Le CONFINEMEN a t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2022 à 23:41:03 :
Melleur moment de ma life ceux qui on pas kiffer c'est des yes life mentalement fragile
franchement ceux qui vivaient leurs meilleures années (15/20 ans) ça a du être un carnage pour eux et je comprend
J’ai rencontré ma meilleure amie et pleins de gens super sympas apres le confinement.
Sinon le confinement en tant que tel m’a fait perdre toute ma concentration et ma capacité de travail. Depuis je remonte la pente mais ce fut très compliqué de me concentrer en cours l’annee post confinement.
Le 15 juin 2022 à 23:41:26 :
Oui, Perte totale du gout du travail
ça par contre c'est véridique je sais même pas si je pourrais retravailler un jour tellement le télétravail m'a rendu FOU
Surtout que j'étais en activité partielle donc j'ai pu me recentrer sur moi même, en particulier après une année 2019 mouvementée
Par contre le deuxième en hiver une horreur ainsi que le couvre-feu qui me faisait des journée de "boulot -> dodo"
Le 15 juin 2022 à 23:41:35 :
Le pied
2 mois a se recentrer sur soi-même, à ne plus subir le quotidien, le monde qui tourne au ralenti (ou plutôt au rythme ou il devrait être), les problèmes ne s'enchainent plus, se sentir en paix
ça je comprend, voir la nature reprendre ses droits
Force aux clés qui en ont chié, y'a beaucoup de bienveillance sur ce topic c'est apaisé ça fait vraiment plaisir
Jusqu'à ce que la modé censure évidemment
comme tous les bacheliers 2020 J'ai eu le bac en ayant arrêté mon année en mars.
Je n'ai passé que l'épreuve de français oral et écrit.
Je ne parlerai pas du négatif.
Le confinement m’a rapproché avec la nature et m’a permis de retrouver goût à certaines activités simples mais tellement bénéfiques. La marche , le vélo , le contact avec la nature et également une espèce d’introspection mais de manière générale j’ai l’impression que les gens sont devenus vraiment aigris et égoïstes.
Professionnellement cela m’a réellement propulsé (je suis indépendant et j’ai lancé une société quelques mois avant le Covid) ..comme quoi
Le 15 juin 2022 à 23:43:06 :
Basse et guitare l'op, je peux pas citer ton message pour te répondre
cool je fais de la guitare aussi depuis plus de 15 ans c'est un plaisir.
J'ai pris conscience que je n'avais plus à faire une montagne d'efforts pour m'intégrer au monde du travail alors que je ne suis pas adapté à celui-ci.
Covid -> confinement-> Monte un dossier MDPH-> AAH -> meilleure décision de ma vie.
Le 15 juin 2022 à 23:44:49 :
Je l'ai pas respecté, je roulais la nuit sur les chemins vicinaux pour rejoindre plein de lieux différents
ah par contre moi je vivais en campagne je faisais des escapades nocturnes, c'était marrant, dès que j'entendais une voiture je me mettais à l'abri
c'est là que j'ai commencé à me mettre des murges tout seul à la bière, je remplissais mon sac à dos de canettes et de bouffe puis de 21h à 5h du matin je marchais, et je rentrais éclaté
Y avait aucune voiture sur les routes, que des camions sur l'autoroute.
Vous êtes tous des golems ici à l'avoir respecter.
C'était les prémices de la vaccination de masse, la foule était déjà hallucinée et ça s'est propager.
Données du topic
- Auteur
- Tim-Roberts
- Date de création
- 15 juin 2022 à 23:32:39
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101