Topic de Erictheocartman :

Putain mais comment on arrête la beuh ?

Le 14 juin 2022 à 20:44:49 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:43:40 :

Le 14 juin 2022 à 20:43:16 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:42:06 :
En vrai c'est de la merde d'être " posé avec un petit joint ", t'es juste une loque avachis sur lui même qui a besoin d'une substance pour kiffer des moments simple de la vie.

d'accord tout dépend si tu fume un petit joint dans la semaine et que tu sais totalement te Controller encore un fois c'est uniquement question de dosage

autant pas fumer franchement

bah ça dépend il y as des poitns positifs quand même

tu fume ?

J'ai fumé pendant plus de dix ans, j'ai jamais su le faire avec modération.

Après si t'arrives à faire ça occasionnellement tant mieux pour toi, moi c'est tout ou rien :hap:

Je vois que je suis pas le seul en tout cas, je bide systématiquement sauf quand je parle de beuh :hap:

Le 14 juin 2022 à 20:46:50 :

Le 14 juin 2022 à 20:44:49 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:43:40 :

Le 14 juin 2022 à 20:43:16 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:42:06 :
En vrai c'est de la merde d'être " posé avec un petit joint ", t'es juste une loque avachis sur lui même qui a besoin d'une substance pour kiffer des moments simple de la vie.

d'accord tout dépend si tu fume un petit joint dans la semaine et que tu sais totalement te Controller encore un fois c'est uniquement question de dosage

autant pas fumer franchement

bah ça dépend il y as des poitns positifs quand même

tu fume ?

J'ai fumé pendant plus de dix ans, j'ai jamais su le faire avec modération.

Après si t'arrives à faire ça occasionnellement tant mieux pour toi, moi c'est tout ou rien :hap:

La même :ok:

Et surtout, change de fréquentations. J'ai arrêté en 2014 quasi du jour au lendemain en coupant les ponts avec tous les junkies qui me servaient de potes. Je précise que j'étais un très gros fumeur, genre 10 pétards jour.
Bon je vous laisse, je vais regarder Netflix avec madame ( :hap:) je up sûrement vers 23h pour ceux qui seront encore là :ok:

Le 14 juin 2022 à 20:47:30 Erictheocartman a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:46:50 :

Le 14 juin 2022 à 20:44:49 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:43:40 :

Le 14 juin 2022 à 20:43:16 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:42:06 :
En vrai c'est de la merde d'être " posé avec un petit joint ", t'es juste une loque avachis sur lui même qui a besoin d'une substance pour kiffer des moments simple de la vie.

d'accord tout dépend si tu fume un petit joint dans la semaine et que tu sais totalement te Controller encore un fois c'est uniquement question de dosage

autant pas fumer franchement

bah ça dépend il y as des poitns positifs quand même

tu fume ?

J'ai fumé pendant plus de dix ans, j'ai jamais su le faire avec modération.

Après si t'arrives à faire ça occasionnellement tant mieux pour toi, moi c'est tout ou rien :hap:

La même :ok:

Perso j'étais arrivé au stade du dégout, j'ai préféré arrêter.

Quand je repense aux états dans lesquels ça me mettait, ce moment où t'as plus de cons et où tu remets ton existence en question :hap:

Très content d'avoir arrêté, on redevient maitre de soit.

Le 14 juin 2022 à 20:49:06 :
Et surtout, change de fréquentations. J'ai arrêté en 2014 quasi du jour au lendemain en coupant les ponts avec tous les junkies qui me servaient de potes.

J'ai 2 ou 3 potes qui se battent en duel et ils ne fument pas. Et quand il fumer j'avais horreur de fumer en groupe (ambiance de merde), la fum c'est un plaisir solitaire pour moi ce qui rend la chose encore plus dur je trouve

J'ai compris que l'envie de défonce venait car j'avais rien à faire, enfaite je me défonçais car j'avais rien à faire
Et le join me permettais d'apprécier des trucs que de base me font chier (jouer à des jeux rétro, regarder des vidéos de merde) alors que de base ça me soule.

Enfaite quand tu te dis : Ah ça, se serait cool avec un joint, enfaite c'est de la merde sobre.

Il faut que tu te trouves une passion et un objectif sinon tu resteras comme ça toute ta vie
Perso j'ai trouvé, et j'ai du arrêter car énorme badtrip à chaque fois + paranoia + délires
Quand tu produis quelque chose, tu te rends compte qu'au final c'était bien de la merde

Ne refumes pas non plus car ça peux redonner envie, je préfère prendre un truc "hard" tout les 12 mois que refumer 1 fois tout les 2ans (bon je ne peux et veux surtout pas)

L'auteur qui pensait pouvoir se droguer sans conséquences :)

Le 14 juin 2022 à 20:50:11 :

Le 14 juin 2022 à 20:47:30 Erictheocartman a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:46:50 :

Le 14 juin 2022 à 20:44:49 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:43:40 :

Le 14 juin 2022 à 20:43:16 loopthebeat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:42:06 :
En vrai c'est de la merde d'être " posé avec un petit joint ", t'es juste une loque avachis sur lui même qui a besoin d'une substance pour kiffer des moments simple de la vie.

d'accord tout dépend si tu fume un petit joint dans la semaine et que tu sais totalement te Controller encore un fois c'est uniquement question de dosage

autant pas fumer franchement

bah ça dépend il y as des poitns positifs quand même

tu fume ?

J'ai fumé pendant plus de dix ans, j'ai jamais su le faire avec modération.

Après si t'arrives à faire ça occasionnellement tant mieux pour toi, moi c'est tout ou rien :hap:

La même :ok:

Perso j'étais arrivé au stade du dégout, j'ai préféré arrêter.

Quand je repense aux états dans lesquels ça me mettait, ce moment où t'as plus de cons et où tu remets ton existence en question :hap:

Très content d'avoir arrêté, on redevient maitre de soit.

C'est ce que j'aimerais faire, quand j'avais arrêter j'étais fier de plus être un esclave et j'ai eu la bonne idée de prendre juste 1g de recompense et me revoilà boucled.
Bravo à toi en tout cas j'espère faire pareil

Le 14 juin 2022 à 20:41:59 :

Le 14 juin 2022 à 20:41:10 :
J'ai su arrêter après 10ans de fumette persoentmaintenant je bois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Encore pire refume :rire:

Ça fait trop longtemps je supporte plus l'odeur mais un jour sûrement, je vais pouvoir en faire 4 avec un 10 c'est l'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Perso je fumais tous les jours, maintenant je me limite au weekend. Pour faire la transition le mieux c’est les vacances. Tu pars 2 ou 3 semaines, en famille, voir des amis, sur les routes, peu importe tant que ça t’occupe. C’est souvent quand on n’a rien à faire qu’on a envie d’en rouler un

Enfaite tu es surtout accro au clope que tu mes dans ton herbe.

Perso j'ai déjà arrête tout plusieurs fois ( le max étant de 2 ans ) .

Il te faut la motivation, des "substitut" type bâton de réglisse, chewgum nicotine...

J'ai quasiment quasiment 20ans de passif.

Il fait du courage, l'envie d'arrêter. Ce venger sur le sport, la bouffe et d'autre merde les premiers temps. ( Prépare toi à prendre des kilo ). Et des amis non fumeur qui te soutiennent et avec qui tu fais des activités.

Évite vraiment tes amis fumeur sinon c'est mort.

La je dois être à un mois d'arrêt ( mais j'ai pas encore réussi à zappé la nicotine).

Le 14 juin 2022 à 20:51:01 :
J'ai compris que l'envie de défonce venait car j'avais rien à faire, enfaite je me défonçais car j'avais rien à faire
Et le join me permettais d'apprécier des trucs que de base me font chier (jouer à des jeux rétro, regarder des vidéos de merde) alors que de base ça me soule.

Enfaite quand tu te dis : Ah ça, se serait cool avec un joint, enfaite c'est de la merde sobre.

Il faut que tu te trouves une passion et un objectif sinon tu resteras comme ça toute ta vie
Perso j'ai trouvé, et j'ai du arrêter car énorme badtrip à chaque fois + paranoia + délires
Quand tu produis quelque chose, tu te rends compte qu'au final c'était bien de la merde

Ne refumes pas non plus car ça peux redonner envie, je préfère prendre un truc "hard" tout les 12 mois que refumer 1 fois tout les 2ans (bon je ne peux et veux surtout pas)

Sa doit être ça, c'est vrai que j'ai l'impression de me faire chier et d'être triste quand je fume pas et quand je fume je relativise tout.
J'ai pas de passion mais une vie bien rempli, des travaux, des enfants, une formation infirmier en septembre. Je vais essayer de me focaliser la dessus, il faut réussir à penser à autre chose. C'est le plus dur pour moi

Le 14 juin 2022 à 20:50:39 Erictheocartman a écrit :

Le 14 juin 2022 à 20:49:06 :
Et surtout, change de fréquentations. J'ai arrêté en 2014 quasi du jour au lendemain en coupant les ponts avec tous les junkies qui me servaient de potes.

J'ai 2 ou 3 potes qui se battent en duel et ils ne fument pas. Et quand il fumer j'avais horreur de fumer en groupe (ambiance de merde), la fum c'est un plaisir solitaire pour moi ce qui rend la chose encore plus dur je trouve

Je comprends mais l'un dans l'autre, moins de fréquentations malsaines, moins d'opportunités de trouver de la weed... Quoique vu ce que t'es capable de faire pour en trouver...

la beuh n'est pas addictive en vrai s'est juste la coupe chimique qui te rend "addict"

Conclusion, arrête de fumer de la merde, et lance-toi dans la permaculture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545465710-paysanlegumejesussticker.png

la beuh :rire:
Etre complètement amorphe et ne plus rien ressentir :malade:
Les médocs :bave:

Le 14 juin 2022 à 20:52:45 :
Perso je fumais tous les jours, maintenant je me limite au weekend. Pour faire la transition le mieux c’est les vacances. Tu pars 2 ou 3 semaines, en famille, voir des amis, sur les routes, peu importe tant que ça t’occupe. C’est souvent quand on n’a rien à faire qu’on a envie d’en rouler un

Exactement, mais le problème c'est que quand je me fourni en semaine pour le week tout y passe avant que le week commence :rire:

Le 14 juin 2022 à 20:55:51 -M3GTR- a écrit :
la beuh n'est pas addictive en vrai s'est juste la coupe chimique qui te rend "addict"

Conclusion, arrête de fumer de la merde, et lance-toi dans la permaculture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545465710-paysanlegumejesussticker.png

Ok Bob Marley.

Bon je vous laisse vraiment, ma Magalie m'appelle pour regarder le film :rire2:
Je up tout à l'heure les tox :ok:

Données du topic

Auteur
Erictheocartman
Date de création
14 juin 2022 à 20:06:51
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 233