Topic de ZhouFeng :

L'expat Dream :rire:

Le 14 juin 2022 à 08:38:55 :

Le 14 juin 2022 à 08:37:51 Fox_McCloud45 a écrit :

[08:34:18] <B0UGNADERE>
En corée ici, et aucun regret, meme si je sais que beaucoup francais et francaises se plantent totalement ici et rentrent apres 4 ou 5 ans

Je ne comprends pas comment on peut s'expatrier en Corée, c'est littéralement le pays avec une des plus hauts taux d'expatriation des jeunes.

Pour baiser

Je suis sur que c'est la raison de 90% minimum des gens qui y vont, c'est triste.

J'ai visité la Corée... c'est quand-même un peu merdique une fois quitté les quartiers branchés de Seoul :hap:
Ça fait très soviétique et les Coréens sont imbuvable :(

Fuir les problèmes ici pour devenir le problème des autres

Le 14 juin 2022 à 04:42:42 :
5000 mois.

je vis au Vietnam.

ma femme est Chinoise et est enceinte de notre premier gosse.
Jamais eu une femme d'aussi grande qualite.

Se leve pour faire mon cafe et petit dej. Quand je reviens du boulot le diner est toujours pret.

Ne me casse jamais les couilles.

C'est pas parcque tu t'es pane que c'est le cas pour tout le monde.

Rdv dans 5 ans

nan mais faut bac+5 pour s'expat , forcément si tu sais rien faire et que t'as 0 diplome autant rester en France

Le 14 juin 2022 à 05:27:08 :
faut soit s'expat en afrique du nords ( tunisie, algerie, etc ), soit s'expat en amérique du sud ou pays de l'est, le reste c'est de la merde si t'es pas entrepreneur.

Ayaa expat en Afrique du Nord :rire:
Si t'es pas un qlf, c'est le pire endroit pour s'expat enfaite :rire:

Je up ce topic de qualité

Perso je ne connais que très peu l Asie, et mon aventure expat s est faite en Afrique subsaharienne.

Je me retrouve dans beaucoup de choses que tu racontes, mis à part la qualité de vie. Car aucun "blanc" ne vient travailler ici pour un salaire local. Du coup on est un peu les rois du pétrole là bas, à la condition bien sûr d être venu en mission pour une boîte Française.

Par contre on retrouve beaucoup des problèmes que tu cites dans ton pavé. Surtout pour les célestins qui sont venus se vider les burnes ici et se retrouvent tenus par les couilles par leurs femme et leurs familles.

En tout cas merci pour le pavé, et si tu as d autres anecdotes ou conclusions, je suis preneur :ok:

Merci l'op pour le pavé :ouch:
Super topic merci du retour d'expérience l'op

Le 23 juin 2022 à 09:41:19 :

Le 14 juin 2022 à 04:42:42 :
5000 mois.

je vis au Vietnam.

ma femme est Chinoise et est enceinte de notre premier gosse.
Jamais eu une femme d'aussi grande qualite.

Se leve pour faire mon cafe et petit dej. Quand je reviens du boulot le diner est toujours pret.

Ne me casse jamais les couilles.

C'est pas parcque tu t'es pane que c'est le cas pour tout le monde.

Rdv dans 5 ans

Ouch

S'expat asie pour être salarié local.
Bordel de merde :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ZhouFeng
Date de création
14 juin 2022 à 00:09:13
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 242