Topic de CompteAntiModo5 :

Putain je suis entrain de claquer à 20 ans

Supprimé
Pourquoi tu appelles pas les pompiers ? Ca fait déjà 10 pages que t'aurais du le faire.

Le 15 juin 2022 à 22:51:00 :
Pourquoi tu appelles pas les pompiers ? Ca fait déjà 10 pages que t'aurais du le faire.

ils vont venir avec le camion ?
ma mère va m'(en passer une car d'après elle j'ai rien

douleur dans la poitrine = urgence
Khey, harcèle pompier et samu. Tkt qu'ils ont vu moins urgent que ton cas

Le 15 juin 2022 à 22:51:28 :

qu'est-ce qu'elle en sait putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L’OP si le SAMU ne veut pas venir mais que tu sens que ça va pas triche un peu sur tes symptômes : Dit leur que tu as très mal au bras et à l’épaule également
Là ils se bougeront

Le 15 juin 2022 à 22:51:28 :

Tu t'en branles de ta mère.
Si t'es vraiment mal et que ça s'améliore pas appelle les.

Le 15 juin 2022 à 22:50:56 Creature-Verte a écrit :
Purée le kheys faut pas le rassurer faut lui faire peur pour qu'il bouge son cul pour sauver sa peau, vous préférez quoi être doux et rassurant et le khey décède ou que vous lui foutez la trouille est survive ? Perso mon choix est vite fait. Et comme je m'attends toujours au pire j'ai pas de mauvaise surprise surtout fatale dans sont cas.

Si l'auteur était en danger de mort imminente, je pense qu'il aurait cessé de poster depuis un moment :hap:
La piste de la crise d'angoisse est très probable, il doit se détendre et travailler sa respiration :oui:

Le 15 juin 2022 à 22:52:50 :
L’OP si le SAMU ne veut pas venir mais que tu sens que ça va pas triche un peu sur tes symptômes : Dit leur que tu as très mal au bras et à l’épaule également
Là ils se bougeront

CECI!!!!

OSEF de ta mère, t'as 5 ans ? Si t'as mal à la poitrine prends pas ça à la légère surtout si ça passe pas.
Y a pas un khey de Grenoble pour sauver une vie et surtout un khey putain ! Bon ok il est vax mais nous sommes unis bordelent !

Le 15 juin 2022 à 22:55:13 :
Y a pas un khey de Grenoble pour sauver une vie et surtout un khey putain ! Bon ok il est vax mais nous sommes unis bordelent !

ramene le en secoupe volante

S'il est à Grenoble il va au CHU

Et si le khey vote NUPES, faut le sauver ?

Le 15 juin 2022 à 22:55:59 :

ramene le en secoupe volante

C'est pas drôle putain, se manque de coeur !

Plus de nouvelles de l’OP

Données du topic

Auteur
CompteAntiModo5
Date de création
15 juin 2022 à 21:31:25
Date de suppression
15 juin 2022 à 23:21:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263