Topic de PoltroneChoffa5 :

CANICULE : première MESURE SANITAIRE LIBERTICIDE à CASTRES

Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Réflexe communiste de boomers
Ça n'a rien de liberticide, c'est un événement annulé pas une restriction de droits.

Le 17 juin 2022 à 12:09:58 :
"Je ne le fais pas de gaieté de coeur, c'est une solution de raison", plaide le préfet François-Xavier Lauch au micro de RMC. "Avoir 10 à 15.000 personnes avec plus de 40 degrés, ce n'est vraiment pas raisonnable. Ni pour des personnes qui pourraient avoir des malaises, ni pour nos sapeurs-pompiers et pour les services hospitaliers qui ont fort à faire actuellement. (...) On ne peut vraiment pas accepter d'avoir des malaises qui viennent engorger ces services. Il est plus raisonnable de suivre le match à domicile, en espérant évidemment que le Castres Olympique gagne", a ajouté le représentant de l'État

Ben en même temps, vaut mieux avoir 14999 personnes qui peuvent te venir en aide si tu fais un malaise. Non ?

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

Commentaire boucle sur tous les topics

Cette ville porte bien son nom ma foi

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

Exa :)
Perso je jubile quand je vois tout ça :)
Vivement le retour des restrictions cobidiennes cet hiver quand il y aura 4 boomers obèses qui vont tousser :)
L'important c'était le barrage a la haine :ok:

Pour ceux qui ne vivent pas dans le Tarn, quand t'as 40°c à Albi, c'est déjà l'horreur alors Castres je préfère même pas imaginer :peur:

Perso, je comprends et puis de toute façon rien ne vous empêche de vous rassembler dans les bars :ok:

Comment on peut dire qu'il a pas prit la bonne décision ? Videment que c'est la meilleure chose à faire et les gens veulent aya ce peuple de low QI

Le 17 juin 2022 à 12:16:38 :
Y a pas de bars à Castres ? Y a pas de gens qui peuvent recevoir leurs potes chez eux ? Ils ont pas de salles climatisées ?

Chouiner parce qu'on peut pas être entassés sous 40°C putain :rire: Perso j'aurais dit OK entassez vous mais si vous crevez on vous aide pas.

Pas assez pour accueillir autant de monde, c'est une petite ville, y'aura pas 15 000 places en bar avec vue sur le march clef

Un gros festival de musique sur 3 jours est annulé près de chez moi, le Hellfest lui est maintenu :)

Le 17 juin 2022 à 12:18:35 :

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

Commentaire boucle sur tous les topics

Ce qui ne le rend pas moins vrai.

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

S'ils pouvaient voter pour un troisième mandat, ils l'auraient fait.

Donc mérité :)

Le 17 juin 2022 à 12:18:27 :

Le 17 juin 2022 à 12:09:58 :
"Je ne le fais pas de gaieté de coeur, c'est une solution de raison", plaide le préfet François-Xavier Lauch au micro de RMC. "Avoir 10 à 15.000 personnes avec plus de 40 degrés, ce n'est vraiment pas raisonnable. Ni pour des personnes qui pourraient avoir des malaises, ni pour nos sapeurs-pompiers et pour les services hospitaliers qui ont fort à faire actuellement. (...) On ne peut vraiment pas accepter d'avoir des malaises qui viennent engorger ces services. Il est plus raisonnable de suivre le match à domicile, en espérant évidemment que le Castres Olympique gagne", a ajouté le représentant de l'État

Ben en même temps, vaut mieux avoir 14999 personnes qui peuvent te venir en aide si tu fais un malaise. Non ?

Après faut pas déconner, t'auras jamais 10 000 personnes qui vont se rassembler sur une seule et même place. C'est juste con de partir de ce postulat

Le 17 juin 2022 à 12:18:42 :
Comment on peut dire qu'il a pas prit la bonne décision ? Videment que c'est la meilleure chose à faire et les gens veulent aya ce peuple de low QI

Il faudrait mettre au point un pass climatique :)

Le 17 juin 2022 à 12:18:27 :

Le 17 juin 2022 à 12:09:58 :
"Je ne le fais pas de gaieté de coeur, c'est une solution de raison", plaide le préfet François-Xavier Lauch au micro de RMC. "Avoir 10 à 15.000 personnes avec plus de 40 degrés, ce n'est vraiment pas raisonnable. Ni pour des personnes qui pourraient avoir des malaises, ni pour nos sapeurs-pompiers et pour les services hospitaliers qui ont fort à faire actuellement. (...) On ne peut vraiment pas accepter d'avoir des malaises qui viennent engorger ces services. Il est plus raisonnable de suivre le match à domicile, en espérant évidemment que le Castres Olympique gagne", a ajouté le représentant de l'État

Ben en même temps, vaut mieux avoir 14999 personnes qui peuvent te venir en aide si tu fais un malaise. Non ?

La foule c'est vraiment le pire truc possible quand y'a une urgence médicale.

Ces 15k personne c'est pas des sauveurs potentiels, c'est des obstacles pour le samu.

Le 17 juin 2022 à 12:19:27 :

Le 17 juin 2022 à 12:18:35 :

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

Commentaire boucle sur tous les topics

Ce qui ne le rend pas moins vrai.

Mais tellement peu intéressant et pertinent.

Le 17 juin 2022 à 12:19:32 :

Le 17 juin 2022 à 12:17:14 :
Vous avez voté pour ça, massivement ,et à deux reprises. Assumez.

S'ils pouvaient voter pour un troisième mandat, ils l'auraient fait.

Donc mérité :)

Oh c'est prévu. Suffit de mettre une marionnette pendant 5 ans et ensuite tu reprends 2 mandats d'affilée. Ou t'arrives à faire modifier la Constitution. :)

Hop hop Dimanche on vote.

Données du topic

Auteur
PoltroneChoffa5
Date de création
17 juin 2022 à 12:09:14
Nb. messages archivés
808
Nb. messages JVC
770
En ligne sur JvArchive 328