Les GO-MUSCUS au CARDIO ÉCLATÉ
Le 13 juin 2022 à 13:59:16 :
J'ai jamais compris d'où vient cette haine de gens qui ont rien demandé à personne et se musclent sans rien demander à personne non plus
This,
Ce qu'on subit pour rien justement.
Le 13 juin 2022 à 13:59:42 :
Le 13 juin 2022 à 13:58:19 :
Eux au moins existent le Bandeur d'hommesQuand toi tu te retournes pour te la racler sur les gomuscu que tu croises
On vous connaît les depsos qui peuvent pas s'empêcher de matter quand on passe ...
Pourtant y a un gros pourcentage de tarlouze dans vos salles
pourquoi tu t'enerves ?
Le 13 juin 2022 à 13:58:36 :
Le 13 juin 2022 à 13:56:47 :
Leurs gros muscles sont une ineptie, ils consomment trop de ressource et d'oxygène pour être efficient au quotidien. Ça leur demande un entretien et une consommation énorme.Étrangement c'est pas leur esprit qu'ils décident de muscler
This c'est INUTILE si on veut etre bon en sport
Va dire ça aux boxeurs poids lourds et combattant de plus de 85 kg en général qui soulèvent tous des poids + exercices poids du corps et qui ont les muscles hypertrophiés
Le 13 juin 2022 à 13:59:58 :
Le 13 juin 2022 à 13:58:36 :
Le 13 juin 2022 à 13:56:47 :
Leurs gros muscles sont une ineptie, ils consomment trop de ressource et d'oxygène pour être efficient au quotidien. Ça leur demande un entretien et une consommation énorme.Étrangement c'est pas leur esprit qu'ils décident de muscler
This c'est INUTILE si on veut etre bon en sport
La seule chose que vous serrer c'est votre rectum quand on vous encule
Le 13 juin 2022 à 13:55:36 :
Le 13 juin 2022 à 13:53:55 :
Le 13 juin 2022 à 13:52:26 :
Le 13 juin 2022 à 13:50:42 :
Regarde la caisse de Jocko Willing.Ex Navy Seals, a survécu à la semaine de l'enfer, au combat en milieu hostile. Un mental de fou, une endurance de fou. Et pourtant go muscu.
Sauf que la muscu n'est pas son "sport" principal
Il ne vit pas pour la muscu lui
C'est un boeuf pourtant, tout en muscle, surement un peu dopé comme tout les Américains.
Mais je ne pense pas qu'un Athlète olympique pourrait tenir la semaine de l'enfer des Navy Seals, alors que Jocko l'a fait.
Et pourquoi mentionner cette exception ?
C'est pas une exception, c'est un exemple. Ils sont des milliers dans le monde comme Jocko à avoir un physique de monstre, tout en muscle, et être des surhommes en terme d'endurance.
Regarde les joueurs de la NFL par exemple, c'est tous des physiques hors normes, gonflé au stéroide, avec des séances de MUSCULATION intensive régulièrement.
Et encore une fois, regarde la vitesse de pointe et l'endurance de ces mecs. La hauteur des sauts. La puissance à la poussée. La capacité à résister à la douleur. C'est des boeufs, mais aussi des athlètes de haut niveau.
Difficile pour moi de concevoir être en couple avec un homme qui ne peux pas me soulever
Cardio ou pas
Même profil que TiboInshape
Sprint de 50m , complètement mort
Rien ne t'empêche de faire des cycles de force, si tu veux pas faire de l'hypertrophie. Mais faire uniquement de l'endurance et du cardio
Le 13 juin 2022 à 14:02:07 :
Même profil que TiboInshapeSprint de 50m , complètement mort
tibo fait du crossfit depuis 3 ans
Le 13 juin 2022 à 14:01:06 :
Le 13 juin 2022 à 13:55:36 :
Le 13 juin 2022 à 13:53:55 :
Regarde la caisse de Jocko Willing.Ex Navy Seals, a survécu à la semaine de l'enfer, au combat en milieu hostile. Un mental de fou, une endurance de fou. Et pourtant go muscu.
C'est un boeuf pourtant, tout en muscle, surement un peu dopé comme tout les Américains.
Mais je ne pense pas qu'un Athlète olympique pourrait tenir la semaine de l'enfer des Navy Seals, alors que Jocko l'a fait.
Et pourquoi mentionner cette exception ?
C'est pas une exception, c'est un exemple. Ils sont des milliers dans le monde comme Jocko à avoir un physique de monstre, tout en muscle, et être des surhommes en terme d'endurance.
Regarde les joueurs de la NFL par exemple, c'est tous des physiques hors normes, gonflé au stéroide, avec des séances de MUSCULATION intensive régulièrement.
Et encore une fois, regarde la vitesse de pointe et l'endurance de ces mecs. La hauteur des sauts. La puissance à la poussée. La capacité à résister à la douleur. C'est des boeufs, mais aussi des athlètes de haut niveau.
Heureusement qu'ils bossent toutes les qualités athlétiques.
Mais oui, on peut avoir les muscles hypertrophiés et être rapide et endurant.
Le 13 juin 2022 à 13:58:17 :
Le 13 juin 2022 à 13:57:09 :
Et toi c'est quoi ton sport le phasme ?
Perso boxe thai + go muscu pour le renforcement musculaireDonc t'as vraiment rien compris
Je fais de l'ultra trail, et j'ai aussi besoin de renforcement musculaire
Sauf que etre go-muscu =/= renforcement musculaire
Tout le monde a mon club fait ca meme le coach
Donc toi avec ton ultra trail spé Jean-phasme tu vas apprendre a tout un club de boxe thai comment etre plus efficace dans son sport
Viens nous dire ca en face
Le 13 juin 2022 à 14:01:33 :
Difficile pour moi de concevoir être en couple avec un homme qui ne peux pas me souleverCardio ou pas
Tu pèses ?
Difficile pour moi de concevoir être en couple avec un homme qui ne peux pas me souleverCardio ou pas
toi t'es une tchoin, ton avis est négligeable.
Le 13 juin 2022 à 13:59:42 :
Le 13 juin 2022 à 13:58:19 :
Eux au moins existent le Bandeur d'hommesQuand toi tu te retournes pour te la racler sur les gomuscu que tu croises
On vous connaît les depsos qui peuvent pas s'empêcher de matter quand on passe ...
Pourtant y a un gros pourcentage de tarlouze dans vos salles
Jsp , contrairement à toi le calcule pas les hommes
Par contre, ta reusseu qui vient uniquement pour faire du tapis, parce que ces derniers offrent un excellent visuel sur moi en train de faire mes pecs, c'est indécent fréro....
Le 13 juin 2022 à 14:02:49 :
Tu pèses ?
47kg ahi
Données du topic
- Auteur
- ENTENTent----
- Date de création
- 13 juin 2022 à 13:48:24
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 257