Putain je suis entrain de claquer à 20 ans
SuppriméLe 15 juin 2022 à 22:36:28 :
Ça m'est arrivé une fois car j'avais bu trop de maté d'un coup et j'ai go urgences j'avais le cœur qui battait plus vite que la normale et assez angoissé du coup j'imagine que c'est pas ça que tu as mais go voir ce que te disent le samu je pense pas que ce soit très grave nonobstant
ouais mais j'ai déjà eu tachychardie et c'est pas ça là, ça bat pas vite, mais brulure
Le 15 juin 2022 à 22:31:57 :
Le 15 juin 2022 à 22:31:33 :
Si le SAMU bouge pas c'est qu'ils estiment que c'est pas forcément urgent.Si t'as ce problème depuis plusieurs jours, c'est pas cardiaque, du moins pas un infarctus.
La douleur s'amplifie avec des mouvements ?
non, juste respiration et même sans respirer j'ai mal
Franchement ça peut être pleins de choses, donc pas mal bégnines.
Tu ressens une gêne au niveau du sternum, des côtes ?
Ton angoisse accentue pas mal ton soucis, tu devrais essayer de te calmer, tu ne vas pas mourir.
Le 15 juin 2022 à 22:36:28 :
Ça m'est arrivé une fois car j'avais bu trop de maté d'un coup et j'ai go urgences j'avais le cœur qui battait plus vite que la normale et assez angoissé du coup j'imagine que c'est pas ça que tu as mais go voir ce que te disent le samu je pense pas que ce soit très grave nonobstant
2 doses de chez pfizer, coïncidence ou sélection par une entreprise multirécidiviste.
Le 15 juin 2022 à 22:37:44 :
Le 15 juin 2022 à 22:31:57 :
Le 15 juin 2022 à 22:31:33 :
Si le SAMU bouge pas c'est qu'ils estiment que c'est pas forcément urgent.Si t'as ce problème depuis plusieurs jours, c'est pas cardiaque, du moins pas un infarctus.
La douleur s'amplifie avec des mouvements ?
non, juste respiration et même sans respirer j'ai mal
Franchement ça peut être pleins de choses, donc pas mal bégnines.
Tu ressens une gêne au niveau du sternum, des côtes ?
Ton angoisse accentue pas mal ton soucis, tu devrais essayer de te calmer, tu ne vas pas mourir.
gêne au niveau du coeur
palpitation flanc gauche
Le 15 juin 2022 à 22:36:55 CompteAntiModo5 a écrit :
Ça m'est arrivé une fois car j'avais bu trop de maté d'un coup et j'ai go urgences j'avais le cœur qui battait plus vite que la normale et assez angoissé du coup j'imagine que c'est pas ça que tu as mais go voir ce que te disent le samu je pense pas que ce soit très grave nonobstantouais mais j'ai déjà eu tachychardie et c'est pas ça là, ça bat pas vite, mais brulure
Tu peux décrire plus précisément la brûlure ?
Le 15 juin 2022 à 22:38:07 :
L'important c'est qu'il se calme, c'est pas vraiment cool de le faire stresser avec le vaccin. D'ailleurs si ça peut te rassurer, l'immense majorité des soucis avec le vax, c'est très proche de l'injection, toi ça fait 10 mois et t'en a pas refait depuis, considère que t'es tranquille maintenant.
j'espère khey, les autres kheys me font peur avec leur "bonne mort" PUTAIN
Le 15 juin 2022 à 22:38:19 :
Le 15 juin 2022 à 22:36:55 CompteAntiModo5 a écrit :
Ça m'est arrivé une fois car j'avais bu trop de maté d'un coup et j'ai go urgences j'avais le cœur qui battait plus vite que la normale et assez angoissé du coup j'imagine que c'est pas ça que tu as mais go voir ce que te disent le samu je pense pas que ce soit très grave nonobstantouais mais j'ai déjà eu tachychardie et c'est pas ça là, ça bat pas vite, mais brulure
Tu peux décrire plus précisément la brûlure ?
difficile mais : ça me lance toutes les 10/15s et ça me fait des "piques" de brulure, bref j'ai mal, difficile à expliquer
Le 15 juin 2022 à 22:38:05 :
Ça m'est arrivé une fois car j'avais bu trop de maté d'un coup et j'ai go urgences j'avais le cœur qui battait plus vite que la normale et assez angoissé du coup j'imagine que c'est pas ça que tu as mais go voir ce que te disent le samu je pense pas que ce soit très grave nonobstant2 doses de chez pfizer, coïncidence ou sélection par une entreprise multirécidiviste.
J'étais pas vacciné mais c'est sûrement Pfizer dans tout les cas
Le 15 juin 2022 à 22:37:43 :
Vocaroo quand t'es dans le camion du SAMU
Ceci
Première crise d’angoisse
Le 15 juin 2022 à 22:38:05 Dol0res a écrit :
si ça brule tu as peut-être un RGO
Surtout que l'angoisse/le stress est source de reflux gastriques, qui causent des brûlures dans le sternum et une impression de serrement dans la poitrine. Mais c'est juste de l'acide Pour moi c'est ce qu'a l'op, à voir ce que diront les ambulanciers.
Le 15 juin 2022 à 22:39:45 :
Première crise d’angoisseOu infarctus du myocarde alors Go urgences
non j'ai déjà eu des crises d'angoisse c'est pas ça chez moi
Donne tes constantes quand tu les auras.
Mais c'est pas un infarctus.
Le 15 juin 2022 à 22:41:53 :
Donne tes constantes quand tu les auras.Mais c'est pas un infarctus.
constantes ? là je crois que je suis à 80BPM
Le 15 juin 2022 à 22:40:59 :
Le 15 juin 2022 à 22:39:45 :
Première crise d’angoisseOu infarctus du myocarde alors Go urgences non j'ai déjà eu des crises d'angoisse c'est pas ça chez moi
Je suis la khey
Données du topic
- Auteur
- CompteAntiModo5
- Date de création
- 15 juin 2022 à 21:31:25
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 23:21:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263