Topic de ManuJupiter :

Le "barrage" à la NUPES :rire:

Supprimé
Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire en foutant une 4ème cohabitation. Mais non, toi, vue que t'as 2 ans d'âge mental, tu préfères redonner les pleins pouvoirs à Micron le gérontophile pro-américain, juste parce que ta poissonnière peut pas profiter du caviar et des petits fours des cuisines de l'Elysée. Tu viendras pas te plaindre ensuite, le low QI. :rire:
Je pense que la plupart ne veulent pas voter mélenchon à cause de son programme pour l'immigration

Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

le "barrage" à la haine en Avril :rire:

Tu viendras pas te plaindre des conséquences de tes choix ensuite, le low QI. :rire:

Oups, t'es en train de le faire :rire:

Le 13 juin 2022 à 10:56:20 :
pleure

En votant Nupes tu pourrais aussi avoir une immigration encore plus importante, une insécurité encore plus galopante vu que la police sera disloquée, la propagande woke à l'école encore plus prononcée et j'en passe et des meilleurs :)
On doit te rappeler que près de la moitié des LFI on fait les castor au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617449807-1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f-01.jpg

Cette logique de gamin. Tu pourrais avoir la retraite à 60 ans, la revanche contre le pass vaccinal et les GJ éborgnés, et surtout faire pleurer les boomers et marquer l'histoire

Vous pouviez avoir tout cela au second tour des présidentielles, pour autant, on connaît le résultat. Pleurez. :rire:

Inverse la situation

Imagine le RN à 26%
Les électeurs de gauche voteraient ils pour RN ?

"Aucune voix pour le RN" Rappelez vous

C'est exactement ma même logique qu'il y a un mois :)

Vous auriez pu faire bouger les choses, mais NON, "gneugneu pas un vote pour le RN gneugneu" :(

Tu imagines bien que du coup, pas un vote n'ira à NUPES :)

Le 13 juin 2022 à 10:57:21 :
On doit te rappeler que près de la moitié des LFI on fait les castor au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617449807-1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f-01.jpg

52% en 2017 42% en 2022 et ça vient l'ouvrir. :rire:

El famosos Nupes c'est les sauveurs de la France maintenant.

Malaise + dispose le cuck.

Y a vraiment des gens qui pensent que la retraite a 60 ans est une bonne chose bordel :rire:

Le 13 juin 2022 à 10:56:35 :
Je pense que la plupart ne veulent pas voter mélenchon à cause de son programme pour l'immigration

Non, son programme pour l'immigration fait qu'on ne vote pas LFI
Si on refuse de voter Merluche, c'est que c'est un malade mental qui ne doit jamais arriver au pouvoir

+ "la retraite à 60 ans", il en a 71 :rire:
Chaud ils se fous de vous, sachant qu'il a jamais vraiment travailler pour la société :rire:

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

Les grands stratèges de la nupes quand ils se rendent compte que la totalité des voix de gauche c'est 26% :rire:

Jamais de la vie.

Le progressisme c'est la maladie de ce monde et NUPES ne l'incarne que trop bien

Le 13 juin 2022 à 10:58:56 :

Le 13 juin 2022 à 10:56:43 :
Les soumises en mai: Vous pensez vraiment qu'on va voter pour Marine la nazi ? Je préfère voter pour Macron, no rage les fachos :)

Les soumises en juin: roh allez les électeurs du RN, faites pas vos p*tes wallah, votez NUPES pour contrer Macron ! :)

:hap:

Les grands stratèges de la nupes quand ils se rendent compte que la totalité des voix de gauche c'est 26% :rire:

La tête des NUPES quand LREM fera plus de 70% la semaine prochaine :bave:

Vous avez fait barrage à la "Haine", bah on fera barrage à la créolisation et à l'anti France :)

Données du topic

Auteur
ManuJupiter
Date de création
13 juin 2022 à 10:55:39
Date de suppression
13 juin 2022 à 12:17:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 270