Topic de ManuJupiter :

Le "barrage" à la NUPES :rire:

Supprimé

Le 13 juin 2022 à 10:56:35 :
Je pense que la plupart ne veulent pas voter mélenchon à cause de son programme pour l'immigration

Euh non la plupart ne veulent pas voter Mélenchon à cause de la retraite à 60 ans du SMIC à 1500 et de toutes ses conneries impossibles à financer.
Tu crois vraiment que si la société pouvait fonctionner sans que les gens travaillent ou qu'on paye tout le monde une fortune on aurait pas déjà mis en place ça ?

Le 13 juin 2022 à 10:55:39 :
Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire en foutant une 4ème cohabitation. Mais non, toi, vue que t'as 2 ans d'âge mental, tu préfères redonner les pleins pouvoirs à Micron le gérontophile pro-américain, juste parce que ta poissonnière peut pas profiter du caviar et des petits fours des cuisines de l'Elysée. Tu viendras pas te plaindre ensuite, le low QI. :rire:

C'est pas ce que fait la gauche depuis 30 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649948534-acd-2.png

Le 13 juin 2022 à 11:07:02 :

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

On est censés mettre sur le même plan un candidat deter qui avance un programme détaillé pour sauver la France de la misère, de la crise écologique et l'inflation et une bourgeoise qui sert de serpillère au pouvoir, n'avance aucune mesure de rupture et qui propose des candidats qui arrivent pas à gérer des débats sur France 3 Bourgogne :rire:

https://www.programme-television.org/news-tv/Oh-bordel-Je-suis-desolee-Enorme-malaise-en-direct-d-une-candidate-NUPES-VIDEO-4687947

Le 13 juin 2022 à 11:08:28 :

Le 13 juin 2022 à 10:56:35 :
Je pense que la plupart ne veulent pas voter mélenchon à cause de son programme pour l'immigration

Euh non la plupart ne veulent pas voter Mélenchon à cause de la retraite à 60 ans du SMIC à 1500 et de toutes ses conneries impossibles à financer.
Tu crois vraiment que si la société pouvait fonctionner sans que les gens travaillent ou qu'on paye tout le monde une fortune on aurait pas déjà mis en place ça ?

Il FAUT des miséreux pour qu'une société fonctionne BIEN, c'est la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu as voté quoi l’op au second tour présidentiel?

Perso j’ai le RN aux législatives donc je ferais barrage au nupes par le rn

J'ai voté Macron hier, juste pour voir les déchets qui votent Nupes pleurer quand on va les malmener et les forcer à bosser jusqu'à 70 ans pour le Smic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Non à la créolisation de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 juin 2022 à 10:55:39 :
Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire en foutant une 4ème cohabitation. Mais non, toi, vue que t'as 2 ans d'âge mental, tu préfères redonner les pleins pouvoirs à Micron le gérontophile pro-américain, juste parce que ta poissonnière peut pas profiter du caviar et des petits fours des cuisines de l'Elysée. Tu viendras pas te plaindre ensuite, le low QI. :rire:

La cohabitation on pouvait la faire aux présidentielles en votant pour Marine

Maintenant c'est tout sauf nupes

il ne faut pas aller voter, c'est plus simple.

s'il y a 60 % d'abstention, ça veut dire que les députés seraient élus avec 20 % des voix seulement.

Aucune légitimité, comme Macron, d'ailleurs.

On n'a pas un président choisi, on a eu une présidente rejetée, nuance.

En fait Mélenchon et l'immigration c'est un soucis c'est vrai, mais je vois vraiment pas la différence avec Macron.
Ce dernier ouvre en grand les frontières dès que l'UE le demande :(

Il y avait moyen de mettre Marine au pouvoir + LFI aux législatives, ça aurait au moins écarté Macron de la course :(

MAIS NON, les castors de merde LFI ont fait el famoso barrage, alors perso, c'est full Macron pour moi maintenant :(

Le 13 juin 2022 à 11:08:09 :
Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Dire que 25% des français ayant votés sont des malades mentaux
Comment peut on vouloir des communistes au pouvoir

"la retraite à 60 ans"

Ce low QI qui n'a pas compris que de toute façon ça change tous les 5 ans, à chaque élection on dégage tout et on recommence

Vous avez fait barrage à marine Lepen maintenant va falloir assumer., vous croyez vraiment qu'on va voté merluche après ça. ?

Chouine , pleure hurle miaule couinnase hulule larmotte jeinte , vous avez voulue Macron ? ba vous l'aurez avec les pleins pouvoirs

Ça s'appelle vous.mettre le nez dans votre propre caca :)

Le 13 juin 2022 à 11:13:14 :

Le 13 juin 2022 à 11:08:09 :
Tout sauf des putain de communistes en France, macron est dans la même lignée que ses prédécesseurs, c'est à dire la chute lente et progressive de la France dans le Tiers-Monde, la NUPES c'est la vitesse supérieure.

Dire que 25% des français ayant votés sont des malades mentaux
Comment peut on vouloir des communistes au pouvoir

52% d'abstention khey. C'est 25% de seulement 48% des français. :rire:
ça représente rien au niveau national.

Le 13 juin 2022 à 10:55:39 :
Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire en foutant une 4ème cohabitation. Mais non, toi, vue que t'as 2 ans d'âge mental, tu préfères redonner les pleins pouvoirs à Micron le gérontophile pro-américain, juste parce que ta poissonnière peut pas profiter du caviar et des petits fours des cuisines de l'Elysée. Tu viendras pas te plaindre ensuite, le low QI. :rire:

Réfléchi par toi même stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

Conclusion : les droittardés ne valent pas mieux que les soumises :)

Données du topic

Auteur
ManuJupiter
Date de création
13 juin 2022 à 10:55:39
Date de suppression
13 juin 2022 à 12:17:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 318