Putain je suis entrain de claquer à 20 ans
SuppriméLe 15 juin 2022 à 22:00:50 :
Le SAMU arrive (enfin Sos médecin)
Les douleurs sont toujours là.Pour le stress, oui je suis stressé mais ces douleurs sont apparus PENDANT mon sommeil
Et PENDANT une période SANS stress ni hypocondrieSi j'étais vraiment en pleine attaque, je ne pourrais même pas écrire, cependant, j'ai une douleur persistante au niveau du coeur, une sensation de serre, difficulté respoiratoire, et surtout ce truc de "brulure" localisée.
Le SAMU fera son boulot et on verra bien.
Je vous tien au jus.
En espérant que c'est pas grand chose.
Et pense à ne plus te refaire piquer.
J'dis ça, j'dis rien.
Le 15 juin 2022 à 22:00:50 :
Les douleurs sont toujours là.Pour le stress, oui je suis stressé mais ces douleurs sont apparus PENDANT mon sommeil
Et PENDANT une période SANS stress ni hypocondrieSi j'étais vraiment en pleine attaque, je ne pourrais même pas écrire, cependant, j'ai une douleur persistante au niveau du coeur, une sensation de serre, difficulté respoiratoire, et surtout ce truc de "brulure" localisée.
Je vous tien au jus.
Tiens nous au jus
Tu dois faire des ES. C'est pas grand chose mais c'est vachement impressionnant pour ceux qui les ressentent (c'est mon cas )
Go faire du sport bordel.
Le 15 juin 2022 à 22:00:13 :
Le 15 juin 2022 à 21:56:23 :
Le 15 juin 2022 à 21:52:34 :
Le 15 juin 2022 à 21:51:13 :
Le 15 juin 2022 à 21:47:52 :
Pourquoi aurait il un épaississement des parois à cet âge sans sport n'y prise de produits ? Étrange..Les symptômes que tu décris sont des extrasystoles cela arrive c'est sans conséquence contrairement à l'épaississement du VG qui lui entraîne un tas de complications que tu as cité dans ton vocal.
Appelle le 15 explique la situation tout comme tu l'as fait en voccaro et let's go
Le problème est que son interlocuteur va le prendre de haut et se foutre de sa gueule et le laissez grevé sur place de toute façon pour une intervention au urgence sa prend des plombs. Tier monde sous macaron.
Heureusement que mon père n'a pas eu ton raisonnement lorsqu'il a fait ses 2 infarctus.
Quelle époque ? Et puis j'ai jamais dit de s'en abstenir je dis juste que faut pas se faire d'illusion concernant la prise en charge et le suivi même avec 200 milliards € par an attribuer aux soins.
Son premier en 2008 je crois, et le deuxième 2018.
Et c'est très simple, pour la deuxième fois il a été héliporté en moins d'une heure quand il a dit en avoir déjà fait un. Et heureusement en fait
Actuellement j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait...
Désolé pour lui et tant mieux pour la prise en charge. Dit juste à titre d'information sans vouloir te faire peur ou te provoquer askip le 3ème infractus et toujours le dernier c'est une légende ou c'est vrai ?
Le 15 juin 2022 à 22:03:20 :
Pourquoi aurait il un épaississement des parois à cet âge sans sport n'y prise de produits ? Étrange..Les symptômes que tu décris sont des extrasystoles cela arrive c'est sans conséquence contrairement à l'épaississement du VG qui lui entraîne un tas de complications que tu as cité dans ton vocal.
Appelle le 15 explique la situation tout comme tu l'as fait en voccaro et let's go
Le problème est que son interlocuteur va le prendre de haut et se foutre de sa gueule et le laissez grevé sur place de toute façon pour une intervention au urgence sa prend des plombs. Tier monde sous macaron.
Heureusement que mon père n'a pas eu ton raisonnement lorsqu'il a fait ses 2 infarctus.
Quelle époque ? Et puis j'ai jamais dit de s'en abstenir je dis juste que faut pas se faire d'illusion concernant la prise en charge et le suivi même avec 200 milliards € par an attribuer aux soins.
Et c'est très simple, pour la deuxième fois il a été héliporté en moins d'une heure quand il a dit en avoir déjà fait un. Et heureusement en fait
Actuellement j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait...Désolé pour lui et tant mieux pour la prise en charge. Dit juste à titre d'information sans vouloir te faire peur ou te provoquer askip le 3ème infractus et toujours le dernier c'est une légende ou c'est vrai ?
Le 15 juin 2022 à 22:03:28 :
Post avant the décès
Putain khey, quand même, respecte-moi un minima. Je t'ai fais quoi pour souhaiter ma mort ?
Le 15 juin 2022 à 22:00:50 :
Je vous tien au jus.
Courage khey je reste au jus t'es un khey golem ou pas t'es important pour notre communauté.
Le 15 juin 2022 à 22:05:10 :
Le coeur pour qu'il pète en étant jeune faut soit avoir des pathologies soit prendre un truc dangereux en grosse quantité
je sais pas patho mais rien héréditaire
je prends aucune drogue
Le 15 juin 2022 à 22:06:03 :
il doit y avoir facile la moitié des kheys sur ce topic qui ont mal au coeur / à la poitrine en lisant ton topic, donc bon tu sais...
ok mais c'est outre le stress perso, y'a clairement une gène
Le 15 juin 2022 à 22:05:01 :
Le 15 juin 2022 à 22:03:28 :
Post avant the décèsPutain khey, quand même, respecte-moi un minima. Je t'ai fais quoi pour souhaiter ma mort ?
Désolé clé je pensais que c'était un fake j'espère que t'as rien de grave
GROUILLEZ VOUS LE SAMU
Le 15 juin 2022 à 22:06:09 :
Le 15 juin 2022 à 22:05:10 :
Le coeur pour qu'il pète en étant jeune faut soit avoir des pathologies soit prendre un truc dangereux en grosse quantitéje sais pas patho mais rien héréditaire
je prends aucune drogue
Donc ton cœur va pas lâcher
La moyenne d'âge d'un arrêt cardiaque c'est 74 ans je crois
Le 15 juin 2022 à 22:07:10 :
putain la douleur s'accentue avec mes respirations
GROUILLEZ VOUS LE SAMU
Laisse ta porte ouverte, allonge toi, les jambes légèrement relevées et essaie de respirer doucement.
Et garde ton portable à portée de main.
Le 15 juin 2022 à 22:04:57 :
Le 15 juin 2022 à 22:03:20 :
Actuellement j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait...Désolé pour lui et tant mieux pour la prise en charge. Dit juste à titre d'information sans vouloir te faire peur ou te provoquer askip le 3ème infractus et toujours le dernier c'est une légende ou c'est vrai ?
Je suis sincère khey
Données du topic
- Auteur
- CompteAntiModo5
- Date de création
- 15 juin 2022 à 21:31:25
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 23:21:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263