Topic de ManuJupiter :

Le "barrage" à la NUPES :rire:

Supprimé

Le 13 juin 2022 à 11:13:49 :

Le 13 juin 2022 à 11:13:14 :

Le 13 juin 2022 à 11:08:09 :
Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Dire que 25% des français ayant votés sont des malades mentaux
Comment peut on vouloir des communistes au pouvoir

52% d'abstention khey. C'est 25% de seulement 48% des français. :rire:
ça représente rien au niveau national.

C’est pour ça que j’ai mis 25% des français ayant votés

C’est déjà beaucoup trop

J'ai fait partie des rares FI qui ont voté marine au second tour :hap:

Allez au travaille les castors de tout bords, a privatisation de la France va pas se faire toute seule :noel:

Le 13 juin 2022 à 11:13:49 :

Le 13 juin 2022 à 11:13:14 :

Le 13 juin 2022 à 11:08:09 :
Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Dire que 25% des français ayant votés sont des malades mentaux
Comment peut on vouloir des communistes au pouvoir

52% d'abstention khey. C'est 25% de seulement 48% des français. :rire:
ça représente rien au niveau national.

Et encore... 48% des français INSCRITS sur les listes électorales...

Melenchon le mec qui chie dans son froc face à Macron :rire: https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI

"Cette logique de gamin". Je me suis arrêté là.

"pas une vois à madame lepen".

Succulent cette rage.

Le 13 juin 2022 à 11:15:44 :
J'ai fait partie des rares FI qui ont voté marine au second tour :hap:

Allez au travaille les castors de tout bords, a privatisation de la France va pas se faire toute seule :noel:

Cocasse, Melenchon a été ministre dans un gouvernement qui a privatisé à tour de bras :hap:

La différence c'est que donner la présidence a Marine c'est bien plus contraignant que de dépouiller le nombre de députés de LREM à droite à gauche :hap:

Moi c'est LREM-RN et je voterais RN, le but est de clairement installer un ou plusieurs vraies contre-pouvoir

Avec votre gueguerre de débilos les kheys, vous participez juste au jeu du Mac Mahon qui sort toujours gagnant

Le 13 juin 2022 à 11:15:59 :
La gauche parle h24 de macron

Ils sont obnubilé par ce type

Bah normal c'est leur maître suprême :rire:

Le 13 juin 2022 à 11:15:32 :

Le 13 juin 2022 à 11:13:49 :

Le 13 juin 2022 à 11:13:14 :

Le 13 juin 2022 à 11:08:09 :
Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Dire que 25% des français ayant votés sont des malades mentaux
Comment peut on vouloir des communistes au pouvoir

52% d'abstention khey. C'est 25% de seulement 48% des français. :rire:
ça représente rien au niveau national.

C’est pour ça que j’ai mis 25% des français ayant votés

C’est déjà beaucoup trop

Oui tu as raison :(
M'enfin faut relativiser et se dire que la droite réunie fait largement plus dans la même situation. :(

Imagine un parti qui regroupe a peu près tout ce qu'il y a de plus cancer a notre époque
votez tout sauf Nupes

Le 13 juin 2022 à 11:15:52 :

Le 13 juin 2022 à 11:13:49 :

Le 13 juin 2022 à 11:13:14 :

Le 13 juin 2022 à 11:08:09 :
Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Dire que 25% des français ayant votés sont des malades mentaux
Comment peut on vouloir des communistes au pouvoir

52% d'abstention khey. C'est 25% de seulement 48% des français. :rire:
ça représente rien au niveau national.

Et encore... 48% des français INSCRITS sur les listes électorales...

Combien d'inscrits ? Environ 45 M ?

On peut dire que 22M ont été voter.

Donc ça fait 5.5 M de français, ca fait quand même beaucoup. Et ça colle avec d'autres chiffres d'ailleurs :-)))

Le 13 juin 2022 à 10:57:35 :
C'est exactement ma même logique qu'il y a un mois :)

Vous auriez pu faire bouger les choses, mais NON, "gneugneu pas un vote pour le RN gneugneu" :(

Tu imagines bien que du coup, pas un vote n'ira à NUPES :)

dans tous les partis y'a des golems, moi au début des élections ma logique était simple tout sauf macron, j'ai voté mélenchon au premier tour, le pen au deuxième quitte à me fâcher avec mes parents

Après là on voit que vous n'avez pas fait beaucoup d'études : Si il y a une minorité de LFI qui a voté pour macron, à désigner les votants LFI comme des votants pour Macron au deuxième tour, tu as plus de chance de te tromper que d'avoir raison donc tu réfléchis par l'émotion

Bon les pro nupes sérieusement vous croyez vraiment que c'est viable économiquement et socialement ?

Je peu pas blairer Macron. mélenchon c est pire que tout.

J suis un castor je fais le barrage anti-gaucho.

Effet boomerang dans votre gueule.

LREM NUPES = même merde

Ce sera l’abstention pour moi

Le 13 juin 2022 à 11:19:30 :
Bon les pro nupes sérieusement vous croyez vraiment que c'est viable économiquement et socialement ?

une opposition saine au parlement plutôt qu'une domination totale anti démocratique ? oui (et même si c'était Nupes la domination que je me fasse bien clair)

Le 13 juin 2022 à 11:19:20 :

Le 13 juin 2022 à 10:57:35 :
C'est exactement ma même logique qu'il y a un mois :)

Vous auriez pu faire bouger les choses, mais NON, "gneugneu pas un vote pour le RN gneugneu" :(

Tu imagines bien que du coup, pas un vote n'ira à NUPES :)

dans tous les partis y'a des golems, moi au début des élections ma logique était simple tout sauf macron, j'ai voté mélenchon au premier tour, le pen au deuxième quitte à me fâcher avec mes parents

Après là on voit que vous n'avez pas fait beaucoup d'études : Si il y a une minorité de LFI qui a voté pour macron, à désigner les votants LFI comme des votants pour Macron au deuxième tour, tu as plus de chance de te tromper que d'avoir raison donc tu réfléchis par l'émotion

De quoi tu parles? Mélenchon a clairement appelé à ne pas voter pour le FN, donc en résumé, si vous votez, votez macron. Y a pas à passer par 10 mille chemins, c'est le positionnement officiel de lfi, d'ailleurs 52% d'entre eux ont votés macron en 2017 et 42% en 2022 (majorité relative, le reste s'abstenant en second).

Le 13 juin 2022 à 11:21:56 :

Le 13 juin 2022 à 11:19:20 :

Le 13 juin 2022 à 10:57:35 :
C'est exactement ma même logique qu'il y a un mois :)

Vous auriez pu faire bouger les choses, mais NON, "gneugneu pas un vote pour le RN gneugneu" :(

Tu imagines bien que du coup, pas un vote n'ira à NUPES :)

dans tous les partis y'a des golems, moi au début des élections ma logique était simple tout sauf macron, j'ai voté mélenchon au premier tour, le pen au deuxième quitte à me fâcher avec mes parents

Après là on voit que vous n'avez pas fait beaucoup d'études : Si il y a une minorité de LFI qui a voté pour macron, à désigner les votants LFI comme des votants pour Macron au deuxième tour, tu as plus de chance de te tromper que d'avoir raison donc tu réfléchis par l'émotion

De quoi tu parles? Mélenchon a clairement appelé à ne pas voter pour le FN, donc en résumé, si vous votez, votez macron. Y a pas à passer par 10 mille chemins, c'est le positionnement officiel de lfi, d'ailleurs 52% d'entre eux ont votés macron en 2017 et 42% en 2022 (majorité relative, le reste s'abstenant en second).

En 2022, 42%, soit une minorité, ce n'est pas difficile à comprendre

Ensuite justement pour ne pas suivre ses propres décisions il faut être un golem c'est tout, y'en a dans tous les partis. 55% des électeurs de pécresse ont voté macron au second, et c'est pas en 2017 ça c'est en 2022, il est où ton barrage à LR ?

Alors comme ça, on fait barrage à la haine en Avril puis on pleure du retour de manivelle en Juin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Préparez vous les DUPES, ne ratez pas le train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg
Le 19, des sièges risquent de disparaitre dans les projections https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Fiers Castors, préparez vous à la bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650646855-castor-pro.png
Purification par la castorization goulue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650646855-castor-pro.png

Le 13 juin 2022 à 11:23:36 :
Alors comme ça, on fait barrage à la haine en Avril puis on pleure du retour de manivelle en Juin ?

non non j'ai voté marine

Données du topic

Auteur
ManuJupiter
Date de création
13 juin 2022 à 10:55:39
Date de suppression
13 juin 2022 à 12:17:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 308