Topic de ZhouFeng :

L'expat Dream :rire:

Après tu parles d'expatriation dans des pays asiatiques, je te crois quand tu dis que la situation est complexe, mais je pense que s'expatrier dans des pays occidentaux est beaucoup plus facile pour des français (suisse, Luxembourg, UK, Pays Bas, USA, Canada, NZ...)
T'es fou l'OP la Thaïlande c'est trop bien, jour 1 j'me fais trap c'est pas en France que ça arriverait

Le 14 juin 2022 à 09:52:04 :

Le 14 juin 2022 à 09:48:05 :

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

Tu t'es vacciné comme un gelem alors que tu sais très bien que le roi de Thaïlande est une ordure qui a des actions dans la societé qui gère la vaccination dans le pays. :)

En dépit de, mes vacances en Thaïlande à l'époque : 60 meufs baisées en 3 mois, allant de 24 ans à 36 ans.

0 MST, 0 herpès malgré mes conquêtes ; j'ai même baisé une meuf sur la plage après une full Moon Party à kohphangan. :)

Franchement osef du roi de Thaïlande et aucun rapport avec la vaccination en sah :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:54:27 :
Après tu parles d'expatriation dans des pays asiatiques, je te crois quand tu dis que la situation est complexe, mais je pense que s'expatrier dans des pays occidentaux est beaucoup plus facile pour des français (suisse, Luxembourg, UK, Pays Bas, USA, Canada, NZ...)

Famoso Luxembourg

t as fait fort pour rater ton expat en thailand. Je connais bien la Chine, ce que tu decris c'est vraiment la vie du gars qui ne sait pas s'integrer. Après la Chine c'est particulier, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Mais niveau argent, c'est facile d'en faire, vraiment.

Le 14 juin 2022 à 09:52:04 :

Le 14 juin 2022 à 09:48:05 :

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

Tu t'es vacciné comme un gelem alors que tu sais très bien que le roi de Thaïlande est une ordure qui a des actions dans la societé qui gère la vaccination dans le pays. :)

En dépit de, mes vacances en Thaïlande à l'époque : 60 meufs baisées en 3 mois, allant de 24 ans à 36 ans.

0 MST, 0 herpès malgré mes conquêtes ; j'ai même baisé une meuf sur la plage après une full Moon Party à kohphangan. :)

Je me suis vacciner pour continuer a voyager pendant le cobide. Zéro effet secondaire, c'était oublié le lendemain. Quand je pense que certains bouclent encore dessus :rire:

Ouah tas baisé des meufs en thailande sans déconner? Tu dois etre un giga Chad :rire:

D'ailleurs en complément d'infos, j'ai même eu l'occaz de m'installer en Suisse via une ex mais... Non merci, horreur de l'ambiance sur place. Comme quoi, y a pas que les histoires de flouze.

Le 14 juin 2022 à 09:53:14 :

Le 14 juin 2022 à 09:51:51 :

Le 14 juin 2022 à 09:42:45 :

Le 14 juin 2022 à 09:42:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:36 :

Le 14 juin 2022 à 09:38:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Profite bien de tes MST le dévergondé.

Je baise avec capote le pulcos.

Ah bah ça va alors, ne change surtout rien à ta vie et ne te remets pas en question :)

Tu juges sa vie sur le fait qu'il se dévergonde en Thaïlande ? :rire:

Je pense effectivement qu’il existe un idéal esthétique et moral qui interdit ce genre de comportement.

Tas jamais lu ses topics ?
C'est un khey dépressif totalement blackpill sur la confiance aveugle qu'il a eu dans le système LMDE universitaire et la méritocratie française :rire:

Si il se soigne a coup de lady boy tant mieux si ça lui permet d'aller mieux et d'avancer :rire:

Sauf que justement je doute que ça lui permette d’aller mieux et d’avancer…

Le 14 juin 2022 à 09:54:01 :

Le 14 juin 2022 à 09:50:56 :
Moi je vis le UK dream, petite ville au nord de londres élue chaque année dans les meilleures villes où habiter au royaume uni, boulot à £2k net à 15 mins de chez moi en voiture (voiture fournie par le boulot), pas de bouchons (ça compte pour un mec comme moi qui a grandi en idf) et copine blonde aux yeux bleus écossaise (j'ai quitté la france pour elle).

La vie est très similaire à la france mais au moins je ne vis pas en macronie et c'est très bon pour le moral. :hap:

Les UK peuple le + débile du monde derrière les usa.

Je dis pas le contraire. Je sucerai jamais les anglais de ma vie.

Mais je suis content d'y vivre actuellement et du point de vue personnel les cons tu les évites (j'en ai rencontré clairement) et tu gardes dans ton entourage les gens biens.

23 pages pour le topic boucle sur l'expat, l'élite :rire:
Certains qui vivent de revenus sur Internet et qui se sont expat par ici ?
C'est intéressant mais tu parles de pays pourris de base pour l'expatriation donc bon. Tant pour le pouvoir d'achat, l'intégration et la différence culturelle etc. Par contre pour tous les pays limitrophes à la France ou le Canada c'est bien plus facile

Le 14 juin 2022 à 09:57:23 :

Le 14 juin 2022 à 09:52:04 :

Le 14 juin 2022 à 09:48:05 :

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

Tu t'es vacciné comme un gelem alors que tu sais très bien que le roi de Thaïlande est une ordure qui a des actions dans la societé qui gère la vaccination dans le pays. :)

En dépit de, mes vacances en Thaïlande à l'époque : 60 meufs baisées en 3 mois, allant de 24 ans à 36 ans.

0 MST, 0 herpès malgré mes conquêtes ; j'ai même baisé une meuf sur la plage après une full Moon Party à kohphangan. :)

Je me suis vacciner pour continuer a voyager pendant le cobide. Zéro effet secondaire, c'était oublié le lendemain. Quand je pense que certains bouclent encore dessus :rire:

Ouah tas baisé des meufs en thailande sans déconner? Tu dois etre un giga Chad :rire:

Tu t'es fait vacciner pour voyager contre un vulgaire cobide. Bon gelem, t'as fait une école de commerce, non ?

Le 14 juin 2022 à 09:58:27 :

Le 14 juin 2022 à 09:54:01 :

Le 14 juin 2022 à 09:50:56 :
Moi je vis le UK dream, petite ville au nord de londres élue chaque année dans les meilleures villes où habiter au royaume uni, boulot à £2k net à 15 mins de chez moi en voiture (voiture fournie par le boulot), pas de bouchons (ça compte pour un mec comme moi qui a grandi en idf) et copine blonde aux yeux bleus écossaise (j'ai quitté la france pour elle).

La vie est très similaire à la france mais au moins je ne vis pas en macronie et c'est très bon pour le moral. :hap:

Les UK peuple le + débile du monde derrière les usa.

Je dis pas le contraire. Je sucerai jamais les anglais de ma vie.

Mais je suis content d'y vivre actuellement et du point de vue personnel les cons tu les évites (j'en ai rencontré clairement) et tu gardes dans ton entourage les gens biens.

Je pense que ya moyen d'être bien perso comme tu dis ça reste un endroit douillet en suburb.
Mais bon les gens y sont vraiment trop débiles et agissent vraiment de manière irrationnel pour un français perso je pourrais pas

Le 14 juin 2022 à 09:59:33 :

Le 14 juin 2022 à 09:57:23 :

Le 14 juin 2022 à 09:52:04 :

Le 14 juin 2022 à 09:48:05 :

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

Tu t'es vacciné comme un gelem alors que tu sais très bien que le roi de Thaïlande est une ordure qui a des actions dans la societé qui gère la vaccination dans le pays. :)

En dépit de, mes vacances en Thaïlande à l'époque : 60 meufs baisées en 3 mois, allant de 24 ans à 36 ans.

0 MST, 0 herpès malgré mes conquêtes ; j'ai même baisé une meuf sur la plage après une full Moon Party à kohphangan. :)

Je me suis vacciner pour continuer a voyager pendant le cobide. Zéro effet secondaire, c'était oublié le lendemain. Quand je pense que certains bouclent encore dessus :rire:

Ouah tas baisé des meufs en thailande sans déconner? Tu dois etre un giga Chad :rire:

Tu t'es fait vacciner pour voyager contre un vulgaire cobide. Bon gelem, t'as fait une école de commerce, non ?

Le topic qui devient un topic boucle COVID :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:59:04 :
Certains qui vivent de revenus sur Internet et qui se sont expat par ici ?

Oui

Le 14 juin 2022 à 09:59:04 :
Certains qui vivent de revenus sur Internet et qui se sont expat par ici ?

Perso, ce sont des revenus complémentaires mais parfois je ne vis que sur ça.

Le 14 juin 2022 à 09:59:06 :
C'est intéressant mais tu parles de pays pourris de base pour l'expatriation donc bon. Tant pour le pouvoir d'achat, l'intégration et la différence culturelle etc. Par contre pour tous les pays limitrophes à la France ou le Canada c'est bien plus facile

Je ne connais que des déçus du Canada perso, c'est quand même une mauvaise coïncidence.

Le 14 juin 2022 à 09:58:27 :

Le 14 juin 2022 à 09:54:01 :

Le 14 juin 2022 à 09:50:56 :
Moi je vis le UK dream, petite ville au nord de londres élue chaque année dans les meilleures villes où habiter au royaume uni, boulot à £2k net à 15 mins de chez moi en voiture (voiture fournie par le boulot), pas de bouchons (ça compte pour un mec comme moi qui a grandi en idf) et copine blonde aux yeux bleus écossaise (j'ai quitté la france pour elle).

La vie est très similaire à la france mais au moins je ne vis pas en macronie et c'est très bon pour le moral. :hap:

Les UK peuple le + débile du monde derrière les usa.

Je dis pas le contraire. Je sucerai jamais les anglais de ma vie.

Mais je suis content d'y vivre actuellement et du point de vue personnel les cons tu les évites (j'en ai rencontré clairement) et tu gardes dans ton entourage les gens biens.

En quoi les Anglais sont-ils un « peuple débile » ?

Pour contrebalancer les propos de l'op :

Mon frère vit en Thailande. Il bosse dans une multinationale dans le luxe (j'en dirai pas plus).
Salaire de 5k environ avec appart payé. J'y suis allé et il est vraiment pas mal.
Il taffait énormément par contre avant le covid genre il pouvait lors des gros évènements finir à 2h et reprendre à 7h30 .
Lui qui est un hédoniste il adore ce pays car il ne taff plus trop avec le covid, continue d'être payé, et va kiffer sur des iles paradisiaques genre koh lanta ou autre.

Donc oui on peut s'en sortir mais le mieux est de se trouver une multinationale en France, s'expat, puis bouger de multinationale en multinationale comme il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
ZhouFeng
Date de création
14 juin 2022 à 00:09:13
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 263