Le "barrage" à la NUPES :rire:
SuppriméLes soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos
Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron !
le "barrage" à la haine en Avril
Tu viendras pas te plaindre des conséquences de tes choix ensuite, le low QI.
Oups, t'es en train de le faire
Le 13 juin 2022 à 10:56:20 :
pleure
Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire
Vous pouviez avoir tout cela au second tour des présidentielles, pour autant, on connaît le résultat. Pleurez.
Inverse la situation
Imagine le RN à 26%
Les électeurs de gauche voteraient ils pour RN ?
"Aucune voix pour le RN" Rappelez vous
C'est exactement ma même logique qu'il y a un mois
Vous auriez pu faire bouger les choses, mais NON, "gneugneu pas un vote pour le RN gneugneu"
Tu imagines bien que du coup, pas un vote n'ira à NUPES
El famosos Nupes c'est les sauveurs de la France maintenant.
Malaise + dispose le cuck.
Le 13 juin 2022 à 10:56:35 :
Je pense que la plupart ne veulent pas voter mélenchon à cause de son programme pour l'immigration
Non, son programme pour l'immigration fait qu'on ne vote pas LFI
Si on refuse de voter Merluche, c'est que c'est un malade mental qui ne doit jamais arriver au pouvoir
+ "la retraite à 60 ans", il en a 71
Chaud ils se fous de vous, sachant qu'il a jamais vraiment travailler pour la société
Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachosLes soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron !
Les grands stratèges de la nupes quand ils se rendent compte que la totalité des voix de gauche c'est 26%
Jamais de la vie.
Le progressisme c'est la maladie de ce monde et NUPES ne l'incarne que trop bien
Le 13 juin 2022 à 10:58:56 :
Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachosLes soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron !
Les grands stratèges de la nupes quand ils se rendent compte que la totalité des voix de gauche c'est 26%
La tête des NUPES quand LREM fera plus de 70% la semaine prochaine
Données du topic
- Auteur
- ManuJupiter
- Date de création
- 13 juin 2022 à 10:55:39
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 12:17:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197