Topic de ZhouFeng :

L'expat Dream :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:43:38 :

Le 14 juin 2022 à 09:41:39 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:11 :

Le 14 juin 2022 à 09:36:42 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Bon frerot stop boucler et retourne sur Indeed chercher ton poste de juriste au SMIC :rire:

Je taff comme libraire en ce moment khey.

Allez courage grind encore un an au smic et tu pourras revenir tirer un coup en thailande :)

Impossible de retourner en Thaïlande en tant que non vacciné.

Si si cest ouvert aux non vax maintenant malheureusement :(

Le 14 juin 2022 à 09:45:13 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:38 :

Le 14 juin 2022 à 09:41:39 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:11 :

Le 14 juin 2022 à 09:36:42 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Bon frerot stop boucler et retourne sur Indeed chercher ton poste de juriste au SMIC :rire:

Je taff comme libraire en ce moment khey.

Allez courage grind encore un an au smic et tu pourras revenir tirer un coup en thailande :)

Impossible de retourner en Thaïlande en tant que non vacciné.

Si si cest ouvert aux non vax maintenant malheureusement :(

Malheureusement :rire:

Quel malheur le pays qui réouvre et le tourisme qui va turbo boom :rire:

J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Le 14 juin 2022 à 09:44:19 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:10 :
Les avantages de la pologne :

Je taff dans un call center en français
je gagne 1000€ par mois
J'ai 30 ans j'ai pas de femmes pas d'enfants je baise à droites à gauche
Je parle pas polonais

mais on se sent expat

Tu es de mauvaise foi, inutile de débattre avec toi d'autant plus que tu ne maîtrises pas le sujet.

T'as surtout aucun argument, IRL je dis à NIMPORTE QUI ta vie d'expat on me dit que t'es un gros cassos

T'es pas un expat conventionnel et t'as 0 légitimité pour donner un quelquonque avis sur l'expatriation

Le 14 juin 2022 à 09:44:52 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:24 :

Le 14 juin 2022 à 09:42:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:36 :

Le 14 juin 2022 à 09:38:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Profite bien de tes MST le dévergondé.

Je baise avec capote le pulcos.

Ah bah ça va alors, ne change surtout rien à ta vie et ne te remets pas en question :)

Gros le pauvre il fait 15h d'avion pour se taper des meufs une fois par an tu vas pas lui dire que c'est un decadent non plus abuse pas :rire:

J'habite pas loin de la Belgique le low. :)

Toi, tu fais le cuck sur Tinder pour une française 6/10 instagirl et princesse. Sélection. :)

Je vis en thailande hein :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:46:49 :

Le 14 juin 2022 à 09:44:19 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:10 :
Les avantages de la pologne :

Je taff dans un call center en français
je gagne 1000€ par mois
J'ai 30 ans j'ai pas de femmes pas d'enfants je baise à droites à gauche
Je parle pas polonais

mais on se sent expat

Tu es de mauvaise foi, inutile de débattre avec toi d'autant plus que tu ne maîtrises pas le sujet.

T'as surtout aucun argument, IRL je dis à NIMPORTE QUI ta vie d'expat on me dit que t'es un gros cassos

En quoi le fait que ça soit un ksos change le fait qu'il soit expat+ ait gagne en qualité de vie selon ses critères :rire: ?

Le 14 juin 2022 à 09:44:43 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:34 :

Le 14 juin 2022 à 09:33:55 :

Le 14 juin 2022 à 09:29:53 :

Le 14 juin 2022 à 09:27:20 :

Le 14 juin 2022 à 09:24:44 :

Le 14 juin 2022 à 09:20:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:15:47 :

Le 14 juin 2022 à 09:12:01 :

Le 14 juin 2022 à 08:59:15 :
Faut s'expat quand :

- Tu parles la langue
- T'as un diplome
- De l'experience
- Déjà trouvé un job sur place
- Tu exportes un savoir faire
- Tu as 20k€ de coté
- déjà fait tes papiers ( visa travail etc...)
- Tu as de la monnaie du pays

Les mecs qui disent que cest une arnaque :

- ne parlent pas la langue
- pas de diplomes
- partent sans taff
- N'ont pas de tunes

Je suis pas expat mais ça me semble obvious en fait

Pas besoin de tout ça d'emblée pour réussir son expat dans un pays de l'UE par exemple.

Tu peux acquérir tout ça à la longue sur place.

Tu vois c'est bien toi je te connais et t'es honnete je vais te le dire honnêtement pour moi t'as pas réussi ton expatriation. Tu fais un dead end job en pologne et tu parles pas la langue, tu traines avec des français là bas et tu es h24 sur JVC pour parler avec des français; ça n'a aucun sens

Après t'es heureux c'est bin grand bien te face

Ce n'est pas à toi de dire si j'ai réussi ou pas vu qu'on n'a pas tous les mêmes objectifs.

Dead end job : c'est pas toujours passionnant mais ça contribue à la stabilité. Je suis aussi freelance dans un truc qui me plait et de toute façon, je compte me lancer dans des businesses à long terme.

J'ai niveau A2 à la longue dans la langue, on ne parle pas couramment en un an sans bases de russe.

J'ai pas le droit de traîner avec des Français ? :rire: D'autant plus que je suis sorti avec plusieurs Polonaises, je suis allé dans tous les grands coins ou presque de la campagne à la grande ville, je suis allé à un mariage polonais, moult soirées etc. Je connais bien pire que moi niveau intégration.

Non, je ne suis pas H24 sur JVC contrairement à votre délire. Seulement en journée entre deux tâches.

Sauf que l'interet premier de s'expat c'est de gagner en pouvoir d'achat pour une grosse majorité des gens. si TOI tu penses avoir réussi très bien, mais je te parles pour les jeunes comme moi et autre de moins de 25 ans qui étudient ou viennent de terminer leurs études.

Toi tu donnes des conseils alors que pour le français moyen tu fais un taff que la personne lambda pourrait pas faire plus de 3 jours sans vouloir se suicider. ( c'est pour ça qu'on fait des études )

1000 euros nets en Pologne à Cracovie par exemple, c'est comme 1700 euros nets à Lyon ce qui n'est pas si mal, la sécurité et les belles meufs à foison en plus. Sans mentionner la facilité à trouver un emploi contrairement à la France.

Il n'y a pas que le pouvoir d'achat dans la vie, c'est une considération de bourrin pas très intéressant.

Ton taff en France c'est ultra simple à trouver t'es au courant ?

En France je me suis jamais fait agresser de ma vie, tu parles de sécurité comme si toute la france c'était un quartier de chicago

Il te reste les meufs, et s'expat pour les femmes c'est vraiment pathétique no offense. Surtout que y'a aussi des femmes en France

Franchement t'es très immature et pas très raisonné

Mais si son critère c'est les meufs et passer d'un 40m2 en France a un 60m2 en PL c'est son critère :rire:

Pq t'essaie de le clasher c'est mieux ça qu'il fasse ça que l'incel en France pour un smic dans une cage a oiseaux non?

J'étais pas un Incel en France et je vivais dans un grand appart avec bouffe bio etc même si ma ville n'était pas ouf.

C'est juste niveau pro que c'était pas trop la joie. Mais j'ai quand même pris un gros risque en sortant de ma zone de confort en m'expatriant dans un pays pour la première fois. J'ai du faire mon trou.

J'ai lu ton topic t'es clairement un mec qui actuellement vit pour les meufs :(

D'où le terme incel moi je te juge pas je suis sur que ta qualité de vie a augmenté donc tant mieux pr toi

Les meufs sont un pan de la vie, qu'on le veuille ou non. Ceci ne m'empêche pas d'avoir d'autres activités.

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:47:41 :

Le 14 juin 2022 à 09:44:43 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:34 :

Le 14 juin 2022 à 09:33:55 :

Le 14 juin 2022 à 09:29:53 :

Le 14 juin 2022 à 09:27:20 :

Le 14 juin 2022 à 09:24:44 :

Le 14 juin 2022 à 09:20:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:15:47 :

Le 14 juin 2022 à 09:12:01 :

Le 14 juin 2022 à 08:59:15 :
Faut s'expat quand :

- Tu parles la langue
- T'as un diplome
- De l'experience
- Déjà trouvé un job sur place
- Tu exportes un savoir faire
- Tu as 20k€ de coté
- déjà fait tes papiers ( visa travail etc...)
- Tu as de la monnaie du pays

Les mecs qui disent que cest une arnaque :

- ne parlent pas la langue
- pas de diplomes
- partent sans taff
- N'ont pas de tunes

Je suis pas expat mais ça me semble obvious en fait

Pas besoin de tout ça d'emblée pour réussir son expat dans un pays de l'UE par exemple.

Tu peux acquérir tout ça à la longue sur place.

Tu vois c'est bien toi je te connais et t'es honnete je vais te le dire honnêtement pour moi t'as pas réussi ton expatriation. Tu fais un dead end job en pologne et tu parles pas la langue, tu traines avec des français là bas et tu es h24 sur JVC pour parler avec des français; ça n'a aucun sens

Après t'es heureux c'est bin grand bien te face

Ce n'est pas à toi de dire si j'ai réussi ou pas vu qu'on n'a pas tous les mêmes objectifs.

Dead end job : c'est pas toujours passionnant mais ça contribue à la stabilité. Je suis aussi freelance dans un truc qui me plait et de toute façon, je compte me lancer dans des businesses à long terme.

J'ai niveau A2 à la longue dans la langue, on ne parle pas couramment en un an sans bases de russe.

J'ai pas le droit de traîner avec des Français ? :rire: D'autant plus que je suis sorti avec plusieurs Polonaises, je suis allé dans tous les grands coins ou presque de la campagne à la grande ville, je suis allé à un mariage polonais, moult soirées etc. Je connais bien pire que moi niveau intégration.

Non, je ne suis pas H24 sur JVC contrairement à votre délire. Seulement en journée entre deux tâches.

Sauf que l'interet premier de s'expat c'est de gagner en pouvoir d'achat pour une grosse majorité des gens. si TOI tu penses avoir réussi très bien, mais je te parles pour les jeunes comme moi et autre de moins de 25 ans qui étudient ou viennent de terminer leurs études.

Toi tu donnes des conseils alors que pour le français moyen tu fais un taff que la personne lambda pourrait pas faire plus de 3 jours sans vouloir se suicider. ( c'est pour ça qu'on fait des études )

1000 euros nets en Pologne à Cracovie par exemple, c'est comme 1700 euros nets à Lyon ce qui n'est pas si mal, la sécurité et les belles meufs à foison en plus. Sans mentionner la facilité à trouver un emploi contrairement à la France.

Il n'y a pas que le pouvoir d'achat dans la vie, c'est une considération de bourrin pas très intéressant.

Ton taff en France c'est ultra simple à trouver t'es au courant ?

En France je me suis jamais fait agresser de ma vie, tu parles de sécurité comme si toute la france c'était un quartier de chicago

Il te reste les meufs, et s'expat pour les femmes c'est vraiment pathétique no offense. Surtout que y'a aussi des femmes en France

Franchement t'es très immature et pas très raisonné

Mais si son critère c'est les meufs et passer d'un 40m2 en France a un 60m2 en PL c'est son critère :rire:

Pq t'essaie de le clasher c'est mieux ça qu'il fasse ça que l'incel en France pour un smic dans une cage a oiseaux non?

J'étais pas un Incel en France et je vivais dans un grand appart avec bouffe bio etc même si ma ville n'était pas ouf.

C'est juste niveau pro que c'était pas trop la joie. Mais j'ai quand même pris un gros risque en sortant de ma zone de confort en m'expatriant dans un pays pour la première fois. J'ai du faire mon trou.

J'ai lu ton topic t'es clairement un mec qui actuellement vit pour les meufs :(

D'où le terme incel moi je te juge pas je suis sur que ta qualité de vie a augmenté donc tant mieux pr toi

Les meufs sont un pan de la vie, qu'on le veuille ou non. Ceci ne m'empêche pas d'avoir d'autres activités.

Vu comment tu en parles sur ton topic que j'ai lu en diagonale c'est bien plus qu'un simple pan de ta vie on va pas se mentir :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:48:05 :

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

L'op a recycle un topic de 2010 Dfacon osef de lui

Le 14 juin 2022 à 09:46:49 :

Le 14 juin 2022 à 09:44:19 :

Le 14 juin 2022 à 09:43:10 :
Les avantages de la pologne :

Je taff dans un call center en français
je gagne 1000€ par mois
J'ai 30 ans j'ai pas de femmes pas d'enfants je baise à droites à gauche
Je parle pas polonais

mais on se sent expat

Tu es de mauvaise foi, inutile de débattre avec toi d'autant plus que tu ne maîtrises pas le sujet.

T'as surtout aucun argument, IRL je dis à NIMPORTE QUI ta vie d'expat on me dit que t'es un gros cassos

T'es pas un expat conventionnel et t'as 0 légitimité pour donner un quelquonque avis sur l'expatriation

Je t'ai déjà sorti les arguments que tu feins d'ignorer et osef de l'avis de ton "n'importe qui", ça n'a aucune valeur et ta fixette sur ma personne me fait même douter si c'est de la rage en réalité.

Pas à toi de fixer si je suis un expatrié "conventionnel" ou pas, d'ailleurs c'est commode de balancer des trucs sans annoncer la définition.

Ce sera pour ma part la China dream en dépit de ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Moi je vis le UK dream, petite ville au nord de londres élue chaque année dans les meilleures villes où habiter au royaume uni, boulot à £2k net à 15 mins de chez moi en voiture (voiture fournie par le boulot), pas de bouchons (ça compte pour un mec comme moi qui a grandi en idf) et copine blonde aux yeux bleus écossaise (j'ai quitté la france pour elle).

La vie est très similaire à la france mais au moins je ne vis pas en macronie et c'est très bon pour le moral. :hap:

Le 14 juin 2022 à 09:42:45 :

Le 14 juin 2022 à 09:42:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:36 :

Le 14 juin 2022 à 09:38:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Profite bien de tes MST le dévergondé.

Je baise avec capote le pulcos.

Ah bah ça va alors, ne change surtout rien à ta vie et ne te remets pas en question :)

Tu juges sa vie sur le fait qu'il se dévergonde en Thaïlande ? :rire:

Je pense effectivement qu’il existe un idéal esthétique et moral qui interdit ce genre de comportement.

Le 14 juin 2022 à 09:41:39 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:11 :

Le 14 juin 2022 à 09:36:42 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Bon frerot stop boucler et retourne sur Indeed chercher ton poste de juriste au SMIC :rire:

Je taff comme libraire en ce moment khey.

Allez courage grind encore un an au smic et tu pourras revenir tirer un coup en thailande :)

Tu es où en Thailande ? Tu travailles ?

Le 14 juin 2022 à 09:48:05 :

Le 14 juin 2022 à 09:46:00 :
J'ai tout lu

On as tendance a voir l'herbe plus verte ailleurs que chez soi, merci de ton expérience.

Putain les low qui croient ce que raconte l'op alors qu'il y a 20 pages de mecs qui disent qu'il raconte nimporte quoi :rire:

Tu t'es vacciné comme un gelem alors que tu sais très bien que le roi de Thaïlande est une ordure qui a des actions dans la societé qui gère la vaccination dans le pays. :)

En dépit de, mes vacances en Thaïlande à l'époque : 60 meufs baisées en 3 mois, allant de 24 ans à 36 ans.

0 MST, 0 herpès malgré mes conquêtes ; j'ai même baisé une meuf sur la plage après une full Moon Party à kohphangan. :)

Le 14 juin 2022 à 09:51:51 :

Le 14 juin 2022 à 09:42:45 :

Le 14 juin 2022 à 09:42:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:39:36 :

Le 14 juin 2022 à 09:38:08 :

Le 14 juin 2022 à 09:35:51 :
A Bangkok, j'ai fait un plan à 3 avec deux étudiantes de 25 ans rencontrées sur Tinder ; en France, j'ai 2 likes par semaine à Paris.

Profite bien de tes MST le dévergondé.

Je baise avec capote le pulcos.

Ah bah ça va alors, ne change surtout rien à ta vie et ne te remets pas en question :)

Tu juges sa vie sur le fait qu'il se dévergonde en Thaïlande ? :rire:

Je pense effectivement qu’il existe un idéal esthétique et moral qui interdit ce genre de comportement.

Tas jamais lu ses topics ?
C'est un khey dépressif totalement blackpill sur la confiance aveugle qu'il a eu dans le système LMDE universitaire et la méritocratie française :rire:

Si il se soigne a coup de lady boy tant mieux si ça lui permet d'aller mieux et d'avancer :rire:

l'Asie c'est vraiment le pire endroit pour s'expat aussi, c'est pas du tout viable sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Expat en Europe/Amérique >> all

Le 14 juin 2022 à 09:50:56 :
Moi je vis le UK dream, petite ville au nord de londres élue chaque année dans les meilleures villes où habiter au royaume uni, boulot à £2k net à 15 mins de chez moi en voiture (voiture fournie par le boulot), pas de bouchons (ça compte pour un mec comme moi qui a grandi en idf) et copine blonde aux yeux bleus écossaise (j'ai quitté la france pour elle).

La vie est très similaire à la france mais au moins je ne vis pas en macronie et c'est très bon pour le moral. :hap:

Les UK peuple le + débile du monde derrière les usa.

Données du topic

Auteur
ZhouFeng
Date de création
14 juin 2022 à 00:09:13
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 265