Topic de ManuJupiter :

Le "barrage" à la NUPES :rire:

Supprimé

Le 13 juin 2022 à 11:01:03 :

Le 13 juin 2022 à 10:58:56 :

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

Les grands stratèges de la nupes quand ils se rendent compte que la totalité des voix de gauche c'est 26% :rire:

La tête des NUPES quand LREM fera plus de 70% la semaine prochaine :bave:

bordel c'est encore mieux que de mettre Mélenchon K.O au premier tour :bave:

En dépit de la nouvelle majorité absolue pour macron :-(

Le 13 juin 2022 à 10:56:20 :
pleure

Arrêtez de croire à cette histoire de barrage.
Les mecs du RN sont plus proches d'EM que de NUPES, c'est tout.

Le 13 juin 2022 à 10:56:55 :
le "barrage" à la haine en Avril :rire:

Tu viendras pas te plaindre des conséquences de tes choix ensuite, le low QI. :rire:

Oups, t'es en train de le faire :rire:

Faut croire que réfléchir c'est compliqué pour les nupes ? :(

Le 13 juin 2022 à 10:58:38 :
Y a vraiment des gens qui pensent que la retraite a 60 ans est une bonne chose bordel :rire:

Quand t'es maçon / couvreur-zingueur OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Je ne voterai jamais pour un parti qui croit sincèrement financer ses mesures grâce à l'évasion fiscale, à l'écart salarial, et qui apprendra aux gosses que s'ils veulent se couper la bite à 8 ans c'est totalement normal et sain :)
J'ai pas envie de décupler les chances de me faire égorger dans la rue, les doubler avec Macron c'est déjà pas mal. Pis voter franc maçon c'est chaud

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

Le 13 juin 2022 à 10:56:55 :
le "barrage" à la haine en Avril :rire:

Tu viendras pas te plaindre des conséquences de tes choix ensuite, le low QI. :rire:

Oups, t'es en train de le faire :rire:

Les gauchistes ces idiots utiles du système, de véritables GOLEMS s’inscrivant dans le plan, alors qu’ils pensent être résistants. :rire:
Absention, vous avez voulu le big Mac, vous allez déguster.

S'il passe on pourra renommer la France Algérie 2

Le 13 juin 2022 à 10:56:35 :
Je pense que la plupart ne veulent pas voter mélenchon à cause de son programme pour l'immigration

non, 80% des francais n'ont aucun soucis avec cela
ce qui les empêche de voter nupes c'est le programme de dépenses publique délirantes et d'atteintes a notre argent et nos propriétés

Le 13 juin 2022 à 10:55:39 :
Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire en foutant une 4ème cohabitation. Mais non, toi, vue que t'as 2 ans d'âge mental, tu préfères redonner les pleins pouvoirs à Micron le gérontophile pro-américain, juste parce que ta poissonnière peut pas profiter du caviar et des petits fours des cuisines de l'Elysée. Tu viendras pas te plaindre ensuite, le low QI. :rire:

Couine fort, ma voix ira pour le Mac :)

Au moins, Marine a gardé sa dignité en annonçant qu'il ne fallait voter ni l'un ni l'autre :(

Mélenchon est un traître qui a propulsé Macron il y a un mois, qu'il en assume les conséquences :(

Allez les bots on se bouge, plus vite que ça.
Mélenchiasse en attend plus de ses toutous, au moins autant qu'il en offre à son propre maître.

Perso :d) je vote pas

En revanche je comprends tout à fait ceux qui veulent faire barrage à la NUPES, c'est une forme de vengeance pour le coup des élections et c'est mérité. Vous avez voulu réduire les espoirs à néant de gens au fond du trou en faisant une énième fois barrage car vous considérer ça comme un jeu, alors il est normal que vos adversaires fassent de même

Et sans rancune les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et à côté de ça il veulent supprimer le nucléaire, continuer l'immigration massive et même l'encourager, donner de la thune à n'importe quel glandeur.
Le programme est vraiment bien appart ces touts petits points

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

On est censés mettre sur le même un candidat deter qui avance un programme détaillé pour sauver la France de la misère, de la crise écologique et l'inflation et une bourgeoise qui sert de serpillère au pouvoir, n'avance aucune mesure de rupture et qui propose des candidats qui arrivent pas à gérer un débat sur France 3 Bourgogne :rire:

Le 13 juin 2022 à 10:56:20 :
pleure

Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Données du topic

Auteur
ManuJupiter
Date de création
13 juin 2022 à 10:55:39
Date de suppression
13 juin 2022 à 12:17:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 322