monte un dossier MDPH-> AAH -> meilleure décision de ma vie.
oh l'enfoiré j'aurais du faire pareil
Le 15 juin 2022 à 23:53:20 :
Je suis passé de yes life Chad . A un putin de 0 tout qui procrastine H24 est qui est a fond dans les théories du " complot " Chad to Célestin. La Blackpill quand tu la prends c'est finito impossible de faire semblant et de revenir en arrière. Sombre sera le destin. Sélection naturelle sur nous tousse
Ton sticker m'a fait souffler du nez enfoiré.
Premier confinement je l'ai passé à 90% dans l'appart ma copine alors qu'on était ensemble depuis quelques mois seulement. Elle avait un jardin avec barbuc + la grande baraque de ses parents juste à côté, on sortait plus donc tout notre fric passait dans les courses + on avait du temps le soir. Résultat la routine c'était télétravail la journée puis 1 à 2h de cuisine le soir pour se préparer de super plats (boeuf bourguignon, sushis maison, filet de boeuf en croute, daurade au four...etc). Et on a torché AC Valhalla aussi.
En vrai non seulement on s'est rendus compte qu'on kiffait vivre 24h/24 ensemble et y'avait cette sensation un peu cool de vivre un événement unique dans l'histoire avec les soirées entre potes en Visio, les updates du President à la télé...etc. Donc avec le recul c'était plutôt stylé.
Les confinement suivant beaucoup moins par contre.
Le 15 juin 2022 à 23:48:52 :
ça m'a complètement niqué surtout les salles de sport fermées je n'ai pas su faire du sport chez moi ou à l'extérieur et maintenant mes problèmes de santé se sont amplifiés, + maladie mentale et anxiété sociale qui s'est aggravée à force de rester enfermé, je dois être dans le top 1% des gens que ces mesures liberticides ont le plus zigouillé, ma vie était nulle avant mais maintenant elle est horrible
chaud, j'éspère que tu t'en remettras (vraiment hein )
Données du topic
- Auteur
- Tim-Roberts
- Date de création
- 15 juin 2022 à 23:32:39
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101