Topic de CompteAntiModo5 :

Putain je suis entrain de claquer à 20 ans

Supprimé

Le 15 juin 2022 à 21:37:24 :
C'est quoi tes symptômes concrètement ?
Arythmie ?
Trouble du rythme ?
Sensation de battement étrange sur le flan ?
Tachycardie ?
Souffle au cœur quand tu te lève ?

Le flanc, pas le flan :noel:

Surtout ne prend pas ça à la légère et bouge toi. C'est pas parce que ça pourrait être plus fort que ça ne peut pas s'envenimer rapidement.

Le 15 juin 2022 à 21:48:18 :

Le 15 juin 2022 à 21:37:24 :
C'est quoi tes symptômes concrètement ?
Arythmie ?
Trouble du rythme ?
Sensation de battement étrange sur le flan ?
Tachycardie ?
Souffle au cœur quand tu te lève ?

Le flanc, pas le flan :noel:

Cimer :hap:

appele le 15, la c'est vraiment une urgence
j'ai mal au coeur en lisant le topic putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 juin 2022 à 21:47:52 :
Pourquoi aurait il un épaississement des parois à cet âge sans sport n'y prise de produits ? Étrange..

Les symptômes que tu décris sont des extrasystoles cela arrive c'est sans conséquence contrairement à l'épaississement du VG qui lui entraîne un tas de complications que tu as cité dans ton vocal.

Appelle le 15 explique la situation tout comme tu l'as fait en voccaro et let's go

Le problème est que son interlocuteur va le prendre de haut et se foutre de sa gueule et le laissez grevé sur place de toute façon pour une intervention au urgence sa prend des plombs. Tier monde sous macaron.

Le 15 juin 2022 à 21:50:56 :
j'ai mal au coeur en lisant le topic putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La même :hap:

jai eu sa y a 2 ans
on apelle sa une crise d'angoise
tu na rien

Allez, je vais résumer ce que tu as REELLEMENT envie de lire en créant ton topic :)

_ SI t'avais vraiment un problème GRAVE au coeur, tu parlerai aps aussi clairement dans ton vocaroo.
_ Si aucune douleur brutale dans le bras gauche, machoire, poids LOURD (quand je dis LOURD, c'est pas une petite gêne, c'est LOURD :) ), alors c'est probablement pas une mort subite :)
_ Est-ce que tes douleurs coincident avec la prise de la seconde dose de Vaccin COVID ? Réfléchis-y.
_ Certaines maladies cardiaques sont bénignes et ne nécessitent pas de prise en charge mais encore faut-il que ce soit ton cas.
_ Tu admets TOI MÊME être anxieux et hypocondriaque, as-tu déjà pensé qu'il était possible que tu somatises tes angoisses sous la forme de maux physiques tels que ceux que tu nous décris ? :)
_ Pas de RDV chez le médecin avant 2 semaines ? Si tu habites dans la diagonal du vide, on y peut rien :-( mais si l'état de ton coeur t'inquiètes, tu te dois de te faire examiner par un professionnel de santé, alors tu prends ta petite voiture, ou tu appelles le SAMU si tu ne peux pas conduire, et tu te rends aux urgences ou tu auras le droit à un bel ECG, peut-être une écho cardiaque si tu es chanceux, ainsi qu'une ordonnance pour du Vératran 5mg ou Xanax 3 fois par jour, ainsi qu'avant le couché :)
_ Si après tous ces examens, ils ne trouvent rien, et que tu as encore ces trucs la, il faudra se pencher sur la question psychologique.

Le 15 juin 2022 à 21:51:13 :

Pourquoi aurait il un épaississement des parois à cet âge sans sport n'y prise de produits ? Étrange..

Les symptômes que tu décris sont des extrasystoles cela arrive c'est sans conséquence contrairement à l'épaississement du VG qui lui entraîne un tas de complications que tu as cité dans ton vocal.

Appelle le 15 explique la situation tout comme tu l'as fait en voccaro et let's go

Le problème est que son interlocuteur va le prendre de haut et se foutre de sa gueule et le laissez grevé sur place de toute façon pour une intervention au urgence sa prend des plombs. Tier monde sous macaron.

Heureusement que mon père n'a pas eu ton raisonnement lorsqu'il a fait ses 2 infarctus.

Le 15 juin 2022 à 21:51:32 :
jai eu sa y a 2 ans
tu na rien

Il dit qu'il est pas anxieux.

ça peut également être psychologique :hap:

j'ai eu des douleurs aux testicules il y a un an et demi, sans raison apparente, pas du niveau de la torsion mais quand même assez pour m'empêcher de me relaxer

après plusieurs jours à ne plus dormir, je vais voir un docteur, il me check le bordel, dit qu'il n'y a rien, et là magie en sortant = je ne ressens plus aucune douleur :hap:

Le golem d'opax qui prend tranquillement rdv sur doctolib pour des douleurs thoraciques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 15 juin 2022 à 21:53:00 :

jai eu sa y a 2 ans
tu na rien

Il dit dans son vocaroo qu'il est de nature stressée et de plus hypocondriaque. Il le dit lui même :rire:

Le 15 juin 2022 à 21:52:34 :

Heureusement que mon père n'a pas eu ton raisonnement lorsqu'il a fait ses 2 infarctus.

Quelle époque ? Et puis j'ai jamais dit de s'en abstenir je dis juste que faut pas se faire d'illusion concernant la prise en charge et le suivi même avec 200 milliards € par an attribuer aux soins.

Le 15 juin 2022 à 21:54:35 :

Le 15 juin 2022 à 21:53:00 :

jai eu sa y a 2 ans
tu na rien

Il dit dans son vocaroo qu'il est de nature stressée et de plus hypocondriaque. Il le dit lui même :rire:

My bad j'ai pas écouté son vocaroo jusqu'au bout.

Le 15 juin 2022 à 21:56:23 :

Le 15 juin 2022 à 21:52:34 :

Quelle époque ? Et puis j'ai jamais dit de s'en abstenir je dis juste que faut pas se faire d'illusion concernant la prise en charge et le suivi même avec 200 milliards € par an attribuer aux soins.

Son premier en 2008 je crois, et le deuxième 2018.
Et c'est très simple, pour la deuxième fois il a été héliporté en moins d'une heure quand il a dit en avoir déjà fait un. Et heureusement en fait :mort:
Actuellement j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait...

Le 15 juin 2022 à 21:54:34 :
Le golem d'opax qui prend tranquillement rdv sur doctolib pour des douleurs thoraciques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il est habitué maintenant il connait bien le site https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une fois j'ai fait une crise d'angoisse j'ai cru que j'allais mourir mais c'est passé

Respire essaye de te calmer va sous l'eau froide

Le SAMU arrive (enfin Sos médecin)
Les douleurs sont toujours là.

Pour le stress, oui je suis stressé mais ces douleurs sont apparus PENDANT mon sommeil
Et PENDANT une période SANS stress ni hypocondrie

Si j'étais vraiment en pleine attaque, je ne pourrais même pas écrire, cependant, j'ai une douleur persistante au niveau du coeur, une sensation de serre, difficulté respoiratoire, et surtout ce truc de "brulure" localisée.

Le SAMU fera son boulot et on verra bien.

Je vous tien au jus.

Données du topic

Auteur
CompteAntiModo5
Date de création
15 juin 2022 à 21:31:25
Date de suppression
15 juin 2022 à 23:21:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263